Liste Des Ameliorations Et Idees Francophone
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Voila je pilote, je detruit, le fais des Half Side Turn en moins de 1 Seconde ... Mais une chose m'interpele ...
Ou Sont les G dans X² n'y a t-il pas de Force G dans l'espace ?
Pourquoi les pilotes ne serait ils pas confrontés a des "RedOut"
"RedOut": Terme utilisé par les pilotes de l'aeronautique moderne ; Evenement qui donne lieu a des pertes de conscience ou de champs visuel pendant une durée different selon la personne.
Causé par un afflux sanguin trop important au niveau du cerveau...
Ou Sont les G dans X² n'y a t-il pas de Force G dans l'espace ?
Pourquoi les pilotes ne serait ils pas confrontés a des "RedOut"
"RedOut": Terme utilisé par les pilotes de l'aeronautique moderne ; Evenement qui donne lieu a des pertes de conscience ou de champs visuel pendant une durée different selon la personne.
Causé par un afflux sanguin trop important au niveau du cerveau...
-
c est tres simple, dans l espace, pas d attraction, donc pesenteur 0, donc tu pese rien, donc ton vso pese rien, donc le sang, n est ni attiré vers le bas ni vers le haut (tu suis toujours héhé ?)
C est pour ca que l on ne ressent pas les accélération ni les g héhé
D ailleur, il ne devrait meme pas y avoir de son, vu que le son ne se propage pas dans le vide car y pas d air, ce qui veut aussi dire que si tu lance un truc aérodinamique, il ira a la meme vitesse qu un cube car y a po de frotement et ainsi de suite héhé
D ailleur, il ne devrait meme pas y avoir de son, vu que le son ne se propage pas dans le vide car y pas d air, ce qui veut aussi dire que si tu lance un truc aérodinamique, il ira a la meme vitesse qu un cube car y a po de frotement et ainsi de suite héhé
-
Je suis tout à fait d'accord avec roi, SAUF sur 1 point
: L'acceleration est resentie dans l'espace. En effet, elle n'est pas due à la gravitation, comme le sang, le poids etc, ni par l'air qui est bien sur abscente, mais par LE MOTEUR du vaisseau. (une force apparait, donc on ressent son effet)
BON VOILA C TOUT...sur ce, salut!

BON VOILA C TOUT...sur ce, salut!
-
Bonjour à tous
Je voudrais vous faire part d'une petite idée concernant l'évotion du jeu.
Comme les missions X2 étaient assez courte pour certain, j'ai pensé (oui ça m'arrive):
pourquoi pas proposer une mission par mois comme si c'était une serie TV Hebdomadaire. Elles seraient vendu sur le site à petit prix pour les personnes enregistées ( désoler pour les autres ).
Je pense que serais pas mal quand la mission serait terminée on pourait
toujours continuer à jouer à d'autres petites missions ou autres. On garderai l'intrigue final et rebondissement d'histoire, sans pour autant attendre des mois ( c'est pas négatif !). Cela pemettrais de garder un max de joueurs actifs aussi.
Pour Egosoft ça ferait des rentrées d'argent tous les mois aussi.
Pour faire cela, il faudrait une petite équipe A pour la mission 1 et une seconde pour la 2, quand la mission A est terminée l'équipe A feraient la 3...etc, et ils pourraient garder du monde pour un gros boulot en parrallèlle.
Cette idée pourrait marcher pour X2... & "X3" car ce jeu si prête ( a mon avis ).
Quand pensez-vous?
Merci @+
Je voudrais vous faire part d'une petite idée concernant l'évotion du jeu.
Comme les missions X2 étaient assez courte pour certain, j'ai pensé (oui ça m'arrive):
pourquoi pas proposer une mission par mois comme si c'était une serie TV Hebdomadaire. Elles seraient vendu sur le site à petit prix pour les personnes enregistées ( désoler pour les autres ).
Je pense que serais pas mal quand la mission serait terminée on pourait
toujours continuer à jouer à d'autres petites missions ou autres. On garderai l'intrigue final et rebondissement d'histoire, sans pour autant attendre des mois ( c'est pas négatif !). Cela pemettrais de garder un max de joueurs actifs aussi.
Pour Egosoft ça ferait des rentrées d'argent tous les mois aussi.
Pour faire cela, il faudrait une petite équipe A pour la mission 1 et une seconde pour la 2, quand la mission A est terminée l'équipe A feraient la 3...etc, et ils pourraient garder du monde pour un gros boulot en parrallèlle.
Cette idée pourrait marcher pour X2... & "X3" car ce jeu si prête ( a mon avis ).
Quand pensez-vous?
Merci @+
-
Ben oui voyons, et c'est pour ça qu'on entraine les astronautes et autres cosmonautes à résister aux G.sam.vice wrote:c est tres simple, dans l espace, pas d attraction, donc pesenteur 0, donc tu pese rien, donc ton vso pese rien, donc le sang, n est ni attiré vers le bas ni vers le haut (tu suis toujours héhé ?)

