J'écris ce topic pour signaler 2 bugs que j'ai rencontrés, qui ne sont pas forcément dramatique en soit, mais tout de même embêtant... ^^
1.- J'ai une station (dans Grand échange, un complexe de 4 usines pour être précis) qui produit des narcotiques (je sais, ca rend bizarre... ^^ Peut-être la cause du problème?!

Problème, dès que je quitte le secteur, c'est comme si la station n'était plus à moi, ni le vaisseau (certainement à cause de la station...)
J'explique...
Lorsque j'affiche la carte du secteur, je n'ai que la liste des stations (la mienne en verte, ca c'est OKI), par contre, j'ai le petit message au sommet me disant que les données ne sont pas à jour (en général du fait que l'on a pas de vaisseaux dans le secteur...) Si on demande des infos sur une station, tous les prix sont des "???"... Mais le plus bizarre, sur ma station aussi!
Ensuite, depuis ma station, il m'est impossible de sélectionner les vaisseaux posés (options inexistantes du fait que l'on n'a pas accès aux infos récentes), par conséquent, je ne peux sélectionner mon centaure... Hormis en passant par la touche "r" qui répértorie toutes nos propriétés... Mais à ce moment là, toutes les valeurs actuelles du vaisseaux (boucliers, vitesses, braquage, etc...) sont remplacées par des "???"...
Seule solution trouvée, rentrer dans le secteur... (toutefois, j'ignore si maintenant en ressortant, ca continue de le faire...)
2.- Echange de marchandise entre 2 vaisseaux dans une station... Lorsqu'il s'agit de transférer tout une marchandise, il n'y a pas de problème... Par contre, dès que l'on veut transférer qu'une partie (admettons 50 unités), il est impossible de taper les chiffres, ca reste bloquer à 1... Donc il faut transférer la quantité voulue "manuellement"... (sur 50, ca va encore... et avec du bol, on tombe directement dessus... Sur 500, on fait vite 2-3 aller retour, car le compteur accélère par la suite...)
Voilà, ce sont 2 bugs que je tenais à signaler... Encore une chose, je suis sur X3TC 1.2.1...