[x3] [resolu] souci après la mission dans un astéroide avec les khaak au fesses :-)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

bruno_leite wrote:Merci pour l'info, mais sans vouloir te vexer Volcanosf, il n'y a pas de patche qui passe de 1.3 à 2.0.02 mais uniquement de 1.4 vers 1.4 et ensuite vers 2.0.02

donc je ne peux appliquer de patche directe de 1.3 vers 2.0.02
ah moins que je ne doive courrir chez l'opticien acheter des lunettes :wink:

Merci quand même de t'être penché sur mon problème

@+
Pas besoin de lunettes, tu peux sans problème installer le patch complet 2.0.02 par dessus la version 1.3 du DVD, ça marche parfaitement et ça ne provoque aucun bug. Comme cela a déjà été dit il n'y a pas longtemps dans un autre sujet dont le titre m'échappe, le patch remplace les fichiers concernés par la mise à jour par tous ceux qu'il contient. Il écrase aussi les fichiers présents qui sont identiques à ceux qu'il contient.

Et puis c'est comme ça que j'ai fait avec ma propre installation de X3 et je n'ai eu absolument aucun problème :P Donc tu peux sans risque aucun installer directment le patch 2.0.02 sur une installation 1.3 toute fraîche ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
bruno_leite
x2

Post by bruno_leite »

Bon j'ai suivi ton conseil volcanof, j'ai totalement désinstallé X3 ainsi que le bonus pack (j'ai même supprimé le repertoire X3)

et j'ai fait une reinstalle complete du dvd sur un nouveau repertoire (x3new) pour être sur qu'il n'y ai aucun conflit, j'ai télécharger le patche 1.0 -> 2.0.02 (176 Mo) que j'ai installé, ainsi que le bonus pack et le scipt de Azzz sur pilote IA III.

Mais le problème reste le même ..... ban dana ne me dit rien d'interessant. et du coup je ne sais toujours pas quelle suite je dois donner au scénario....

Est ce qu'il serait possible que je laisse ma dernière save à quelqu'un qui la chargerait sur son x3 pour me dire juste ce que Ban Dana raconte et ce qu'il faut faire ensuite ou qui il faut voir ????? (attention elle fait 8 Mo)

Là ce serait super sympa, merci d'avance et bonne journée à tous
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ok tu peux m'envoyer ta save via mon adresse e-mail (voir mon profil) ensuite je la testerai et je te ferai passer la mission :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bruno_leite
x2

Post by bruno_leite »

Bonsoir à Tous,

bon je reviens avec la solution, en fait il faut aller à argon prime parler à ban dana et la mission continue son cours ( en fait il prépare un vaisseau pour aller scanner les mines paranid).

Seulement le problème que je rencontrait, était que ma save était corrompue et que la mission ne se lançait pas (la discussion avec Ban dana se plantait).

donc le problème ne venait ni de ma carte son ni des codec ou autre c'était juste que ma save était corrompue et que dans ce cas il n'y a rien à faire que reprende une save correcte (pour ma part j'ai du recommencer quasiment au début du scénario)........

Merci à tous et @ bientôt (pour ceux qui voudraient plus d'info je suis dispo pour vous aider)

Bruno

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”