Bonjour à tous!
Alors voila j'ai un gros problème:
j'ai voulu réinstaller X3 aprés avoir renconter pas mal de problème (notament avec le script d'ashley et factory complex constructor...) j'ai donc désinstaller X3 entièrement et supprimer mes sauvegardes (j'ai voulu recommencer depuis le début).
Le problème est que,quand je choisit réinstaller X3 dans le menu du cd je reçois le message "D:/setup.exe n'est pas une application win 32 valide." Je ne sais pas si il y a lien avec le jeu ou windows mais je ne sais pas quoi faire.
L'auto run du cd ne c'est pas effectuer non plus alors que l'option est validée.
Alors si quelqu'un pourrai m'aider sa serais sympa.
Merci d'avance!
Besoin d'aide pour une réinstall
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
-
Alors je viens de remonter mon lecteur et fais plusieurs essais et toujours le meme problème. J'ai essayé d'autres dvd et ils fonctionnent correctement.
Le poblème viens du DVD de x3, il y a un petite rayure dessus et elle doit suffire a empecher la lecture. Je vais devoir trouver une autre solution pour réinstaller le jeu ( il y en pas beaucoup à part racheter le jeu...). Tant pis....
Merci quand même pour le conseil!
Le poblème viens du DVD de x3, il y a un petite rayure dessus et elle doit suffire a empecher la lecture. Je vais devoir trouver une autre solution pour réinstaller le jeu ( il y en pas beaucoup à part racheter le jeu...). Tant pis....
Merci quand même pour le conseil!
-
-
-
-
Petite infos au passage
Si tu vas dans un bon magasin informatique ou electronique, tu devrais pouvoir trouver un produit de récupération de rayure pour cd ou dvd
Le simple fait de faire un nettoyage dessus (sans perte de données) fera en sorte de lisser la surface et en récupérant ue surface bine plane 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!