Fin du générique...

Amusez-vous bien !
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Hoy Karlos !!
Pose ton bastu sur une chaise et arrête de bouger !!
Hoy, Tête de Split !
t'as fait l'académie du pontifex pour la sortir celle-là?
Si t'aimes pas la crème de Tricard, va siffler à Coeur du Royaume !
S'te blague !
Tu lis que "femme ARGONE" ou t'es vraiment illétré?
Ca secoue sec la-bas. Parait qu'un bobo s'est fait éclater avec sa Tanche.
Et même qu'il s'est mangé un dock du CN avant de pourrir tout l' secteur !
Note, s'pas bien dur hein...
Bref...vu la taille du tas d'algue qui s'est viandé, c'est la Reine qui doit tirer la tronche. M'est avis que l'pitaine du bouzin, il doit tracer MATS 10 chez les frontaliers.
Courageusement face à un univers affaibli (selon tes dires, hein...) ? Ah, il est beau le courage des paranids... En fait, une race de trouillards !!Geek wrote:Hum... les Teladis réduits à la fuite, les Borons et les Splits affaiblis, les Argons décimés par les Khaaks...![]()
Je crois que le temps est venu de courageusement lancer la Grande Croisade Paranide.
C'est vrai mais j'ai peut-être encore quelques coups à jouer :D'ailleurs si j'étais toi je réfléchirais bien, vu l'état des forces adverses, tu n'as nulle part où te cacher...
Ce n'est pas nouveauGeek wrote:L'Histoire est écrite par les vainqueurs !
Accessoirement, ça s'appelle vendre la peau du Yaki avant de l'avoir tuéGeek wrote:Ce jour sera béni dans le futur, comme celui où le Glorieux Empire Paranide a vaillamment commencé la lutte contre le chaos et la barbarie.
Chez tes congénères, cela s'appelle de la haute trahison... Je ne suis pas sûr que Rhonkar apprécie...adobis wrote:oups encore une fois je suis trop loquace
Ils ne vous apprennent pas à rédiger des rapports chez les Splits?adobis wrote:P.S:toujours pas de correcteur d'orthographe???
Ca peut aussi s'appeler de la dissuasion...Chez tes congénères, cela s'appelle de la haute trahison
Il vaudrait mieux surveiller tes arrières en territoire splitDifficile pour un split. Même le Rhonkar doit faire des fautes
(Générique)
Bonjour et bienvenue dans cette édition spéciale d'ici Argon.
Ce matin à la première heure, les Paranides ont envahi les territoires Splits. La 2eme Flotte, partie de l'ancien secteur Teladi Source de Profits (aujourd'hui rasé) a rapidement établi un blocus à Famille Whi. Pendant ce temps, la 3e Flotte, menée par l'impitoyable Premier Garde de Xaar, a dévasté les secteurs Splits à partir de Foi d'Hatikvah, en direction de Fierté Familiale.
L'Armada Paranide n'a pas rencontré de sérieuse résistance et il semblerait que la Flotte béta Split n'était pratiquement que du bluff, seulement un Elephant et quelques Mambas.
Au moment où je vous parle, des chasseurs et des transporteurs de troupes sont partout sur la planète mère Split. D'aprés nos informations, le Partiarche Ronkhar a pu s'échapper, aprés avoir donné l'ordre d'éliminer un Split qui aurait trahi son camp.
De leur côté, les autorités Argonnes sont dans la plus grande confusion, ne sachant s'il faut négocier la reddition ou se battre alors même que de nombreux vaisseaux (dont L'Argon Un) sont encore en réparation.
Pour couronner le tout, les renseignements Argons travaillant dans la région du Soleil Noir confirment la rumeur d'une alliance entre les Paranides et les Xénons, ceux-ci s'étant emparés au même moment du secteur Abîme de Thyn.
Chez les Borons, la Reine Atreus, consciente que la défaite des Splits ne peut qu'encourager les Paranides à poursuivre leurs actions, a émis de vives protestations, mais semble tout comme nous au comble du désespoir.
C'était Katy Selmo, pour Ici Argon.
(Générique)