Ben moi j'suis pas trop surpris par les votes...
A 33 ballais j'fais partit de la catégorie la plus représentée : les d'jeunes !
Ouuais ouaiiis.... je sais.
Manque quand même quelques éffluves féminines.... s'cusez M'sieurs... j'voulais pas éssorer le couteau au dessus de la plaie....heu...
Arff...., t'façon y'a même pas un club de rencontre dans c't'espace ! Trouvez ça crédible vous ? en principe le plus probable c'est l'inverse non ?
M'enfin... si c'est pour rester skoché dans les bijouteries et claquer tout mon blé
Concernant la minorité (apparante) des jeunes en rapport au style/jouabilité...dont vous parliez, ben j'suis pas un grand connaisseur mais je crois qu'il y du vrai dans ce que vous dite chacun...
Le choix en relation direct avec le pouvoir d'achat... le fait d'être dans une société de rendement, même dans les loisirs... c'est vrai qu'il y a une prise en main longue et complexe au départ...
Mais moi comme vous dite j'suis un chimili..li...new..truc là..., ha heuuu newbie voilà... (A part deux trois éssaie avorté Aquanox/haegémonia), c'est relativement récent le game
En tout cas, j'lai déjà dis mais.., première fois que j'me connect à un site dédié et non seulement ça m'a permis de m'accrocher un peu au début le temps de comprendre de quoi il s'agissait éxactement en X2 mais j'suis épaté par le boulot que font certain...
C'est grand de découvrir. Y'a de l'odyssé dans l'air...
Voilà c'est redis.
A par ça j'ai un p'tit problème (sic), j'ai une stat.."One on your factory" IIIAARRGGG "is under Attack"
....Heu... ouais j'disais, j'ai une usine dan "One on" IIAAAheuueuu...gl "factory is under Attack
Mais j'en veut plus moi de cette mine dans ceinture...j'la leur donne... cadeau tient... J'vais finir dépréssif.... Y sont même pas foutu de la détruire....
Quand j'y vais, faut qu'j'y aille avec mon mèdecin légiste et mon corbillard Paranid...
Y sont nombreux... au moins cent !!!
Bon... p'têtre trente de moyenne, ... mais en rotation continue...
C'est pas difficile quand j'regarde ma carte de secteur, j'ai l'impréssion de voire la dernière pub anti tabac avec le mégo rouge là... qui insiste.
C'est con de pas pouvoir l'autodétruire à distance.... Heu ouaisss, faut dire qu'avant ça se gate j'm'étais dit, impossible de gérer pour le moment le secteur, les trajets par bordure.... j'reviendrai faire des affaires quand j'pourrai sécuriser l'entreprise...
Mauvais calcul... J'suis dans la m.... et l'autre (pour le coup la présence féminine insuportable) qu'arrète pas de rabacher "one on your...
Si vous avez un combine, j'suis tumeur....heu

preneur pardon !
(Ce qui me gonfle le plus c'est de ne pluis pouvoir profiter de la compo/ambiance son que je trouve soit dit en passant, nikel aussi... hé ouii suis aussi sensible à la musique, hé, hé, hé.... gratoune gratoune )