Typologie des gros bonnets

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Je suis X² gameuse/gamer :

féminin de moins de 20 ans
0
No votes
féminin de 21 à 30 ans
1
1%
féminin de 31 à 40 ans
1
1%
féminin de plus de 41 ans
0
No votes
masculin de moins de 20 ans
25
19%
masculin de 21 à 30 ans
62
48%
masculin de 31 à 40 ans
30
23%
masculin de plus de 41 ans
10
8%

Total votes: 129

jbatte
x4

Post by jbatte »

Ben moi , j'ai commencé les jeux de simulation par xwing , en pasant par privateer et la série des wing commander.Et oui je suis aussi dans la catégorie 21 30, plus près des 30 d' ailleur.
mais pas sénile pour autant :P
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je vais ajouter aussi mon grain de sel, moi je vien d'avoir 30 ans et je peux dire qu'en matière de games j'en ai vue depuis 15 ans déjà.
Depuis cec bonnes vielles disquette dos pour installer les jeux, fallait pas plus de 512k à aller +/- 10mb :o A oui l'evoultion des lecteurs cd-rom puis le dvd, la 3D bref ce passé est révolu. Mais ce qui me console c'est que je fait partie de cette génération d'évolution technologique :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Pour le moment, avantage indéniable à la tranche 21/30 ans et mâle.
Faudrait-il mettre en place des défilés de mode split, paranid ou autre ainsi que des boutiques pour attirer la gente féminine ? ( bouhh, propos machistes :oops: )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

l'autre facteur a prendre en compte c que les jeune comme vous dite on - d'xp que nous pour les jeux donc ce qui nous semble classic est pour eux encore nouveau
je fait partie de la generation de joueur qui a fait ses arme sur c&c et autre jeu de l'epoque.
donc chaque fois qu'un jeux me plai vraiment c'est qu'il est novateur (cf:homworld 1&2,ground control1 le 2 un peu -)et que son game play est profond
pour X² l'inovation vien du melange des genres et de la decoule la profondeur de son game play
il est donc plus a meme de seduire un pluc un peu blaser en mal de sensation nouvelle
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Youpi :D :D
Bravo, bravissimo : nous avons une gameuse sur X² :thumb_up: :x2:
Je ne sais pas si elle a déjà activement participé au forum, mais j'espère bien qu'elle apportera une superbe touche de sensibilité féminine dans ce monde de brutes mâtiné de féroces économistes terre-à-terre :fg: et qu'elle saura nous surprendre par des conceptions stratégiques totalement nouvelles et inattendues ( parce qu'au niveau des concepteurs de jeu, si j'en juge par mes lectures, y'a po foule de femmes :cry: :cry: )
Bienvenue au club ( standing ovation svp messieurs )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
drakaon
x2

Post by drakaon »

Pour moi c la catégorie 21 à 25 ans et dans ma tête ouf de 21 à 25 ans aussi :lol: :lol: :lol:

Non il faut arreter de vous prendre pour des vieux "bof", vous jouez encore avec nous donc l'age du sénile est loin derriè..., pardon devant vous. :D

Allez courage une jolie split peu passez par là.
DraKaon
Argon ou Xenon, le temps des machines est là !!!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Aller, qui a sacrifié son vote pour nous faire croire que la gente feminine s'interessait à x2 ? Qui s'est cru plus drole que les autres et veux nous faire rêver ?
Aller quoi, denoncez, vous, y'a des pauuuvres djeun's qui vont se mettre à fantasmer, c'est pas très gentil-gentil tout ca messieurs les papys !
:lol:

Enfin bref dans tout les cas, bienvenue mademoisel' :P !
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

c'est peut etre pas une blague, mais une case trop vite cochée!
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Le suspense devient insoutenable, surtout si l'on pense que la dame ne manquera pas de chevaliers servants ( prière de ne pas régler vos compte à coups de LPHE ou CPP, messieurs :D )
Par ailleurs, je constate une augmentation des catégories 31/40 et + de 41 : moi qui pensais que l'on était très atypique quand on passait du temps à faire joujou sur un PC à c't'âge ( quoi que, en y réfléchissant bien..... :lol: )
Robert W. Talbot
Nybulaé

Post by Nybulaé »

uh...ben quoi ca vous étonne,depuis combien de temp n avez vous plus vu une fille? :roll:
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

depuis ke l'on jouent a x² (mise a part saya kho) :wink:
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Une quoi?
Peace means to reload a gun
Nybulaé

Post by Nybulaé »

une moi :wink:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

uh uh
En plus elle pas inscrite ! :lol:
Allez avoue ! tu t'appelles Marcel non ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
BeBop Gun
x2

Post by BeBop Gun »

Ben moi j'suis pas trop surpris par les votes...
A 33 ballais j'fais partit de la catégorie la plus représentée : les d'jeunes ! :D
Ouuais ouaiiis.... je sais.
Manque quand même quelques éffluves féminines.... s'cusez M'sieurs... j'voulais pas éssorer le couteau au dessus de la plaie....heu... :gruebel:

Arff...., t'façon y'a même pas un club de rencontre dans c't'espace ! Trouvez ça crédible vous ? en principe le plus probable c'est l'inverse non ?
M'enfin... si c'est pour rester skoché dans les bijouteries et claquer tout mon blé :lol:

