Une surprise pour Noël : Egosoft annonce un nouveau jeu pour X3
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
Tu attends la version boîte.
Tu n'es pas seul.
Tu n'es pas seul.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
-
-
-
Plus que qu'elle que heure !! 0_o
Je suis impatient !!
Dans qu'elle que heure je pourrait dire A dieux à ma vie social une nouvelle fois, mes bon...je m'attend pas non plus a qu'elle que chose d'aussi grand que TC...
Quand dit vous ?
Dans qu'elle que heure je pourrait dire A dieux à ma vie social une nouvelle fois, mes bon...je m'attend pas non plus a qu'elle que chose d'aussi grand que TC...
Quand dit vous ?

-
-
ca aurait été bien que dans ce nouvel episode on puisse exterminer les Xenons une bonne fois pour toutes.Et c'est pas bien logique non plus le scenario proposé par les devs:Déja q"en temps normal les argons ne s'en sortent pas face aux xenons (il y a jamais personne dans soleil oir ,OL,etc
),aux pirates (fortune d'Helena,les avants postes durent pas longtemps) et les paranides,ils s'attaquent à une race qui peut leur mettre le branlée les doigts de pieds en eventail?
),aux pirates (fortune d'Helena,les avants postes durent pas longtemps) et les paranides,ils s'attaquent à une race qui peut leur mettre le branlée les doigts de pieds en eventail?
-
Bonjour à tous,
Curieusement il n'est pas affiché sur Steam, même dans l'onglet "bientôt" .

Ah! c'est bon:
http://store.steampowered.com/app/201310/

Curieusement il n'est pas affiché sur Steam, même dans l'onglet "bientôt" .

Ah! c'est bon:
http://store.steampowered.com/app/201310/

Last edited by founey on Thu, 15. Dec 11, 10:21, edited 1 time in total.
-
Mmmm, j'ai la Superbox sur Steam, mais je ne vois pas Albion dans la liste de mes jeux (apparemment d'autres personnes le voient bien comme un jeu "à part"), et le magasin me propose simplement de l'acheter... C'est normal ? ^^
EDIT : bon apparemment y'a des gens pour qui ça marche et d'autres pour qui ça ne marche pas... 'vais attendre un peu, ça va finir par se débloquer ^^
EDIT : bon apparemment y'a des gens pour qui ça marche et d'autres pour qui ça ne marche pas... 'vais attendre un peu, ça va finir par se débloquer ^^
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
-
-
-
-
j'ai cru lire sur la boutique steam qu'il fallait impérativement une version steam de TC pour Albion. Ceux qui ont une version boite de TC n'ont de toute façon pas le choix, ils doivent patienter.
ce qui n’étonne personne, les habitués de steam savent qu'il sont pris dans un trou noir et ne peuvent plus en sortir... mais c'est un autre débat.
ce qui n’étonne personne, les habitués de steam savent qu'il sont pris dans un trou noir et ne peuvent plus en sortir... mais c'est un autre débat.
{|NexuS|}
-
Il faut avoir activé la Superbox sur Steam.NexuspolariS wrote:j'ai cru lire sur la boutique steam qu'il fallait impérativement une version steam de TC pour Albion. Ceux qui ont une version boite de TC n'ont de toute façon pas le choix, ils doivent patienter.
J'ai la version boîte de la Superbox, et je l'ai activé sur Steam lorsque j'ai vu l'annonce. Et, ce matin, X3AP était dans la liste de mes jeux.
Dix minutes plus tard, je démarrais dans un univers en guerre!

« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert

Jacques Prévert