A mon avis le slot "virtuel" dans lequel le pilote nous attend pendant qu'on est aux commandes a un petit bug, mais c'était pas prévu qu'il aille à l'arrière du vaisseau justement ? En tout cas ça m'a bien fait rire ^^
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
J'oubliais que mercredi 20h, je serai devant Star Wars, évidement.Je peux tout de même vous proposer de faire un résumé comme je l'avais fait pour le stream de septembre, et même, pendant le stream, poser vos questions que l'on peut collecter ici
Hum, c'est le genre de post hors topic qui peut mettre en rogne un peu tout le mondeHum, pour moi, Star Wars c'est demain mardi.
Je vous ferai ça, mais il faudra attendre ce week-endC'est beau Noël... pouvoir profiter de Star Wars puis d'X4 et enfin d'un résumé de Hargn (avec ses fausses joies, mais aussi ses vraies) Wink
Trucifere wrote: (RIP Star Wars au passage :'( )
t-t-t-t-t-t...Général Grievous wrote:Trucifere wrote: (RIP Star Wars au passage :'( )
HS -ON-
Mon dieu oui... même si le 8 est mieux que le 7, je sais pas c'est bordélique leur nouvelle Saga. Les méchants sont des boeufs sans aucun talent, ils ne font pas peur. L'histoire de fond est en gros la même histoire que la trilogie originale, et enfin bon... c'est bourrin, c'est bâclé.
HS-OFF-
Pas mal ton retour sur SC. Effectivement, le MMO je commence à en avoir ma claque. Mine de rien ça casse le jeu.Miniding wrote:
J'ai plusieurs fois testé lors d'opération de test gratuits sur StarCitizen et franchement, je préfère de loin être sur Rebirth. Je m'explique un poils : Dans un jeu MMO, le problème vient souvent de la population de joueurs... Et là encore, j'ai été détruit maintes fois en sortant juste de mon hangar pour essayer de sortir dans l'espace... De plus, il est certes très prometteur mais, sauf erreur de ma part, ils en sont à plus de 2 ans de version Alpha et aucune version BETA ou FINALE n'est encore vraiment annoncée et à 45€ l'accès ALPHA de base... je trouve cela bien pire que les 40€ que j'ai mit dans Rebirth...
Je ne suis pas anti MMO, mais c'est mon ressentit ces dernières années... La population n'est pas toujours "casse délire" mais souvent c'est ce qui me lasse! Alors qu'avec un X, je joue beaucoup... puis moins.... voir plus du tout... puis j'y reviens.... Et selon mon humeur, je peux faire ce qui me chante puisque l'Univers est à moi!Pas mal ton retour sur SC. Effectivement, le MMO je commence à en avoir ma claque. Mine de rien ça casse le jeu.
Je pense qu'on a pas encore trouvé le juste milieu entre les PNJ et la population de joueurs, dans tous les MMO qui existent.