Concernant la minorité (apparante) des jeunes en rapport au style/jouabilité...dont vous parliez, ben j'suis pas un grand connaisseur mais je crois qu'il y du vrai dans ce que vous dite chacun...
Le choix en relation direct avec le pouvoir d'achat... le fait d'être dans une société de rendement, même dans les loisirs... c'est vrai qu'il y a une prise en main longue et complexe au départ...
Mais moi comme vous dite j'suis un chimili..li...new..truc là..., ha heuuu newbie voilà... (A part deux trois éssaie avorté Aquanox/haegémonia), c'est relativement récent le game :D

En tout cas, j'lai déjà dis mais.., première fois que j'me connect à un site dédié et non seulement ça m'a permis de m'accrocher un peu au début le temps de comprendre de quoi il s'agissait éxactement en X2 mais j'suis épaté par le boulot que font certain...
C'est grand de découvrir. Y'a de l'odyssé dans l'air...
Voilà c'est redis.

A par ça j'ai un p'tit problème (sic), j'ai une stat.."One on your factory" IIIAARRGGG "is under Attack" :headbang:
....Heu... ouais j'disais, j'ai une usine dan "One on" IIAAAheuueuu...gl "factory is under Attack :doh:
Mais j'en veut plus moi de cette mine dans ceinture...j'la leur donne... cadeau tient... J'vais finir dépréssif.... Y sont même pas foutu de la détruire....
Quand j'y vais, faut qu'j'y aille avec mon mèdecin légiste et mon corbillard Paranid...
Y sont nombreux... au moins cent !!!
Bon... p'têtre trente de moyenne, ... mais en rotation continue... :D
C'est pas difficile quand j'regarde ma carte de secteur, j'ai l'impréssion de voire la dernière pub anti tabac avec le mégo rouge là... qui insiste. :lol:

C'est con de pas pouvoir l'autodétruire à distance.... Heu ouaisss, faut dire qu'avant ça se gate j'm'étais dit, impossible de gérer pour le moment le secteur, les trajets par bordure.... j'reviendrai faire des affaires quand j'pourrai sécuriser l'entreprise...
Mauvais calcul... J'suis dans la m.... et l'autre (pour le coup la présence féminine insuportable) qu'arrète pas de rabacher "one on your... :headbang:

Si vous avez un combine, j'suis tumeur....heu :gruebel: preneur pardon !

(Ce qui me gonfle le plus c'est de ne pluis pouvoir profiter de la compo/ambiance son que je trouve soit dit en passant, nikel aussi... hé ouii suis aussi sensible à la musique, hé, hé, hé.... gratoune gratoune )
LET THERE BE ROCK
BeBop Gun
x2

Post by BeBop Gun »

J'crois que je vais voler dans le tas t'as raison...
Heu j'peux pêtre donner un assaults massif avec mon nova et orinoco finalement... :lol:

Je vois qu'entre temps, une âme féminine à déchainée les passions dans toutes les stations du forum...
RRRaaaaa, bienvenu à toi chère demoiselle, mets toi à l'aise, RRRaaaaaa,
personne ici n'aura un mot plus haut que son hypophise atteinte par les radiations..... RRRaaaa :wink:
LET THERE BE ROCK
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Nybulaé wrote:une moi :wink:
Quoi? Une fille dans ce lieu sentant la mauvaise sueur, la vaisselle sédimentée et le caleçon négligé? Désolé je n'en crois pas un mot.

Bienvenue quand même. :P
Peace means to reload a gun
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

:wink: Bienvenue Nybulae !!!
Bon bah t'a plus qu'a rameuter un maximum de copines, parceque là la parité c'est pas encore au point ... :D
J'irai presque juqu'à dire que les Saya Kho de notre forum sont quasiment aussi rare qu'un djeun's ... n'est-ce pas les papys ?
:lol:

T'inquiète pas Nybulae, ils mordent pas ... ... tous ... hehe
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Nom d'une bande de splits excités :!:
Tout arrive dans l'univers X² :o
Bienvenue à toi, Nybulaé et longue profitabilité dans tes entreprises :x2:
Ravi aussi d'avoir permis à tous ces clavioteurs ( non, c'est pas un gros mot et y'a pas de faute de frappe ) de découvrir que des femmes étaient capables des mêmes exploits ( enfin, pour l'instant une, mais on peut espérer que t'es la première d'une longue série ) J'espère tout de même qu'ils ne vont pas trop baver sur leurs touches, paske d'après les premiers propos va falloir distribuer des gouttes à doses autres qu'homéopathiques :wink: :D :D
ON SE CALME UN MOMENT LES GARS!!! C'était un sondage, pas une tentative de désorganisation du forum français , même si vos réactions sont assez typiques de la french touch 8) :P
Robert W. Talbot
Bléral
x2

Post by Bléral »

Mon dieu, on a de ces réactions qd même, moi ça m'angoisse... Je viens de carrer un post-it sur mon moniteur pour appeler 3 copines demain midi, histoire de me rassurer un poil: non, je ne suis pas en train de devenir un clavioteur boutonneux et livide, le cul devant mon écran à ... attends... 04:28!!! et m****... je veux dormir... :oops:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”