NalinElfleg wrote: Ca vole pas très haut par ici dites moi...

Là, on peut pas dire le contraire.
NalinElfleg wrote: @Volcanosf : re-bienvenue alors.
Pas mieux. Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu arpenter les pages de ce forum.
NalinElfleg wrote: Et moi, je la connais la loi, mais je ne pense pas qu'on puisse ouvrir un débat ici. Sauf, bien entendu si les modos sont d'accord.
Sujet glissant. Et de toutes façons, je pense qu'ici il y aura une majorité de personnes qui ont le même opinion sur cette loi, donc on ne fera sûrement pas avancer le débat...
Lieutenant Commander Wolf wrote:Mais qu'est-ce que vous avez contre les femmes Belges

Moi je dit qu'un femme Belge vaut facile deux française et dans pas mal de domaine
La nationalité n'a rien à voir dans les capacités d'une personne... Heuresement, sinon je serait encore plus triste d'être français au regard de la réputation qu'on se traîne à l'étranger... Enfin, ca pourrait être pire, les Suisses par exemple ont une super réputation aussi en France. Et je ne parle même pas des Belges...

Ce qui me fait plutôt marrer, c'est que les apriori contre des groupes de personnes en particulier ne se vérifient quasiment jamais... sauf dans certains cas précis...