NEWS : X³ : Conflit Terrien retardé (2)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Photon
x3tc

Post by Photon »

Image
  • Nous devons malheureusement vous annoncer que la sortie de X³ : Conflit Terrien sera retardée d'une semaine supplémentaire. La panne d'une machine nécessaire à la production du manuel du jeu a contraint notre éditeur a repousser la date de sortie au 17 Octobre 2008.
Image
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

les impatients wrote: Je n'arrive pas à y croire, encore un retard alors que nous attendons tous ce jeu avec impatience :shock:
Ca va, j'ai assez bien exprimé ce que les impatients ont à l'esprit ?
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

La rupture de stock sur la cartouche de light Magenta, c'est fatal.:mrgreen:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Bugsman, tu nous retires les mots de la bouche !

on patiente, on patiente ... :wink:
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

bugsman wrote:
les impatients wrote: Je n'arrive pas à y croire, encore un retard alors que nous attendons tous ce jeu avec impatience :shock:
Ca va, j'ai assez bien exprimé ce que les impatients ont à l'esprit ?
Oui mais, du coup, on n'a plus rien à dire... :(
Il ne faudra pas se plaindre de la confusion avec un certain HS "officiel" :roll:
Right on commander !
adobis
x3tc

Post by adobis »

Vous allez me dire que tous les exemplaires du jeu sont tombés du camion?! :lol:
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

Tombé du camion ... je sais pas, mais il risque de nous faire tomber tout cour en voyant les config minimum et recommandé pour le faire tourner sur nos becanes ....
burnIt! wrote:Minimum Requirements

* Microsoft ® Windows ® XP (SP-2), Vista SP1™
* Pentium® IV or AMD® equivalent at 2.0 GHz
* 1 GB RAM
* 256 MB 3D DirectX 9 Compatible video card (not onboard) with Pixel Shader 1.1 support
* Soundcard (Surround Sound support recommended)
* 10 GB free hard disk space
* DVD-ROM Drive
* Mouse and Keyboard or Joystick (optional support for force-feedback) or Gamepad

Recommended Configuration

* Microsoft ® Windows ® XP (SP-2), Vista SP1™
* Intel® Core™ 2 Duo or AMD® equivalent at 2.0 GHz
* 3 GB RAM
* 256 MB 3D DirectX 9 Compatible video card (not onboard) with Pixel Shader 3.0 support
* Soundcard (Surround Sound support recommended)
* 10 GB free hard disk space
* DVD-ROM Drive
* Mouse and Keyboard or Joystick (optional support for force-feedback) or Gamepad
Enjoy !
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Vu le matériel recommandé (indispensable pour profiter pleinement du jeu), va falloir passer à la caisse :(
Autrement dit, Egosoft va être responsable de la faillite de quelques banques. Vous avez dit crise fiancière ? :P
Right on commander !
Andy.B
x3tc

Post by Andy.B »

Je sais que ça a déjà été dit mais : AAArrrrrgggg !!!

Dégouté, je vais rater la sortie. Mon boulot me fait partir le 12 Octobre pour 3 semaines... erf

Je vous interdit de trop y jouer, de poster des trucs, de vous amuser, de de... :evil: :headbang: :cry:

Ps : il faut, comme toujours réajuster les termes "config minimum et recommandé".
Le recommandé, en fait c'est le minimum, comme pour quasi tous les jeux... En plus, avec 2 ou 3 scripts ( qui ne sauront tarder ) d'installés, les 4 Go de ram et la carte graphique 512 Mo vont se justifier, je sens.
Last edited by Andy.B on Thu, 2. Oct 08, 18:28, edited 1 time in total.
bof111

Post by bof111 »

Hem... Heu oui, je sens que Deep Silver ou ses sous-traitants sont en train de merder un peu là. :evil:

Bon ben... je retourne me :headbang: contre un nouveau mur. (j'ai déjà défoncé le 1er) En espérant que la date de sortie soit vraiment le 17 cette fois. Je sais pas pouquoi mais quelque chose me dit qu'il va y avoir une rupture de papier pour imprimer les jaquettes ce qui repoussera la date d'une petite semaine encore. :lol:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ouaip enfin c'est vraiment pas sérieux de la part de leur fournisseur sérieux, enfin bref, je travail dans l'industrie et c'est vrai que des pannes de machines peuvent arriver à tout moment sans prévenir personne... :shock:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Arg.. j'ai la config mini.
Va falloir changer de CPU, donc du coup de CM, passer de 1 à 3Go de RAM et comme en prio je dois changer de CG...
Ben X3-CT... ça sera pour Noyel!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
bof111

Post by bof111 »

Bof moi le coup de la panne d'une machine ça me parait un peu bidon comme excuse. Les machines ça se repare en 24H surtout quand ils savent qu'ils faut qu'ils produisent le produit fini donc qui va rapporter du jonc. Ya quelque chose qui m****... mais alors quoi ? :? Va savoir. Ca peut être vraiment une panne comme ça peut être n'importe quoi. J'éspère que ce sera plus repousser, c'est tout.

