HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

eructite
x4

Post by eructite »

NalinElfleg wrote: Ca vole pas très haut par ici dites moi... :P
Là, on peut pas dire le contraire.
NalinElfleg wrote: @Volcanosf : re-bienvenue alors.
Pas mieux. Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu arpenter les pages de ce forum.
NalinElfleg wrote: Et moi, je la connais la loi, mais je ne pense pas qu'on puisse ouvrir un débat ici. Sauf, bien entendu si les modos sont d'accord.
Sujet glissant. Et de toutes façons, je pense qu'ici il y aura une majorité de personnes qui ont le même opinion sur cette loi, donc on ne fera sûrement pas avancer le débat...
Lieutenant Commander Wolf wrote:Mais qu'est-ce que vous avez contre les femmes Belges :roll: Moi je dit qu'un femme Belge vaut facile deux française et dans pas mal de domaine :D
La nationalité n'a rien à voir dans les capacités d'une personne... Heuresement, sinon je serait encore plus triste d'être français au regard de la réputation qu'on se traîne à l'étranger... Enfin, ca pourrait être pire, les Suisses par exemple ont une super réputation aussi en France. Et je ne parle même pas des Belges... :roll: Ce qui me fait plutôt marrer, c'est que les apriori contre des groupes de personnes en particulier ne se vérifient quasiment jamais... sauf dans certains cas précis... :roll:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Comme WR et les belges ? :D
Image
eructite
x4

Post by eructite »

NalinElfleg wrote:Comme WR et les belges ? :D
Je n'entrerai pas dans ce type de débat stérile... ( Oulà ! Que je suis raisonnable aujourd'hui. Je m'étone moi même )
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, il faut reconnaitre que cela ne te ressemble pas... :P

Sinon, que pensais vous du grand schisme d'Orient de 1702 ?
Image
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Que je doute de la date.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:rofl: moi de meme!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Moi aussi... Mais bon, j'ai la flemme de la chercher...
Image
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

eructite wrote:
NalinElfleg wrote: @Volcanosf : re-bienvenue alors.
Pas mieux. Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu arpenter les pages de ce forum.
merci merci :lol: Rassurez-vous, je ne voulais pas lancer un débat sur la (atcha) loi (atcha) DADVSI, juste vous faire remarquer qu'il y en a eu UN qui est complètement passé à côté. Je ne vous dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu que Francky n'avait pas encore entendu parler de DADVSI :rofl: :rofl:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Azz
x4

Post by Azz »

On appelle schisme d'Orient la séparation entre l'Église d'Occident et l'Église d'Orient, traditionnellement placée en 1054. Elle est l'aboutissement de nombreuses décennies de conflits et de réconciliations entre les deux Églises.
source : wikipédia

Vous avez remarqué ?

Depuis que j'ai découvert wikipédia je suis devenu incollable sur un tas incroyable de sujet

merci Elminster :D
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et moi je dis azz que çà au moins c'est plus intélligent :thumb_up: Moi je suis toujours partie prenante pour des débat philosophique à but positif qui pemet à un tout à chaqun de partager sa vision des choses sur un sujet instrcutif :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
shikasta
x4

Post by shikasta »

Mdr alors! Va faloir que les modos créent un topic j'ai quelquechose à dire (JQQAD) à cause de toi! Encore du boulot en plus.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

William Riker wrote:Et moi je dis azz que çà au moins c'est plus intélligent :thumb_up: Moi je suis toujours partie prenante pour des débat philosophique à but positif qui pemet à un tout à chaqun de partager sa vision des choses sur un sujet instrcutif :wink:
Tu ne serais pas de la même famille que LCW ?? un simulateur de discussion virtuelle, lui aussi !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

Juste pour te remettre a jour, regarde ici, a la fin de la page :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Je voudrais dire comme même que je ne cherchais pas à me faufiler dans le forum :D Sinon j'aurai non seulement virer mon pseudo, mais en plus j'aurai crée un tout nouveau profil :lol: Mais moi je tient comme même à rester le vieux du forum qui traine içi et là sans savoir toujours pourquoi :D
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Il faudrait créer un topic à la recherche de LCW / Jack Garner / ...
Image
Thoto
x4

Post by Thoto »

Il faudra quand meme lui expliquer que quand il change de pseudo, tous ses messages antérieurs sont remis à jour !
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Thoto wrote:Il faudra quand meme lui expliquer que quand il change de pseudo, tous ses messages antérieurs sont remis à jour !
Tu penses pas que le savais çà :roll: Mais oui c'est fait exprès thoto je cherche à brouiller les pistes :twisted: Tient çà me donne un bon titre de film star trek :arrow: " A LA RECHERCHE DE WORF" :D
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Merci Scorpio pour la MAJ j'en ai bien bseoin ! et salutation à tout le monde.

Moi aussi Dr Julian Bashir je traine me guêtre sans trop savoir pourquoi ! Ah si ! je viens de m'acheter X3, alors forcement ...

Puisque vous me le demandez tous, voici mes premières impression : tres beau ... mais toujours aussi long au début : les combats se font attendre tout comme les premiers millions, mais vraiment très beau. Au début le quais intérieur des station me manquait (faut dire que celà nous entrainait dans une douce ambiance tellement ringarde), mais finalement je découvre que l'on peut toujours pénétrer les douces profondeurs moites et mystérieuse de certaines stations ... Tout celà est bien fichu. Pour l'instant je n'ai pas de problème de configuration (je sais, ça ne va pas durer).

Ah ! encore une chose ... et de taille ! Merci les voix !! Une vraie version française ! Quel bonheur et quelle surprise ... je m'attendais à de peinibles sous-titres mal traduits et bang ... les autochtones s'expriment dans la langue de rabelais (cf les commentaires sur celui qui veut se faire astiquer le tube !! ça décoiffe !!)

Merci donc aux traducteurs et à ceux qui ont offert leur voix.

A plus
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Sigismond wrote:Au début le quais intérieur des station me manquait (faut dire que celà nous entrainait dans une douce ambiance tellement ringarde), mais finalement je découvre que l'on peut toujours pénétrer les douces profondeurs moites et mystérieuse de certaines stations ...
Je suis on ne peut plus d'accord, j'ai eu les meme réactions. :)
Ah ! encore une chose ... et de taille ! Merci les voix !! Une vraie version française ! Quel bonheur et quelle surprise ... je m'attendais à de peinibles sous-titres mal traduits et bang ... les autochtones s'expriment dans la langue de rabelais (cf les commentaires sur celui qui veut se faire astiquer le tube !! ça décoiffe !!)

Merci donc aux traducteurs et à ceux qui ont offert leur voix.
En tant que traducteur, et bien que je sois loin d'être le seul, merci. :)
Image
Thoto
x4

Post by Thoto »

C'est vrai qu'on s'est bien marré pour ce qui est de traduire les (quelques) passages salaces!!! :D

Par contre, vous allez rire, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'installer la VF sur mon PC, donc j'ignore totalement a quoi ressemblent les voix françaises !!! (étonnant, non ?)
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”