NB: vauillez me répondre en PM seulement.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Les tourelles NE CHANGENT RIEN EN OOS, pour les raisons expliquées au dessus. Ce ne sont pas des cas de figures que l'on a testé, c'est comment marche le jeu très précisément. C'est hallucinant, on vous explique gentiment comment ça marche, mais ca ne veut pas rentrer3. tourelle en mode attaque tous les ennemis vas provoquer le combat surtout en OOS.
Ex: Un ennemis passe a porté, la tourelle l'allume ce qui provoque l'engagement.
Faux j'ai fait le teste et mon transporteur de fret avec sa tourelle en attaque all a declanche un combat qu'il n'as pas declanche en mode defend vaisseau.Serial Kicked wrote:Les tourelles NE CHANGENT RIEN EN OOS, pour les raisons expliquées au dessus. Ce ne sont pas des cas de figures que l'on a testé, c'est comment marche le jeu très précisément. C'est hallucinant, on vous explique gentiment comment ça marche, mais ca ne veut pas rentrer3. tourelle en mode attaque tous les ennemis vas provoquer le combat surtout en OOS.
Ex: Un ennemis passe a porté, la tourelle l'allume ce qui provoque l'engagement.![]()
@DarkRedemptor: Ca c'est parce que les vaisseaux en patrouille volent en formation contrairement à ceux avec seulement "attaquer tous les ennemis"sinon d'un point de vue pratique (un seul navire) ça ne fait aucune différence. En plus quand on fait des patrouilles on a tendance à rester dans le traffic du secteur, donc tes navires se font à l'occasion aider par des vaisseau de l'IA.
Je trouve que le Modérateur aurait avantage à intervenir là.Ruut wrote:Désolé je joue sans triche (sans scripts).
Je pense surtout que tes scripts dénaturent le jeu et les comportements des IA.
Comment il fait ton script pour les y mettre si c’est impossible ?Serial Kicked wrote:omg faut que ça me tombe dessus aujourd'hui![]()
/ignore polémique
On t'as déjà répondu à cette question. A part en utilisant mon script (ou d'autres disponibles sur le forum anglais) il n'y a pas moyen de placer des boucliers 125Mj sur les tourelles laser. Et pour les satellites je suppose que ça doit être la même (de toute façon entre pas de bouclier et 1Mj, ça ne fait pas de grande différence)
@Phlt : T'inquiète
Un script est un programme fait avec un langage de programmation propre à X3. Ce langage est très puissant dans son genre et peut modifier quasiment tous les aspects du jeu (y compris créer des tourelles lasers avec des boucliers de 125Mj)... Mais ça passe obligatoirelmment par une phase de programmation, avec pour résultat création d'une nouvelle commande dans les menus (par exemple, pour faire simple : 'Installer bouclier 125 sur TourelleLaser') qui sera elle accessible au joueur..Ruut wrote:Comment il fait ton script pour les y mettre si c’est impossible ?