Bonjour,
j'ai deux petites questions auxquelles je ne trouve de réponses conséquentes
1°) j'ai un petit vaisseau avec le logicile MKIII et les divers options qui est au niveau 10, je viens d'acquérir un split caiman et je voulais lui mettre le pilote avec le niveau 10 de l'autre vaisseau, et j'ai vu dans les options la possibilité de déplacer un pilote, mais impossible de le faire pourtant j'ai les même equipement dans les deux vaisseaux .... et pas de message particulier (du style on a pas assez de ressources pour utiliser le moteur de saut)
2°) j'ai un ailier avec un moteur de saut installé et des photopiles (le même nombre que dans mon vaisseau, mais à chaque fois que je saute d'un secteur à l'autre mon ailier ne saute pas.... pourtant j'ai essayer divers options : "protége mon vaisseau", "suis moi", etc la seule chose qui fonctionne est "saute dans mon secteur et rejoins moi " seulement c'est une action manuelle, je préférerai une action automatique !!!
d'ailleurs j'ai pu constater que l'on ne peut pas acheter un moteur de saut pour le mettre dans la soute et le transferer ensuite à un autre vaisseau..... même si le vaisseau à déjà un moteur installé, pas possible de lui en acheter un deuxième...
si vous avez des idées merci d'avance et bonne soirée
Bruno
[X3] deplacer un pilote et suivi des ailiers avec le moteur de saut
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
1) Tu as besoin du logiciel de commandes spéciales. Si l'otion n'est pas affichée ou reste grisée, vérifie que le bonus pack est installé avec la dernière version de X3. Pour l'utilisation de la commande voir http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=186309 (y compris ma remarque)
2) Ca ne fonctionne que si tu passes par la console de commande / menu, pas le raccourci (shift+j).
2) Ca ne fonctionne que si tu passes par la console de commande / menu, pas le raccourci (shift+j).
Right on commander !
-
-
-
-
-
Bonjour,
comme je le disais plus haut, pour le transfert de pilote cela fonctionne à merveille.
par contre mes ailiers sont toujours un peu emm...... ils ne suivent pas avec le moteur de saut (malgré le fait qu'ils aient autant de photopile que moi, même pour un petit saut), ils se contentent de parcourir les secteurs pour me rejoindre (imaginez le temps quand je saute 10 secteurs d'un coup
)
et pourtant je n'utilise pas le seta (ou mats je préfère
)
bizarre bizarre
pour info j'ai mis les patche de la dernière vers 2. et quelques, le bonus pack 3. et quelque
et je viens même de rajouter l'intelligence ia (son script est un truc de dingue je suis en train de lire sa doc de 71 pages il à fait un truc d'enfer je le félicite au plus au point )
merci et @+
Bruno
comme je le disais plus haut, pour le transfert de pilote cela fonctionne à merveille.
par contre mes ailiers sont toujours un peu emm...... ils ne suivent pas avec le moteur de saut (malgré le fait qu'ils aient autant de photopile que moi, même pour un petit saut), ils se contentent de parcourir les secteurs pour me rejoindre (imaginez le temps quand je saute 10 secteurs d'un coup

et pourtant je n'utilise pas le seta (ou mats je préfère

bizarre bizarre
pour info j'ai mis les patche de la dernière vers 2. et quelques, le bonus pack 3. et quelque

merci et @+
Bruno