@ Madtrack:
EDIT: et puis pas beaucoup de retours sur les bugs ca dois vouloir dire que tout roules certainement
-Moi le premier, quand il y a un mod qui marche pas ou mal je me pose meme pas la question, je le jette à la poubelle sans demander pk ca marche pas
-avec le mod Trancend II de Observe aucun probleme sur l'interface utilisateur (gui) l'icone "asteroide" fonctionne .. bizarre bizarre ..(finalement c'est moi qui vous rapporte mes bugs lol)
@ trobmaster:
-bon tout a l'air ok alors chez toi ...on peut savoir quelle carte graphique tu as ?
-si jarrive à trouver comment on ajoute des vues au bon endroit il y aura d'autres mises à jour prochainement
@ meewan:
-je ne pourrais pas te répondre précisement en te disant quel type de processeur et carte graphique il faut au minimum pour ce mod mais tout ce que j epeux te dire c'est qu'il faut du "lourd" coté matos pour contrer la chute de FPS
Pour les configurations modestes je pense que baisser la résolution serait le meilleur compromis (ou alors en + un overclocking CPU si tu sais faire)
Edit: j'ai completement oublié mais
POUR LES PETITES CONFIGS, SURTOUT NE VOUS METTEZ PAS AUX COMMANDES DES M6, M7, ET GROS VAISSEAUX KHA'AK car la 3D tres tres lourde et elle est à refaire !! (risque de plantage ou chute de FPS importante) Désolé de pas vous avoir prévenu
si vous avez un gros vaisseau kha'ak (je doute que qqlun ait pu en capturer un) le mieux pour l'instant serait d'affecter le cockpit des chasseurs (M3-4-5)