PHLT Fonce, là le compte est bon

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Pas d'histoire de vitesse sur la page 111, celle-là c'était l'invasion des UN
Il faut relire les principes "De la Guerre" de Von Clausewitz cher Général !Général Grievous wrote: ↑Mon, 4. Mar 19, 18:31 Mais c'est pas vrai, je suis sans cesse coiffé au poteau...
Vous voulez pas laisser un up à un pauvre général souffrant?![]()
Personnellement, je serai plutôt adepte de Sun Tzu et de son "Art de la Guerre"Phlt wrote: ↑Tue, 5. Mar 19, 11:26Il faut relire les principes "De la Guerre" de Von Clausewitz cher Général !Général Grievous wrote: ↑Mon, 4. Mar 19, 18:31 Mais c'est pas vrai, je suis sans cesse coiffé au poteau...
Vous voulez pas laisser un up à un pauvre général souffrant?![]()
![]()
C'est sans doute pour ça qu'il n'a pas gagné.
Post où l'on invoque le Prêtre Duc à 20:06 et Hop !...
à 20:13, soit 7 minutes plus tard seulement, l'invocation fait son effet, il apparaît pour le post suivant !
C'est même quaternaire, si on prend en compte le fait de Down ou de ne pas Down.
Ouch, c'est carrément de la provoc' ça !Général Grievous wrote: ↑Tue, 5. Mar 19, 22:14 Hâte de voir ce que vaut le remake du Sccellus.
Ce design si tranchant, si imposant, si terrifiant! Il ferait péter dans son slip au plus aguerri des Paranide de tout l'univers connu.![]()
Il faut se faire une raison...
Faut avouer qu'en ce moment je suis pas sur le qui-vive. (c'est comme ça que ça s'écrit?)
Oui, c'est comme ça que ça s'écrit.Général Grievous wrote: ↑Wed, 6. Mar 19, 17:56 Faut avouer qu'en ce moment je suis pas sur le qui-vive. (c'est comme ça que ça s'écrit?)