Salut Bugsman,
je reviens après un WE un peu chargé et je me suis remis un peux sur X3.
Le vaisseau en question est bien un M1, l'hydre un M6 mais apparemment ces deux là se déplaçaient de concert car à chaque fois que je donnais un ordre au M1 l'hydre suivait (mais sur le radar on ne voyait qu'un seul vaisseau)
depuis les j'ai donné des ordes différents aux deux et ils se déplacent indépendamment.....
Pour info voici une image du M1 (ne serait pas l'ap gunner ????)
[ external image ]
Mais je ne sais pas quoi en faire .....
Pour l'histoire de la carte son, je vais quand même poste un petit message avec une copie ecran des résultats DShow et pour info tu as une bonne mémoire, j'ai bien une carte son intégrée (qui est une soundmax intégrée dans un Dell Optiplex 745 (il a 6 mois....)
Mais je suis vraiment bloqué dans cette mission où je n'ai pas d'info plus précise de ban dana (d'ailleurs j'ai regardé dans l'argon one il y a le vaisseau de kyle brennan (l'etoile de minuit qui est posée) mais aucune trace de kyle brennan!!!!!) du coup je ne sais où aller.
En plus j'ai commencé la mission de Bala Gi, je suis allé porter les plans dans le chantier spatial split je suis ensuite allé sur le chantier spatiale paranid mais celui ci me refuse l'accès car je suis en paranid neutre 0%( et ce dernier ne monte pas d'un % même en faisant du commerce chez eux, en éliminant des pirates, en déposant des pirates ou des cosmonautes perdu), je pense qu'il faut que je continue les mission du scénario original pour faire remonter le % de la race paranid.
@+ [/url]