Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Dr Julian Bashir wrote:Je crois que je parle tout seul moiEnfin ce pauvre doc est surement atteints aussi
Space moudjhy wrote:Salut à tous!
Bon ca fait 10 jours que j ai installé X3 et dans l ensemble je suis grandement satisfait.Et meme encore plus maintenant que j ai decouvert ce forum super complet qui repond à toutes mes questions avant meme de les avoir posées.
Du coup on se rend vite compte qu on a rien à dire, des légions de noob sont passés par là avant moi...
Donc à part vous souhaiter à tous de bonnes fetes, je ne vois rien d autre à faire sinon relancer ma partie.
Ciao.
Coucou!Space moudjhy wrote:Du coup on se rend vite compte qu on a rien à dire, des légions de noob sont passés par là avant moi...
Donc à part vous souhaiter à tous de bonnes fetes, je ne vois rien d autre à faire sinon relancer ma partie.
Ciao.
Hé hé, je sais pas vous les autres, mais en tout cas, moi je me sens pas visé, j'ai rien fait de tel en rentrant ici, je suis clean ... enfin il me semble ... maintenant reste à voir comment je vais ressortir ... si j'arrive à sortir un jourThoto wrote:Coucou!
Je te souhiate la bienvenue sur les fofo, et je te félicite ! C'est rare un nouveau qui ne commence pas par foutre la m**** en arrivant !
Prenez en de la graine vous-autres !
*Regard spécial traçant de Modérateur : Activé*