[X3R]comment installer une tourelles?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3R]comment installer une tourelles?
Je recherche comment installer une tourelle arrière sur mon mamba pillard... 78 résultats trouvés sur les mots "tourelles laser". pfffffff 

Pendant que l'on remet à plus tard, la vie continue sa course
-
bah, par menu principal-> vaisseau->armement du vaisseau.
Je n'ai jamais fait gaffe aux spécifications du mamba, si ça se trouve il ne peux pas en recevoir.
Enfin s'il le peux tu en a peut-être déjà installée une mais il faut juste lui donner un ordre (défendre vaisseau attaquer tt ennemi à portée, ma cible ou encore antimissile)
Je n'ai jamais fait gaffe aux spécifications du mamba, si ça se trouve il ne peux pas en recevoir.
Enfin s'il le peux tu en a peut-être déjà installée une mais il faut juste lui donner un ordre (défendre vaisseau attaquer tt ennemi à portée, ma cible ou encore antimissile)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
et pendant que j'y suis...
et pendant que j'y suis... Comment cibler un missile dans la seconde qui suis? Sur starwar, on appuie sur "i".... et on c direct où tirer... Ici, le temps que je voie le missile, je suis morte! 

-
Seul le "Mamba Raider" possède une tourelle, j'ai oublié le nom Français.
Ensuite, il n'y a pas de touche de raccourci pour cibler spécifiquement un missile. Il faut utiliser le ciblage traditionnel.
Sinon, peut-être que la touche "Ctrl-T" qui cible la menace la plus proche te sera utile.
Ceci dit, avec un Mamba, tu devrais pouvoir arriver à esquiver la plupart des missiles avec de l'entrainement.
N'oublie pas : les touches de straff : z, q, s, d, de roll : a, e, de gaz : Tab, w, x sont tes amies.
Assures-toi aussi que ton vaisseau est au top, booster etc
Ensuite, il n'y a pas de touche de raccourci pour cibler spécifiquement un missile. Il faut utiliser le ciblage traditionnel.
Sinon, peut-être que la touche "Ctrl-T" qui cible la menace la plus proche te sera utile.
Ceci dit, avec un Mamba, tu devrais pouvoir arriver à esquiver la plupart des missiles avec de l'entrainement.
N'oublie pas : les touches de straff : z, q, s, d, de roll : a, e, de gaz : Tab, w, x sont tes amies.
Assures-toi aussi que ton vaisseau est au top, booster etc

Last edited by Andy.B on Tue, 7. Oct 08, 01:14, edited 2 times in total.
-
-
- Moderator (Français)
-
- Moderator (Français)
Pour le missile, comme l'a dit Andy, Ctrl-T cible l'hostile le plus menaçant sur le moment, et les missiles en priorité.
Tu remarqueras aussi que quand tu abats un ennemi, si il y en a d'autres à portée, ton ordinateur de bord cherchera le nouvel hostile automatiquement (viseur reste rouge).
Avec un peu d'entraînement et de vitesse du vaisseau, tu échapperas aux missiles assez longtemps pour les cibler.
Tu remarqueras aussi que quand tu abats un ennemi, si il y en a d'autres à portée, ton ordinateur de bord cherchera le nouvel hostile automatiquement (viseur reste rouge).
Avec un peu d'entraînement et de vitesse du vaisseau, tu échapperas aux missiles assez longtemps pour les cibler.

-
conducteur de masse
Aaaah, C ça l'astuce: un conducteur de masse !
Du moment qu'il tire sur les missiles, le coup en energie devrait pas me gêner!
Merci Geek
Du moment qu'il tire sur les missiles, le coup en energie devrait pas me gêner!

Merci Geek

-
- Moderator (Français)
-
des munitions?
des munitions?
Quelles munitions?
Je sens que g pas encore fini de me prendre des missiles sur la g.....

Quelles munitions?

Je sens que g pas encore fini de me prendre des missiles sur la g.....

-
Re: des munitions?
Des "munitions pour conducteur de masse", disponibles dans les bons docks d'équipement Argon et Split, ainsi que dans les usines qui les produisentEvelise wrote:des munitions?
Quelles munitions?![]()

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Oui on en trouve en relative petite quantité de ces munitions (le mieux est d'avoir sa propre usine quand même x) ).
Sinon pour le ciblage, si tu as une souris avec un bouton latéral, je pense qu'y affecter le ciblage de l'ennemi prioritaire est une bonne idée, ça évite de se luxer les doigts sur le clavier quand ça devient un peu "nerveux"
Sinon pour le ciblage, si tu as une souris avec un bouton latéral, je pense qu'y affecter le ciblage de l'ennemi prioritaire est une bonne idée, ça évite de se luxer les doigts sur le clavier quand ça devient un peu "nerveux"

L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
[ external image ]
-
manette de jeu
Meuuuuh, non... Manette de jeux, c plus facile. Et pour la tourelle, je l'affecte aux missiles, ça épargne les munitions.
-
Mmh, personnellement j'affecte des CAP beta sur les tourelles de mes chasseurs lourds. C'est un projectile rapide et précis qui je trouve est plus utile qu'une arme lourde ou a munition.
Ainsi, il rempli parfaitement ses fonctions, autant en défense anti missile qu'en agressif (dans une grappe kha'ak c'est un plus indéniable).
Mais question de goût ou d'habitudes ensuite
Ainsi, il rempli parfaitement ses fonctions, autant en défense anti missile qu'en agressif (dans une grappe kha'ak c'est un plus indéniable).
Mais question de goût ou d'habitudes ensuite

L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
[ external image ]