Test fait avec un TL mammouth avec (récupération de 0 à 100%) :
- 1 bouclier 125 MJ : 360 secondes
- 5 bouclier 25 MJ : 240 secondes
- 1 bouclier 25 MJ : 240 secondes
- 1 bouclier 1 MJ : 80 secondes
(Réalisé sous MATS x10, les valeurs sont déjà multiplié par 10 c'est donc les valeurs en temps réél aproximatives)
Donc si je comprend bien le système la régénération se fait à partir de chaque boucliers, ils sont tous indépendant... un nombre plus élevé de bouclier est donc plus efficace niveau régénération...(les Teladis avec leurs nombreux vaisseaux à boucliers unique sont bidons quoi :/ un vaisseaux avec 5 boucliers 25MJ vas se régénéré extrement vite par rapport à un vaisseau avec 1 bouclier 125MJ à puissance égale)
Je pensais que chaque bouclier n'était qu'un "réservoir à énergie" des MW qui l'alimente, hors apparement la valeur de ce réservoir influe sur sa vitesse de régénérescence...
Je trouve pas sa logique, je pensais que la régénération dépendais des MW et rajoutait une valeur fixe de MJ par secondes aux boucliers quels que soient leurs valeurs
Mais si c'était le cas, si le bouclier 125J se régénérait à la même vitesse que le bouclier 1MJ, il mettrait 10000 secondes à remonté à 100%, hors c'est pas le cas il met seulement 360 sec
1MJ=80sec
125x(1MJ)=125x(80sec)
125MJ=10000sec
Si vous pouviez mieux me renseigner et me dire si c'est un bug ou non sa serai gentils