Utiliser la fonction ....
Recherche
Recherche
-
Pour ceux que ça intéresse :
http://www-istp.gsfc.nasa.gov/stargaze/Fframes2.htm fin de la page c'est très intèressant!
et d'autre
http://hebergement.ac-poitiers.fr/l-bp- ... index1.htm
http://www.astrosurf.org/lombry/astrona ... espace.htm
http://www.space.gc.ca/asc/fr/astronautes/faq.asp#15
http://www-istp.gsfc.nasa.gov/stargaze/Frotfram.htm
j'ai pas tous lu mais intéressant
@+
http://www-istp.gsfc.nasa.gov/stargaze/Fframes2.htm fin de la page c'est très intèressant!
et d'autre
http://hebergement.ac-poitiers.fr/l-bp- ... index1.htm
http://www.astrosurf.org/lombry/astrona ... espace.htm
http://www.space.gc.ca/asc/fr/astronautes/faq.asp#15
http://www-istp.gsfc.nasa.gov/stargaze/Frotfram.htm
j'ai pas tous lu mais intéressant
@+
-
L ami Goro Tal, faut bien que nos cheres astronautes quittent l atmoshere terrestre !!!
Ils subissent une tres forte accélération !
Mais bon, j suis pas physicien non plus
Mais réfléchi, si notre astronaute subit une accélération de 8 g dans l espace et qu il est en appesenteur. Appesenteur, donc son poid est égal a 0, tu suis toujour? héhé lol bin 0 foi 8 = 0
Mais j ai pas la science infuse, donc si ca se trouve, j racconte des bétises héhé
Ps: faut que j vérifie mes théories lol

Mais réfléchi, si notre astronaute subit une accélération de 8 g dans l espace et qu il est en appesenteur. Appesenteur, donc son poid est égal a 0, tu suis toujour? héhé lol bin 0 foi 8 = 0
Mais j ai pas la science infuse, donc si ca se trouve, j racconte des bétises héhé

-
-
-
-
Comme tu dis, le problème vient de l'accélération, soit il subit 8g (donc plus d'apesanteur) soit 0g (alors apesanteur)sam.vice wrote:L ami Goro Tal, faut bien que nos cheres astronautes quittent l atmoshere terrestre !!!![]()
Mais j ai pas la science infuse, donc si ca se trouve, j racconte des bétises héhé![]()
La vitesse n'intervient pas, si le poids est variable par contre la masse elle est constante, c'est elle liée à l'accélération qui provoque cet augmentation de poids
Mais bon tous ceci est négligeable dans un jeu tel X2
Ne boudons pas notre plaisir et amusons nous

Utiliser la fonction ....
Recherche
Recherche
-
-
-
Non, on les entraine à resister au G pour le décollage.... ils se prennent quand même une sacrée poussée pour sortir de l'atmosphère et s'arracher à l'attraction terrestre.....Goro Tal wrote:
Ben oui voyons, et c'est pour ça qu'on entraine les astronautes et autres cosmonautes à résister aux G.
![]()
Enfin moi c'est ce que je pense ( pour une fois que je pense....)

-
A lire les nombreux dernier posts, j'ai la vague impression que certains melange la philosophie et la physique, tentant d'expliquer certains fait à l'aide de vague impression ... la physique moderne est basé sur un certain empirisme mais pas à ce point tout de même !Enfin moi c'est ce que je pense ( pour une fois que je pense....)
Bon, vous n'avez toujours pas trouvé où Egosoft tente de respecter les lois de la physique ! Trop difficile pour les magnats de la finances ?

-
-
Perdu !
Le freinage, tout comme l'integralité des deplacement dans X2 ne presente aucune realité physique, autant pour les gros que les petits vaisseaux. En effet, à l'heure actuel nous ralentissons car nous supprimons les gazs, et non par une acceleration inverse à la vitesse du à un poussée quelconque : en simplifié, les vaisseaux réagissent ici exactement comme si ils étaient soumis à des frottements !
Dans le vide un tel comportement est plus que douteux ...

Le freinage, tout comme l'integralité des deplacement dans X2 ne presente aucune realité physique, autant pour les gros que les petits vaisseaux. En effet, à l'heure actuel nous ralentissons car nous supprimons les gazs, et non par une acceleration inverse à la vitesse du à un poussée quelconque : en simplifié, les vaisseaux réagissent ici exactement comme si ils étaient soumis à des frottements !
Dans le vide un tel comportement est plus que douteux ...
-
-
Je dirais aussi comme LimaDelta9 car l'accélératuion n'est pas linéaire.
Je dirais aussi qu'il ont respecter l'effet de distance et de lumière.
pas de vaisseau dans un brouillard au loins (sauf dans les nebuleuse)
on vois de loins n'importe quels vaisseaus ( plus ou moins )
Ensuite peut-etre que certaines planètes influancent parfois la vitesse
les effets de colision.
Je dirais aussi qu'il ont respecter l'effet de distance et de lumière.
pas de vaisseau dans un brouillard au loins (sauf dans les nebuleuse)
on vois de loins n'importe quels vaisseaus ( plus ou moins )
Ensuite peut-etre que certaines planètes influancent parfois la vitesse
les effets de colision.
-
Bien joué Lima Delta !
Bon le respect à noté ici n'est pas les tremblements du vaisseau, ni la non-linéarité de l'acceleration (
), mais la vue subjective qui nous donne à penser que le joueur est collé dans son siège de pilote par l'acceleration !
Sinon il ne me semble pas avoir constater d'attraction gravitationnel du aux planètes dans aucun des secteurs ...

Bon le respect à noté ici n'est pas les tremblements du vaisseau, ni la non-linéarité de l'acceleration (

Sinon il ne me semble pas avoir constater d'attraction gravitationnel du aux planètes dans aucun des secteurs ...