[X3] Xenons invincibles???!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

NalinElfleg wrote:
Général Grievous wrote:(je ne l'utilise QUE dans ces cas là)
Ils disent tous ca... :D
Et hop un de plus qui s'est fait griller :D :arrow: Pas bien d'utiliser le pack cheat juste pour cheater tous :pirat:

En ce qui concerne des xénons invincibles faudrait m'expliquer comment cela se produit :? J'ai déjà été victime de çà en passant d'un patch à l'autre, mais je pensais qu'avec le patch 1.4.0.3 cela était corrigé :gruebel:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oui alors je précise bien QUE pour ce genre de problème... (nan c'est vrai franchement sinon ya aucun plaisir à jouer...)

sinon c'est fort possible que le bug ai été suprimé depuis cette version parceque je l'ai installé récemment et je n'ai rasé aucun secteur xénon encore... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

Heu, rapidement, comment tu l'as eu ton super detroyer si t'as pas utilisé le cheat pack ?
oups je t'ai grillé, désolé :D :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Le fait de raser un secteur xénon ne sert à rien car ils respawent juste après :D C'est une perte de temps :!: Il me manque le fameux chantier naval du secteur 472 :roll: Mais pourquoi avoir fait comme les Kha'ak dans leurs secteur :?: Ceux-là déjà dans x2 çà respawanait à gogo, mais maintenant çà été appliquer pour les xénons :rant: Bref plus moyen de piquer un secteur xénon :( Moi j'aimais bien envoyer une force de frappe destructrice dans ces secteurs là :twisted:
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

William Riker wrote:Le fait de raser un secteur xénon ne sert à rien car ils respawent juste après :D C'est une perte de temps :!: Il me manque le fameux chantier naval du secteur 472 :roll: Mais pourquoi avoir fait comme les Kha'ak dans leurs secteur :?: Ceux-là déjà dans x2 çà respawanait à gogo, mais maintenant çà été appliquer pour les xénons :rant: Bref plus moyen de piquer un secteur xénon :( Moi j'aimais bien envoyer une force de frappe destructrice dans ces secteurs là :twisted:
Pour le chantier naval, regarde ici, ça devrais te plaire.
:oops: je suis H.S., donc je :arrow:
Général Grievous
x4

Aaaaa oui le super star destroyer, he bien étant donné que je ne l'ai pas trouvé dans les chantiers navals.

Pour info, j'ai trouvé le Mon Calimari, que j'ai acheté avec mes petits sous, puis j'ai vu que ses tourelles étaint diproportionnées (14 canons à droite, 12 canons à gauche :o :shock: ) du coup ca m'a énervé et je l'ai revendu, ayantb perdu une fortune. D'où le fait d'avoir "invoquer" le super star destroyer par la suite, car j'ai perdu des thunes à cause d'une connerie.

Pour les xénons, ben oui il y a se script et comme ca les xénons réaparaissent dans les chantiers navals et détruisent tout sur leur passage! :twisted:

-> je n'ai pas revu de xénon invincibles depuis un bout de temps, mais il faut que j'eseye une grande frappe d'envergure, mais j'ai pas assez de vaisseaux... :cry:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Merçi pour m'avoir dit qu'il y avait un script fait par notre estimé scripteur serial kicked :thumb_up: Mais çà reste toujours un script, et donc une modif faite pour que cela fonctionne comme pour x2 :cry: Moi ce que je voulais savoir, c'étais pourquoi ne pas l'avoir fait comme dans x2 avec un chantier naval aux lieu de faire respawner à donf leurs secteurs comme pour les kaaks :?: Parce que il y a pas mal de minerais aussi de qualité chez les kaaks :P mille fois hélas c'étais trop beau pour s'implanter là :!:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

T'es jamais content... :P
Image
banshee57
x3

Post by banshee57 »

si vous avez le XFP Mod , un certain script y est inclu ( sector capture ou un truc dans le genre ) .
Ce script vous permet , après avoir acheté une moddique station commerciale , de capturer n'importe quel secteur.

Vous convoitez un secteur Xenon ou kha'ak pour ses innombrables ressources , facile , commencez l'invasion du secteur ( fo etre sur de son coup quand même , surtout chez les kha'ak ) , puis lorsque le combat tourne en votre faveur , téléportez vite fait un TL contenant une station commerciale dans le secteur , implantez votre station commerciale nimporte ou ( sauf entre 5 K furieux ) et admirez le résultat !

sur la carte de l'univers , l'allegence du secteur deviendra celle du joueur ( par ex : banshee pour moi ) et en plus les kha'ak ou les Xenons cesseront de respawn , que demande le peuple ??
banshee57
x3

Post by banshee57 »

lol , mais ça va tellement vite de partir sur autre chose :oops:

il faut cependant admettre je crois que si l'on crée un nouveau topic dès qu'une qu'une " sous question " se forme , il y aurait des millions ...que dis-je , des milliards de topic dans ce forum et....je m'égare encore je crois... donc c'est vrai , les Xénons invincibles, c chiant !!!

