la technique du million dans l apres midi ca vous dit?*
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Aide pour effectuer du forage manuel
salut à tous
Nouveau joueur X2 je cherche un peu d'aide concernant le forage manuel.
J'ai acheté le systeme de forage manuel, le scanner d'astéroïde et le collecteur, mais le systeme de forage manuel n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec un mercure argon !
Si quelqu'un a déjà fait du forage manuel pourrait-il me dire quel type de vaisseau conviendrait ?
Le forage manuel rapporte-t-il vraiment de la tune ?
Merci pour votre aide
Nouveau joueur X2 je cherche un peu d'aide concernant le forage manuel.
J'ai acheté le systeme de forage manuel, le scanner d'astéroïde et le collecteur, mais le systeme de forage manuel n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec un mercure argon !
Si quelqu'un a déjà fait du forage manuel pourrait-il me dire quel type de vaisseau conviendrait ?
Le forage manuel rapporte-t-il vraiment de la tune ?
Merci pour votre aide
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
-
capture de M3 et combats
J'ai cheté depuis quelques temps déjà de jolis petits perseus... que j'ai armé de 3 générateurs d'ondes de choc déphasé bêta ( GOCD ) et j constate dès lors avec emerveillement lapuissance de ce vaisseau...
Mais là n'est pas le seul attrait du Perseus...
Voilà peut etre mes techniques vous plairont elles en tout cas bon courage à tous ceux qui comme moi sont ennemis avec les teladis, les splits, les xenons, les khaaks et les pirates...
pourquoi personne ne m'aime??? 
Spoiler
Show
Si vous voyez un amas de Khaaks en vol, en seul passage vous serez débarrassés des M5 ( commencez à tirer à partir de 2km)... par contre pour le M3 khaak il vous faudra l'ahever ensuite ( ou le capturer comme Nexuspolaris )....
Spoiler
Show
Si vous voulez vous attaquer aux Xénons et peter une station avec un seul M3 équipé d'un moteur de saut c'est très jouable.
Entrez dans le secteur Xénon et faites des détours dans le secteur en vous dirigeant vers la station en décrivant un arc de cercle. Une fois que le premier Xénon est à plus de 3-4 KM Foncez droit sur la station.
Observez sa forme et vous comprendrez vite ( du moins je l'espère ) qu'en accompagnant sa rotation dans un des creux des "U" vous pourrez tirer dans la station tout en ne resatnt jamais sur place et en étant à couvert sur une grande partie du temps que vous mettrez à la détruire....
Par contre une fois détruite ne perdez pas de temps à déclencher votre moteur de saut où la mort sera la seule récompense à votre bravoure...
Entrez dans le secteur Xénon et faites des détours dans le secteur en vous dirigeant vers la station en décrivant un arc de cercle. Une fois que le premier Xénon est à plus de 3-4 KM Foncez droit sur la station.
Observez sa forme et vous comprendrez vite ( du moins je l'espère ) qu'en accompagnant sa rotation dans un des creux des "U" vous pourrez tirer dans la station tout en ne resatnt jamais sur place et en étant à couvert sur une grande partie du temps que vous mettrez à la détruire....
Par contre une fois détruite ne perdez pas de temps à déclencher votre moteur de saut où la mort sera la seule récompense à votre bravoure...

-
g un autre systeme pour capturé les vaisseau (meme les Kha'ak si vous avez le all bonus pack)
Spoiler
Show
montez un perturbateur d ion sur votre vaisseau et un petit canon erp (n importe lequel)
bouffez lui son bouclier et entamer lui un peu sa coque;
enlever l erp et continuez a tirer avec le perturbateur d ion
au bout de 2 min il va quitter son vaisseau...
l avantage de cette methode c est que vous avez des vaisseau qui sont en bonne etat
l inconveignant c est que c est parfois long surtout avec les orinoco
bonne capture et surtout bon profit.......!!!
bouffez lui son bouclier et entamer lui un peu sa coque;
enlever l erp et continuez a tirer avec le perturbateur d ion
au bout de 2 min il va quitter son vaisseau...
l avantage de cette methode c est que vous avez des vaisseau qui sont en bonne etat
l inconveignant c est que c est parfois long surtout avec les orinoco
bonne capture et surtout bon profit.......!!!

-
Ben moi je viens de me faire 5 956 923 Cr en moins d'une heure.
J'ai meme fait un screen... 
Spoiler
Show
Pour cela je suis allé à Getsu Fune ou il y avait une mission de protection contre les incurtions Xénon. Après un long et dur combat (presque un heure, j'en avait des crampes au bras) j'avais abattu 104 appareils (dont un K et plusieurs L et M).
Le but étant de ne détruire le vaisseau porteur que le plus tard possible, car il apporte toujours des chasseurs.
Le but étant de ne détruire le vaisseau porteur que le plus tard possible, car il apporte toujours des chasseurs.

-