Enfin je dis ça, je dis rien

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Ilyrm wrote:Je suppose que tout le monde l'a remarqué et que je suis juste à la bourre comme d'hab ... mais la coloration "modesque" n'a pas été modifiée dans la liste des utilisateurs connectés, les anciens modos apparaissent toujours comme des modos![]()
Enfin je dis ça, je dis rien(ce qui me fait penser que je dois encore souhaiter la bienvenue à l'ami Trois)
Ah ok ! ... Ce n'est rien, encore une gaffe à mettre sur mon compte. Merci de la correctionscorpio403 wrote:c'est pas la coloration "modesque", c'est pour dire si l'utilisateur a un user level de 5 ou plus( soit, en gros, accès a plus d'information
)
Faux, je suis level 6 et je suis en blanc.scorpio403 wrote: c'est pas la coloration "modesque", c'est pour dire si l'utilisateur a un user level de 5 ou plus( soit, en gros, accès a plus d'information
)
Ah ! C'est bon de savoir que je ne dis pas que des shlemeriesNalinElfleg wrote:Faux, je suis level 6 et je suis en blanc.scorpio403 wrote: c'est pas la coloration "modesque", c'est pour dire si l'utilisateur a un user level de 5 ou plus( soit, en gros, accès a plus d'information
)
Je me demande en fait comment une telle décision n"a pas été prise avant...eructite wrote: En conséquence je serait large lors de ma prise de fonction qui aura lieu demain matin en tolérant un bordel monstre sur le forum, du flood partout des posts faits n'importe comment en langage sms. Je vous autorise en ce jour, et vous encourage fortement a flooder a tout va partout et n'importe comment pour montrer a nos chers modos que nous ne sommes pas dupes et que leur blague a défaut de nous faire peur va bien nous faire rire en raison du bazar qu'ils auront a ranger demain
FLOOD !
Ah mince, et la révolution en marche contre les modérateurs xénons ? Le flood prôné par kikooroxxxor ? L"indignation pour le matériel modesque mis à disposition de tous (via un site de vente aux enchères bien connu) ? La mise au banc pour une journée de nos modérateurs adoré et tellement efficaces (ouais, ils sont toujours là, autant se faire bien voir) ? Et tout le reste que je ne dis pas ?Ilyrm wrote: (flemme de faire un copié collé, voyez son message au dessus ^^)
Quand je disais qu'ils étaient juste ne mal de reconnaissance...EA-FD Three wrote: Nos modérateurs font partie intégrante de cette grande communauté et nous apprécions grandement leur dur travail pour garder cela dans ce sens.
Et les réponses données ici et là ont montré qu'une majorité d'entre vous semblent abonder dans ce sens, ce qui nous rend très heureux