« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
Sinon euu j'ai rien a dire, sauf: On attend tellement X-rebirth qu'il a intérêt d’être a la hauteur °-°
Quoi que on aura aussi tellement attendu qu'on l'aimera avant même d'y jouer ...
SInon euuuh, a propos des soucoupes volantes mystérieuses (Objet inconnu !)p dans Albion, on a reussit a en capturer une ICI
Eclairez-moi cette fin de journée avec un Joli UP.
Go! Go! Go!
Maintenant,
'faudrait voir à attirer le posteur pour la suite.
Violette? tu es co?
C'est bizarre j’étais en train de regarder Harry Potter et soudainement le ciel c'est assombri l'air devenu glacial, (bon ça veux dire que c’est la nuit quoi) .. et j'ai eu envie de passer sur le forum et comme par hasard l'on cite mon nom *-*
Oui Grise mine, je suis co ! Mais en cette heure tardive peu être pas pour très longtemps.
Facile 10 contre 1 que c'est Geek qui uppera. L'a pas de vie sociale ce gars c'est pas possible! ^^
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07