Chantiers navals
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Chantiers navals
Bonjour .
je suis nouveau sur le forum, mais ca fait déjà un petit moment que je scrute les posts et je me posais une ou deux petites questions...
Quelqu'un a il une idée du cycle de fabrication des vaisseaux dans les chantiers navals ??
de plus comment les chantiers navals s'approvisionnent ils en ressources pour fabriquer les vaisseaux
je suis nouveau sur le forum, mais ca fait déjà un petit moment que je scrute les posts et je me posais une ou deux petites questions...
Quelqu'un a il une idée du cycle de fabrication des vaisseaux dans les chantiers navals ??
de plus comment les chantiers navals s'approvisionnent ils en ressources pour fabriquer les vaisseaux
-
Bonjour et bienvenue sur le forum 
Pour répondre à ta question et au risque de te décevoir, les chantiers navals n'utilisent pas de ressources. Et la disponibilité des différents types d'equipement (S:rien M:bof, L: bien equippé) des vaisseaux est parfaitement aléatoire.

Pour répondre à ta question et au risque de te décevoir, les chantiers navals n'utilisent pas de ressources. Et la disponibilité des différents types d'equipement (S:rien M:bof, L: bien equippé) des vaisseaux est parfaitement aléatoire.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
si je peut me permettre une petite rectification mon cher serial kicked , le cycle des vaisseaux va dans le sens decroissant de la puissance , je m'explique :
le chantier d'argon prime par ex , va fabriquer des nova L, plus tard des M et en dernier des S , ainsi de suite , par contre j'ignore le temps dont dure chaque cycle
le chantier d'argon prime par ex , va fabriquer des nova L, plus tard des M et en dernier des S , ainsi de suite , par contre j'ignore le temps dont dure chaque cycle
-
Bizare je n'ai que des S et des M les L restant vides.banshee57 wrote:si je peut me permettre une petite rectification mon cher serial kicked , le cycle des vaisseaux va dans le sens decroissant de la puissance , je m'explique :
-
@banshee57
hu? c'est l'inverse non?.
Par défaut il y'a toujours des S.
Ensuite viennent les M et les L.
@Ruut
Comme le dit Serial Kicked c'est aléatoire.
C'est peut etre une coincidence mais lorsque je visite/decouvre des secteurs "à chantier" il me semble que les stocks des autres sont mis à jour. M'enfin sinon, il suffit de recharger les sav auto si vraiment tu cherches des classes L.
@Ruut
C'est peut etre une coincidence mais lorsque je visite/decouvre des secteurs "à chantier" il me semble que les stocks des autres sont mis à jour. M'enfin sinon, il suffit de recharger les sav auto si vraiment tu cherches des classes L.
-
oui pareil pour moi !Grizemine wrote:@banshee57
oui j'ai aussi remarqué ça... après avoir rechargé une sauvegarde... pouf miracle tiens y-a des Nova Raider L de dispoGrizemine wrote:@Ruut

C'est vrai que c'est un peu dommage que les chantiers navaux soient "aléatoires" alors que tout le reste de l'univers est dynamique

-
-
Il n'y a pas de durée spécifique pour les cycles. Soit on a (S) soit (S,M) soit (S,M,L) mais il n'y a pas d'ordre entre ces 3 cycles. Et en effet recharger la sauvegarde "randomize" à nouveau la disponibilité.
on en a déja causé au moins 2-3 fois.
T'as la mémoire courtePourtant il me semble que lorsque les docks sont à nouveau pleins les chantiers l'étaient aussi

Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
-
Remarque je peux me tromper aussi (ou plus probablement confondre avec X2), mais jsuis à peu près certain d'avoir vu la chose dans n'importe quel ordre. D'un autre coté c'est pas bien grave 

Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
- Moderator (Français)
-