[X3R]comment installer une tourelles?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Evelise

[X3R]comment installer une tourelles?

Post by Evelise »

Je recherche comment installer une tourelle arrière sur mon mamba pillard... 78 résultats trouvés sur les mots "tourelles laser". pfffffff :(
Pendant que l'on remet à plus tard, la vie continue sa course
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

bah, par menu principal-> vaisseau->armement du vaisseau.
Je n'ai jamais fait gaffe aux spécifications du mamba, si ça se trouve il ne peux pas en recevoir.
Enfin s'il le peux tu en a peut-être déjà installée une mais il faut juste lui donner un ordre (défendre vaisseau attaquer tt ennemi à portée, ma cible ou encore antimissile)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Evelise

et pendant que j'y suis...

Post by Evelise »

et pendant que j'y suis... Comment cibler un missile dans la seconde qui suis? Sur starwar, on appuie sur "i".... et on c direct où tirer... Ici, le temps que je voie le missile, je suis morte! :evil:
Andy.B
x3tc

Post by Andy.B »

Seul le "Mamba Raider" possède une tourelle, j'ai oublié le nom Français.

Ensuite, il n'y a pas de touche de raccourci pour cibler spécifiquement un missile. Il faut utiliser le ciblage traditionnel.

Sinon, peut-être que la touche "Ctrl-T" qui cible la menace la plus proche te sera utile.
Ceci dit, avec un Mamba, tu devrais pouvoir arriver à esquiver la plupart des missiles avec de l'entrainement.
N'oublie pas : les touches de straff : z, q, s, d, de roll : a, e, de gaz : Tab, w, x sont tes amies.
Assures-toi aussi que ton vaisseau est au top, booster etc :wink:
Last edited by Andy.B on Tue, 7. Oct 08, 01:14, edited 2 times in total.
psymon.fr

Post by psymon.fr »

Salut,
C'est le pillard en français, la tourelle est déjà monté. Et l'arme se monte comme pour le reste. Après il me semble que la tourelle peut-être programmé pour tirer sur des vaisseaux ou juste les missiles.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Le mamba pillard possède en effet une tourelle mais elle acceuille uniquement un conducteur de masse - attention cette arme a besoin de munitions.
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pour le missile, comme l'a dit Andy, Ctrl-T cible l'hostile le plus menaçant sur le moment, et les missiles en priorité.

Tu remarqueras aussi que quand tu abats un ennemi, si il y en a d'autres à portée, ton ordinateur de bord cherchera le nouvel hostile automatiquement (viseur reste rouge).

Avec un peu d'entraînement et de vitesse du vaisseau, tu échapperas aux missiles assez longtemps pour les cibler. ;)
Image
Evelise

conducteur de masse

Post by Evelise »

Aaaah, C ça l'astuce: un conducteur de masse !

Du moment qu'il tire sur les missiles, le coup en energie devrait pas me gêner! 8)

Merci Geek :)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Comme cette arme utilise des munitions, ellle utilise très peu (presque 0)d'énergie.
Right on commander !
Evelise

des munitions?

Post by Evelise »

des munitions?
Quelles munitions? :o

Je sens que g pas encore fini de me prendre des missiles sur la g..... :!: :cry:
Volcanosf
x3ap

Re: des munitions?

Post by Volcanosf »

Evelise wrote:des munitions?
Quelles munitions? :o
Des "munitions pour conducteur de masse", disponibles dans les bons docks d'équipement Argon et Split, ainsi que dans les usines qui les produisent ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Evelise

Usine?

Post by Evelise »

Aaaaaah ! Les usines ! :!: OK. Merci volcan... :)
Parce que pour ce qui est des docks, Arsène Lupin est déjà passé... Et il a rien laissé ! :(
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Oui on en trouve en relative petite quantité de ces munitions (le mieux est d'avoir sa propre usine quand même x) ).

Sinon pour le ciblage, si tu as une souris avec un bouton latéral, je pense qu'y affecter le ciblage de l'ennemi prioritaire est une bonne idée, ça évite de se luxer les doigts sur le clavier quand ça devient un peu "nerveux" ;)
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
Evelise

manette de jeu

Post by Evelise »

Meuuuuh, non... Manette de jeux, c plus facile. Et pour la tourelle, je l'affecte aux missiles, ça épargne les munitions.
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Mmh, personnellement j'affecte des CAP beta sur les tourelles de mes chasseurs lourds. C'est un projectile rapide et précis qui je trouve est plus utile qu'une arme lourde ou a munition.
Ainsi, il rempli parfaitement ses fonctions, autant en défense anti missile qu'en agressif (dans une grappe kha'ak c'est un plus indéniable).

Mais question de goût ou d'habitudes ensuite :p
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”