X3 VF : Je l'ai !!!!!!!!!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

t'as raison ... salos d'anglais qui se mesurent encore en pieds et pouces :shock: cela fait encore 28€ au pif, c'est un peu moins intéressant ... quoi que ...
Azz
x4

Post by Azz »

Tu n'es pas le premier a faire l'erreur :roll:

Sauf que moi je m'en suis rendu compte APRES avoir reçu le jeu :oops:

J'en ris encore :lol:
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Morph 910
x3tc

Post by Morph 910 »

et si tu chausse seulement du 41 et pas du 42
ben toutes tes conversion sont fausse
(Non on ne parle pas des manchos, de toutes façon pas de Bras....)
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pourtant sur le site de play.com on peut choisir la monnaie utilisé pour payer ses achats :D Je pense pas que çà m'arrivera un jour de planter sur le choix de la devise :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• ... et la dérive des sujets, ca vous dis quelque chose ?
    Dernier avertissement.
Algent
x3tc

Post by Algent »

Pas de x3 en vue dans ma fnac en haute-savoie, ils ont toujours FEAR d'ailleur ^^. Faut que j'aille voir en grande surface ><.
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

achète sur internet ! chez amazon le jeu est frais de port compris (49€), mieux, chez alapage il est à 45€
Algent
x3tc

Post by Algent »

Lorenzo wrote:achète sur internet ! chez amazon le jeu est frais de port compris (49€), mieux, chez alapage il est à 45€
Merci mais c'est bon, trouvé a carrefour ^^ dingue quand même, sur 2magasins de jv + la fnac + auchan il y en a pas. :(

[X3] : premières impressions

Post by Deleted User »

Bonjour, :)

J'ai X3 depuis le 18-02-2006. C'est pas mal du tout, j'ai déjà mon petit complexe, ma petite usine et ma petite mine ( format L quand même) et quelques vaisseaux ...

Apparemment en tant qu'habitué d'X2, je trouve qu'on s'enrichit plus vite ...

J'ai aussi des problèmes de bug qui sont référencés : mais curieusement j'avais bien les annonces en français dans ma première installation ? j'ai du le réinstaller et là plus de son ? Direct X 9C serait il coupable ?
En tous cas je trouve personnellement qu'X3 tourne mieux dans la résolution supérieure à 1080 X par je sais plus combien
Sans flatterie aucune, j'aime beaucoup mais je suis un fan d'X2 alors un peu partial...

Bon Week End .....
:)

*****Fusion de sujets par Thoto*****
Elcap
x3

Post by Elcap »

Salut à tous :D

Certains me reconnaitront peut-être...
Bref, je suis enfin là, avec vous, bisous et tout !!!

Acheté hier soir, par ma femme lors de petites courses (elle est bien ma femme hein ?? :D) et installé pendant el repas (je me suis fait fouetté), et joué pendant le film (là c'est toléré)

me suis bcp amusé à me promener, perdu 2 fois, pas assez lu le manuel....

voilà, la vie spatiale est belle, merci aux dev et aux investisseurs, qui n'investissent pas assez :-D :-D
Thoto
x4

Post by Thoto »

Elcap wrote:Acheté hier soir, par ma femme lors de petites courses (elle est bien ma femme hein ?? :D)
:o :o :o WOW!!!!!!! :o :o :o

:D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Elcap
x3

Post by Elcap »

l'est classe ma femme hein ? c'est la mieux, c'est pour ça que je l'ai vite épousé :) :)

bon en fait, elle avait des instructions... l'achat d'un jeu vidéo, ça s'improvise pas :lol:

mais j'ai eu du mal : 5 jours sans manger, sans me laver, à baver, me faire dessus... elle a finit par avoir pitié de moi :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu n'aurais pas une endroïde par hasard :D Non je plaisante, bien-sûr mais tu dois avoir décrocher une perler rare la mon ami :wink:
Oui je sais c'est HS et je :arrow:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:o tain là vraimant chapeau!! pour en trouver une comme ca dis donc!! :wink: dis lui qu'elle est exeptinnelle :lol:

Moi je l'ai toujours pas vu en grande surface, et j'ai bien fait de l'acheter en VO je crois bien :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
shikasta
x4

Post by shikasta »

Voilà, j'arrive tard mais j'arrive quend même, acheté entre midi et deux, ce soir je l'insntalle et m'inscris...content le monsieur et en plus j'aurais le bénef du patch 1.4 :D
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Yeah ! Bienvenue dans le club :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Dr Julian Bashir
x3tc

On dirait que tous les anciens du forum ont maintenant x3 :roll: Donc il n'y a plus personne qui a encore son encoche verte :wink: Quand je pour la première fois que je l'ai installé sur mon pc de au bureau ( pendant le déjeuner) j'ai eu juste le temps de regarder vite fait :D Et arriver au soir hop direct dans ma chambre pour le tester :roll: (ma copine pas contente que je passe plus de temps avec mon pc qu'avec elle :oops: )
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Lieutenant Commander Worf wrote:On dirait que tous les anciens du forum ont maintenant x3 :roll: Donc il n'y a plus personne qui a encore son encoche verte :wink:
Erreur ! :lol:

LCW, la porte est par là :arrow: []
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
shikasta
x4

Post by shikasta »

Inscrit, yeah!, merci et maintenant je vous quitte vous savez pourquoi :D
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Dr Julian Bashir
x3tc

Volcanosf wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote:On dirait que tous les anciens du forum ont maintenant x3 :roll: Donc il n'y a plus personne qui a encore son encoche verte :wink:
Erreur ! :lol:

LCW, la porte est par là :arrow: []
T'inquiète pas tu l'auras aussi ton x3, il te suffit de prendre ton mal en patience :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”