La plus grande bataille de tous les temps
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
La plus grande bataille de tous les temps
Le lien pour accéder au fichier pdf c'est içi : http://www.mediafire.com/?m8hrf4pr11serd5
EDIT : encore mieux avec Powerpoint en plein écran http://olive.patrick.free.fr/X3TC_Mega_Bataille.ppt
Prévenez-moi si vous avez des difficultés de chargement du fichier.
Taille du pdf : environ 2Mo
Taille du ppt : environ 15Mo
J'espère que vous apprécierez cette aventure, pour moi cela a été un grand moment de X3TC. Je n'avais pas connu de si grande bataille dans X2 ni dans X3R.
Bonne lecture.
PS : petite précision, je joue en version vanilla 3.0 sans script. Tous les missiles ont été produits et stockés des mois auparavant dans des complexes autonomes. Bonne initiative, je m'en réjouis encore.
EDIT : encore mieux avec Powerpoint en plein écran http://olive.patrick.free.fr/X3TC_Mega_Bataille.ppt
Prévenez-moi si vous avez des difficultés de chargement du fichier.
Taille du pdf : environ 2Mo
Taille du ppt : environ 15Mo
J'espère que vous apprécierez cette aventure, pour moi cela a été un grand moment de X3TC. Je n'avais pas connu de si grande bataille dans X2 ni dans X3R.
Bonne lecture.
PS : petite précision, je joue en version vanilla 3.0 sans script. Tous les missiles ont été produits et stockés des mois auparavant dans des complexes autonomes. Bonne initiative, je m'en réjouis encore.
Last edited by kilrathy on Tue, 16. Nov 10, 20:02, edited 5 times in total.
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
Avant, je doutais de l'efficacité des missiles en général, je préférais faire le travail "à l'ancienne"... J'ai lu, j'ai testé (c'est joli tous ces missiles dans tous les coins, on dirait que c'est vivant...), je veux !!
Donc j'ai mis en place un super-complexe-de-la-mort-qui-tue-avec-des-missiles qui va me produire des shadows (vrai que ça poutre ces bestioles). Me reste plus qu'à me procurer le vaisseau qui va bien.
Très jolie bataille, chouette compte-rendu et merci d'avoir réveillé mes instincts de destruction de masse.
Donc j'ai mis en place un super-complexe-de-la-mort-qui-tue-avec-des-missiles qui va me produire des shadows (vrai que ça poutre ces bestioles). Me reste plus qu'à me procurer le vaisseau qui va bien.

Très jolie bataille, chouette compte-rendu et merci d'avoir réveillé mes instincts de destruction de masse.

-
- Moderator (Français)
Idem !NalinElfleg wrote:Avant, je doutais de l'efficacité des missiles en général, je préférais faire le travail "à l'ancienne"... J'ai lu, j'ai testé (c'est joli tous ces missiles dans tous les coins, on dirait que c'est vivant...), je veux !!

Je viens de mettre à produire 8 Forges de torpilles marteau, 8 forges de Tomahawk et 5 de fléaux...

-
Moi j'ai jamais douté. mais le plus chiant est de savoir quel missile pour quelle cible et comment bien les utiliser.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
- Moderator (Français)
-
je me suis rendu compte de l'efficacité des barages de missiles quand une caravelle pirate m'a balancé une 20aine de missiles (marteau je crois...
) en direction de mon tout nouveau Aegir (M7 terrien, 5GJ, équipé de canon à onde de choc énergie solaire).
J'ai pas trop rigolé quand je m'en suis reçu! il me restait 15% de mes boucliers après ça!!!
Heureusement que j'étais équipé de COCES! ce qui m'a permis de bousiller pas mal de missiles avant l'impact.
En plus, ces **** de caravelles fuient quand tu les courses!!!!!!
Enfin tout ça pour dire que je vais m'y mettre aussi. (mais ça côute cher!!)

J'ai pas trop rigolé quand je m'en suis reçu! il me restait 15% de mes boucliers après ça!!!

Heureusement que j'étais équipé de COCES! ce qui m'a permis de bousiller pas mal de missiles avant l'impact.

En plus, ces **** de caravelles fuient quand tu les courses!!!!!!

Enfin tout ça pour dire que je vais m'y mettre aussi. (mais ça côute cher!!)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Excellent rapport de bataille que voilà! Les commentaires sont forts sympathiques 
Ahhh le missile Ombre... Je me souviens quand j'en ai essayé un pour la première fois... Un Xenon Q y est passé sans coup férir et il restait encore quelques ogives qui continuaient vers leur prochaine cible... Une petite merveille... Le fleuron de la technologie Terrienne!
En tous cas bravo! Ça fait plaisir de lire des rapports de ce genre, ça devrait être plus souvent!

Ahhh le missile Ombre... Je me souviens quand j'en ai essayé un pour la première fois... Un Xenon Q y est passé sans coup férir et il restait encore quelques ogives qui continuaient vers leur prochaine cible... Une petite merveille... Le fleuron de la technologie Terrienne!
En tous cas bravo! Ça fait plaisir de lire des rapports de ce genre, ça devrait être plus souvent!
-
- Moderator (Français)
-
-
-
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
Alors là, chapeau bas ! Une vrai épopée, un combat de Titan sans un coup de laser ! J'aurai payé cher pour voir en temps réel les explosions successives des M2 ! Ça devait offrir un spectacle magnifique ! Prenons en de la graine ! (peut-être devrais tu nous expliquer le choix et l'intervalle de tir des missiles, tout ceci a dû être longuement médité pour un tel résultat) Encore bravo !
Le hasard, c'est Dieu qui passe incognito.