@++ :twisted:
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

J'ai essayé dans X2 de détruire TOUT les secteurs Xenons, j'ai réussi (avec seulement une corvette Paranid armé de GOCD!!!!!) mais ils sont revenu armé jusqu'aux dents et j'ai perdu toutes les usines que j'avai installé. Je pense qu'il vaut mieux laisser les Xenons en "paix" !!!!
Général Grievous
x4

:lol: :lol: :lol: il m'est exactement arrivé la meme chose dans X2! à al différence que je n'avais que 3 Odyssés Paranids equipés de GOCD... :roll: :rofl:

Quand ils ont tous débarqués du secteur 472, c'était du PUR BONHEUR! une véritable guerre!!! les argons croulaient sous les attaques des xénons ainsi que les splits! c'était... beau!!! :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Fallait tous simplment éradiquer leur chantier naval dans le secteur 472 et hop plus de raid xénon à travers les secteurs intermédiaires :D Le truc était de laisser deux odyssée stationner en mode patrouille juste près de l'ancien chantier naval pour éviter que celui-ci de fabrique plus de m1 et m2 xénon :lol:
Général Grievous
x4

:evil: J'ai re un problème avec ces maudits xénons. je m'explique:
J'ai envahi le secteur en haut à droite, sur la gauche (celui qui se trouve à coté d'un secteur inconnu). Donc bemlle bataille, j'ai perdu quelques vaisseaux, mais surtout des chasseurs, enfin la routine quoi (et oui la guerre contre les xénons a belle et bien débuté, c'ets la guerre civil chez les machines :lol: )

une fois le secteur nettoyé, quelque pitoyables xénons esseyent de reprendre le système, je les décalques.
Mais hélàs, UN SEUL, mais UN SEUL XENON et un XENON N ets resté :shock: . Sa coque est à 0%, mes 2 croiseurs tirent pleins feux dessus :evil: , sans le détruire et du coup ça lague un peu, les vaisseaux ne patrouillent plus comme il faut et le xénon est juste planté là, et me nique toute l'organistion du secteur... :evil: :headbang:

J'ai esseyé de le "suprimer" avec le script de triche, mais sans résultat. Avez vous une petite idée pour me débarasser de cet insignifiant insectoide? :shock: merci...
BoomerM6
x3tc

Post by BoomerM6 »

Général Grievous wrote:Avez vous une petite idée pour me débarasser de cet insignifiant insectoide? :shock: merci...
Salut,
Si le script de triche qui le permet ne fonctionne pas lui non plus pour ce problème alors je ne vois pas comment!

Demander aux programmeurs du jeu de corriger ce Bug ?
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Normalement, si tu sautes (toi seulement pas ta flotte, hin) hors du secteur et que tu lances manuellement le script "anarkis.cheat.destroy" sur le vaisseau à detruire, il devrait disparaitre.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Général Grievous
x4

ban justement... j'ai esseyé et ça n'a pas marché. ce que j'ai reperer en revanche, c'ets quand j'ai fait apparaitre un chantier naval xénon dans un de leur secteur, le zigoto s'est mi à bouger :? et s'en est allé vers un autre secteur xénon :? :? toujours avec ses "0%" de coque :shock:

enfin bref... j'arrete d'attaquer ces maudits xénons tricheurs! :shock: je vais aller botter le cu* des khaaks :lol:
reeem... enfin... oui ca av etre dure... :shock:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

qu'ils se mettent à bouger c'est normal. Des que tu as un vaisseau d'une race donnée qui ne fait rien, il va executer au bout de quelques minutes, l'action par défaut assignée a cette race. Fonction d'ailleurs totalement buguée d'egosoft. J'ai vu comme ça des drones lachés par des UT se mettre à faire tourner un script de commerce :s au lieu de tirer sur le mechant qui a attaqué l'UT en question. J'ai aussi vu des Khaaks faire tourner le même script que les vaisseaux civils (aller aléatoirement d'une station à l'autre du même secteur).

Bref, qu'il ne disparaissent pas OOS, ce n'est pas normal, je vois où peut se situer le bug, mais normalement ça ne peut pas arriver dans un jeu normal. Tu fais tourner le script "Xenon Invasion" de Cycrow pas hasard ?
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Général Grievous
x4

Affirmatif! il marche, j'ai aussi le script "Xénon migration", autant vous dire que dans le nord est de l'univers X, c'est un beau bordel! :D

Il m'est re arrivé la meme chose dans le secteur xénon tout à droite. J'ai attaqué le secteur, et TOUS mes chasseurs type M3 (X42) se sont acharnés sur un vieux M xénon qui n'avait plus de coque ni de boucliers...

Moralité---> diversion des chasseurs sur les tourelles des K et J, =0, j'ai du me replier et j'ai perdu la bataille... :evil:
Ogodai

Post by Ogodai »

Bonjour , petit nouveau dans la communauté X3, jai rencontre le probleme
des fameux invinsibles.
Solution qui marche chez moi :
Utiliser LV cheat pour changer de race et le mettre dans votre camp ,ensuite
lui ordonner d'aller au chantier naval le plus proche et le vendre.
pour etre honnete utilser LV cheat pour vous oter la somme gagnée
comme ca l'honneur est sauf .
Oui je sais c'est pas bien de tricher mais la on n'a pas trop le choix ?
L'idiot n'est pas celui qui pose la question,
c'est celui qui sait et ne veut pas repondre.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”