revoila la soluce admin t as qua effacer le post precedent stp.
ben je vois que vous etes interresses cool.
perso j ai mal supporté de passer 3 semaines à faire le petit marchand à raison de 5000 credits par aller retour.
je prefere la mort et le desespoir soit faire la guerre.
on va faire des prisonniers et les revendre.
les gains vont varier de 30000 à 150000, du plus defoncé jusqu a celui qu on capture avec un bouclier de 25 mw.( c'est rare quand meme).
recommencer une partie.
faire 2 premieres missions mais au retour avant de rentrer vendre armes et boucliers du vaisseaux preté, gain 400 000 credits.
avec ces 400000 va falloir upgrader le discoveri a fond.
3 boucliers 1 mw, accelerateur de particule X2, scanner duples, prendre 2 sattellites, otimiser maneouvres et direction et surtout missiles frelon.
c'est dailleur pour l aprovisionnement e, missiles frelon qu on garde l autre vaisseau.
ensuite direction le systeme rolks fate par rapport a argon prime c'est E,N, E, N.
au passage larguez un sat à atreus ca va servir.
le but est d attaquer les vaisseaux pirate.
cet endroit est ideal car il y a une base pirate a atreus qui produit les vaisseaux et une fabrique de vaisseaux sur rolk fate pour les vendres. tout est sur place.
Faut savoir qu un vaisseaux se rend 9 fois sur 10 s il na plus de boucliers et d armes. fo tout lui defoncer en fait.
avec le disco c est impossible suf avec les missiles libellule donc achetez en un max.
lachez un autre sat dans rolk fates et surveillez les systemes.
quand vous voyez un pirates interceptez le mais au plus pres du point d interception entrez dans une base pour sauver.
sortez de la base c'est sauve il est a cote foutez vous derriere et balancez lui vos missiles.12 pour un orinico, 5 pour un vaisseau pirate enfin voyez par vous meme.
les mplus simples sont mandalay bayamol et orinico car ils n ont pas de tourrelle arriere. foutez vous derriere balancez les missiles et si dans vos salves vous avez le cul de peter ses boucliers vous le suivez et tirez dessus doucement au bout d un moment 1 sur 3 se rend.
bon apres 2 ou 3 heures de ce petit jeu vous avez de quoi reparer un bayamon capture.
faites le upgradez le et surtout des que vous pouvez ACHETEZ UN PERTURBATEUR D IONS. 200 000 credit ok mais ca leve 2 fois 25mw de boucliers en 5 secondes et sans avoir besoin de viser. besoin d etre juste a moins de 1.4 km de la cible.
apres 2 missiles libellules et il est à moins de 30% de coque sans bouclier.
c'est gavade.
En une apres midi j ai fait mon million et j ai un bayamon de fou.
now je vais reperer une partie de mes prises, leur mettre mk2 de combat et on va passer à la categorie superieure : MAITRE DE L UNIVER.
YAHHHHHHHHHH.
A+ tous.