Sinon, tiens bonne idée pour passer le temps, la configuration recommandée donne une classe de carte graphique ? Parce que 256MB avec pixel shader 3.0 ça veut pas dire grand chose. Faut parler en modèle maintenant.
Photon
x3tc

Post by Photon »

Littéralement, ils parlent d'une machine "cassée" (broken), mais sans plus de précisions. Après, est-ce que ça justifie une semaine de retard ?...
Wall-E (Studios Pixar)

Andy.B
x3tc

Post by Andy.B »

peroxyde wrote:Arg.. j'ai la config mini.
Va falloir changer de CPU, donc du coup de CM, passer de 1 à 3Go de RAM et comme en prio je dois changer de CG...
Ben X3-CT... ça sera pour Noyel!
Arf, désolé pour toi

Perso, j'ai un core2duo 6400, carte mère Asus P5B-plus, 2 go de ram Teamgroup, une Ati 1900xt 512Mo. Par contre, un très bon disque dur ( pour le système ET X3 ) : WD raptor 10000t/min. 36 Go.
Ce qui n'est pas trop mal comme config, je pense.

Mais je suis sûr que pour X3TC, ce sera limite. Vu les pertes de perf lorsqu'on installe des Mods/Scripts.... Je compte ( j'espère pouvoir ) changer l'année prochaine.

Edit complètement HS, sorry pas pu me retenir :

D'ailleurs, j'essayerais de racheter les mêmes dissipateurs, ventilos, et ventirads. Je ne peux plus me passer d'un pc silencieux ("silently cooled"pour les/le geek :P ) ... tellement c'est agréable.
La bible :
http://www.pcsilencieux.com/
Franchement, ce site est énorme. Le forum Egosoft version "cooling". Y'a tout. Depuis, pour un prix très raisonnable, je ne peux plus entendre si le pc est allumé ou non. Très bon. :)
madmax1980
x3tc

Pis steam

Post by madmax1980 »

Moi je suis au Québec et le jeu en version boite risque d'arriver plus tard. Mais un bris de machine ne devrait pas interférer avec la sortie sur steam? Est-ce que cette date sera modifiée?
:?
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

C'est juste une supposition, mais je pense que oui, ça fais toujours plus propre de tout sortir en même temps, mais si je me trompe moi aussi je le récupérais via Steam :D
Photon
x3tc

Post by Photon »

Ch'tite recherche sur Steam : le jeu était apparu pendant quelques heures hier dans les "nouveautées" (sortis récemment).
Remis à la bonne place depuis, rien d'autre n'est indiqué qu'«Octobre 2008»...
Wall-E (Studios Pixar)

aceta
x3tc

Post by aceta »

c'est vrai que c'est un peu embétant avec deux "m" mais bon on va pas leur taper dessus quand même... surtout que là moi je suis en prépa alors même si l'acheter était l'un de mes projets les plus proche, ça va m'obliger à continuer à taffer. Les profs vont être content ^^

(sauf que je suis un petit noob, je ne l'ai que depuis 1 an le X3:Réunion et j'ai du recommencer plusieurs foi à cause de divers problème avec vista. Maintenant, j'ai juste 5 millions de crédit, deux usines et cinq transporteur alors va falloir que je progresse quand même vachement ^^)
j0z
x3tc

Post by j0z »

bof111 wrote: Sinon, tiens bonne idée pour passer le temps, la configuration recommandée donne une classe de carte graphique ? Parce que 256MB avec pixel shader 3.0 ça veut pas dire grand chose. Faut parler en modèle maintenant.
Disons que les cartes compatibles avec le shader 3.0, ça doit commencer avec les series 8xxx et 9xxx chez Nvidia (j'ai pas trop suivi chez les rouges d'ATI mais je pense pas qu'il soit très judicieux de conseiller quelquechose en dessous des series 4xxx).
Enfin, perso ma config devrais tenir ; peut-être pas tous les détails à donf" mais ça attendra bien que j'enfourne un peu de ram la d'dans... :)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”