X3 VF : Je l'ai !!!!!!!!!!!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
et si tu chausse seulement du 41 et pas du 42
ben toutes tes conversion sont fausse
(Non on ne parle pas des manchos, de toutes façon pas de Bras....)
ben toutes tes conversion sont fausse
(Non on ne parle pas des manchos, de toutes façon pas de Bras....)
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
-
-
[X3] : premières impressions
Bonjour,
J'ai X3 depuis le 18-02-2006. C'est pas mal du tout, j'ai déjà mon petit complexe, ma petite usine et ma petite mine ( format L quand même) et quelques vaisseaux ...
Apparemment en tant qu'habitué d'X2, je trouve qu'on s'enrichit plus vite ...
J'ai aussi des problèmes de bug qui sont référencés : mais curieusement j'avais bien les annonces en français dans ma première installation ? j'ai du le réinstaller et là plus de son ? Direct X 9C serait il coupable ?
En tous cas je trouve personnellement qu'X3 tourne mieux dans la résolution supérieure à 1080 X par je sais plus combien
Sans flatterie aucune, j'aime beaucoup mais je suis un fan d'X2 alors un peu partial...
Bon Week End .....

*****Fusion de sujets par Thoto*****

J'ai X3 depuis le 18-02-2006. C'est pas mal du tout, j'ai déjà mon petit complexe, ma petite usine et ma petite mine ( format L quand même) et quelques vaisseaux ...
Apparemment en tant qu'habitué d'X2, je trouve qu'on s'enrichit plus vite ...
J'ai aussi des problèmes de bug qui sont référencés : mais curieusement j'avais bien les annonces en français dans ma première installation ? j'ai du le réinstaller et là plus de son ? Direct X 9C serait il coupable ?
En tous cas je trouve personnellement qu'X3 tourne mieux dans la résolution supérieure à 1080 X par je sais plus combien
Sans flatterie aucune, j'aime beaucoup mais je suis un fan d'X2 alors un peu partial...
Bon Week End .....

*****Fusion de sujets par Thoto*****
-
Salut à tous
Certains me reconnaitront peut-être...
Bref, je suis enfin là, avec vous, bisous et tout !!!
Acheté hier soir, par ma femme lors de petites courses (elle est bien ma femme hein ??
) et installé pendant el repas (je me suis fait fouetté), et joué pendant le film (là c'est toléré)
me suis bcp amusé à me promener, perdu 2 fois, pas assez lu le manuel....
voilà, la vie spatiale est belle, merci aux dev et aux investisseurs, qui n'investissent pas assez

Certains me reconnaitront peut-être...
Bref, je suis enfin là, avec vous, bisous et tout !!!
Acheté hier soir, par ma femme lors de petites courses (elle est bien ma femme hein ??

me suis bcp amusé à me promener, perdu 2 fois, pas assez lu le manuel....
voilà, la vie spatiale est belle, merci aux dev et aux investisseurs, qui n'investissent pas assez

-
-
-

Moi je l'ai toujours pas vu en grande surface, et j'ai bien fait de l'acheter en VO je crois bien

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
Yeah ! Bienvenue dans le club 

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
On dirait que tous les anciens du forum ont maintenant x3
Donc il n'y a plus personne qui a encore son encoche verte
Quand je pour la première fois que je l'ai installé sur mon pc de au bureau ( pendant le déjeuner) j'ai eu juste le temps de regarder vite fait
Et arriver au soir hop direct dans ma chambre pour le tester
(ma copine pas contente que je passe plus de temps avec mon pc qu'avec elle
)

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Erreur !Lieutenant Commander Worf wrote:On dirait que tous les anciens du forum ont maintenant x3Donc il n'y a plus personne qui a encore son encoche verte
![]()

LCW, la porte est par là

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
-
T'inquiète pas tu l'auras aussi ton x3, il te suffit de prendre ton mal en patienceVolcanosf wrote:Erreur !Lieutenant Commander Worf wrote:On dirait que tous les anciens du forum ont maintenant x3Donc il n'y a plus personne qui a encore son encoche verte
![]()
![]()
LCW, la porte est par là[]

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!