[X3] Problèmes matériels
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bon tout ça pour dire (Car le sujet derve en H.S. vite barre au centre avant le passage du modo)
Que ta machine feras tourner X³
La tu as la demo
elle faisait ramer même ceux qui avait de 7800GTX dans la deuxiéme partie (cherche quelque part dans le forum tu verrat mâme ma 6800 c'est mise à pleurer).
Pour le version compléte avec le patch 1.4
ça tourneras Nickel surtout si tu baisse les option graphique
par contre la resolution d'affichage mini est 1024x768 il n'y à pas en dessous, donc ton ecran doit pouvoir l'afficher si tu veux jouer.
Que ta machine feras tourner X³
La tu as la demo
elle faisait ramer même ceux qui avait de 7800GTX dans la deuxiéme partie (cherche quelque part dans le forum tu verrat mâme ma 6800 c'est mise à pleurer).
Pour le version compléte avec le patch 1.4
ça tourneras Nickel surtout si tu baisse les option graphique
par contre la resolution d'affichage mini est 1024x768 il n'y à pas en dessous, donc ton ecran doit pouvoir l'afficher si tu veux jouer.
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
Peut-être qu'il a suréstimé son matos
Mais selon moi il active trop option graphique alors que son pc ne suit pas
Moi-même avec mon nouveau matos j'ai d'abbord tous mis en full option et j'ai dû remarquer un léger ralentissent et ce même avec la patch 1.4
J'ai juste déscendu d'un cran les options et là çà rame plus
Comme cela est conseillé il vaut mieux dans ce cas toujours tester la démo et voir ce que son pc peut faire.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Je suis d'accord mais çà te donne déjà un aperçu de ce que le jeux demande pour être dans de bonne condition de jeux
Donc ceux qui ont des saccades légères c'est que certains qu'avec le patch 1.4 çà sera pluis fluide, mais pour les autres ou çà rame à fond la caisse inutile d'espérer 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Le mode sans échec
Je sais que c'est peut-être HS
,mais dites-moi comment se fait-il que X3 ne peut pas démarrer en mode sans échec
Car je crois que ce mode de démarrage Windows n'utilise que très peu de ressources système ,donc il tournerait mieux , non ???( je ferais bien détective moi, avec cette déduction
)
Ah !!!
Je voulais vous dire, saviez-vous que en ayant WinZip , il y avait un léger problème ?
tous les fichiers que vous avez unzipper se retrouve dans un répertoire du disque dur (en gros ça fait des dupliquer) moi j'ai réussi à libérer 2G sur mon disque avec sa !
à bon entendeur salut

Car je crois que ce mode de démarrage Windows n'utilise que très peu de ressources système ,donc il tournerait mieux , non ???( je ferais bien détective moi, avec cette déduction

tous les fichiers que vous avez unzipper se retrouve dans un répertoire du disque dur (en gros ça fait des dupliquer) moi j'ai réussi à libérer 2G sur mon disque avec sa !
à bon entendeur salut
Ne jamais laisser l'ordinateur à son frangin.
Il pourra faire de grosses bêtises.
Le frangin, pas l'ordinateur.
Quoi que....
Quoi que....
-
-
ba oui !!!!
j'ai 1.84 ghz(AMD)gForce 5700 LE et 1g de ram !!!(je l'ai deja dis je crois ?)
j'ai 1.84 ghz(AMD)gForce 5700 LE et 1g de ram !!!(je l'ai deja dis je crois ?)
Spoiler
Show
y à t-il une commande pour démarrer dirrectX en mode sans échec????
Spoiler
Show
juste, sa serre à quoi un spoilier ???
Ne jamais laisser l'ordinateur à son frangin.
Quoi que....
Quoi que....
-
Spoiler
Show
Le spoiler sert à divulguer des informations relatives au scénario du jeux ou d'autres éléments
Objets secrets, ou autres au autre personnes sans
pour autan gacher le plaisir de la découverte à ceux qui ne
souhaiterais pas avoir recours à une aide extérieure
Objets secrets, ou autres au autre personnes sans
pour autan gacher le plaisir de la découverte à ceux qui ne
souhaiterais pas avoir recours à une aide extérieure
Spoiler
Show
Mais ça tout le monde le sait il suffit d'avoir lu les régle du forum
Les modes sans echec de certains jeux sont en réalité des executables du jeux
dont certaine fonctionnalité sons désactivables
le joystick
le sons 3d
la haute resolution
et d'autre
X3 n'à pas de mode sans echec
Sinon pour ta 5700 LE equipe toi de ce logiciel
http://www.guru3d.com/index.php?page=rivatuner&menu=8
attention c'est en anglais (estimons nous heireix c'est pas en russe
-
-
C'est un Tweaking
Non il te ermetras (si tu fouille un peut sur le web et que tu mecantacte par Msn (mais pas avant un petit moment je te PM que je ppourrait c'est promit
D'éventuellement (c'est pas garantie de remettre en marche e unité de vertex et pixel shader
en sachant que généralement sur un modéle de type LE elle sont juste désactivé
Résultat tu pourrait presque avoir une carte aux capacité d'une GT voire une Ultra (Je répéte c'est pas garantie, nis pris en garantie mais bon c'est logiciel en cas de probléme
désinstal réinstal et hop nivu niconnut).
Par contre j'espére que ta carte n'à pas un refroidissement passif
Sinon faudrat peut être oublier l'idée cause (ça chauffe grave).
Spoiler
Show
Haha je t'ai bien eu forban
D'éventuellement (c'est pas garantie de remettre en marche e unité de vertex et pixel shader
en sachant que généralement sur un modéle de type LE elle sont juste désactivé
Résultat tu pourrait presque avoir une carte aux capacité d'une GT voire une Ultra (Je répéte c'est pas garantie, nis pris en garantie mais bon c'est logiciel en cas de probléme

Par contre j'espére que ta carte n'à pas un refroidissement passif
Sinon faudrat peut être oublier l'idée cause (ça chauffe grave).
-
-
Ce n'est pas obligatoire
Rivatuner permet aussi de definir les vitesse de ventilateur pour certains modéles (Là je suis avec un TNT2 alors les paramétres réglables y'en à pas beaucoup)
Rivatuner permet aussi de definir les vitesse de ventilateur pour certains modéles (Là je suis avec un TNT2 alors les paramétres réglables y'en à pas beaucoup)