X3 commerce liste

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

melness7
Posts: 11
Joined: Fri, 10. Mar 06, 14:49
x3

X3 commerce liste

Post by melness7 »

Salut !

J'aimerais savoir s'il existe une liste de tous les produits de X3 ainsi que les endroits où on peut se les procurer ?

Sinon ça pourrait être sympa qu'on en crée une !!!

M.C.
User avatar
Serial Kicked
Posts: 3823
Joined: Fri, 12. Aug 05, 20:46
x3tc

Post by Serial Kicked »

Salut, et bienvenue.

Sachant que dans X3 les stations disparaissent et réapparaissent régulièrement aux 4 coins de la galaxie en fonction de l'économie, il n'y a pas un gros intérêt à faire une telle liste.

Après un listing de tous les objets du jeu, je ne pense pas que quelqu'un soit assez masochiste pour se le taper en entier. Va faire un tour du coté de l'Argonopedia. Tu y trouveras déjà une liste de tous les objets de X2. Ca n'a pas trop bougé depuis, mis à part au niveau des armes et missiles.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
User avatar
Whismerhill
Posts: 579
Joined: Wed, 20. Oct 04, 21:16
x3ap

Post by Whismerhill »

à noter qu'il y a déjà une bonne quantité de produits listés dans le manuel
(je ne sais pas si ils y sont tous cependant)
bicarbosteph
Posts: 206
Joined: Sun, 12. Aug 07, 10:06
x3tc

Post by bicarbosteph »

J'ai fait une liste de tous -ou pas loin- les produits avec leur prix moyen (celui des stations commerciales), c'est fait à la main, il faudrait que je le mette dans un excel et le post
User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Sauf que ce site n'est plus vraiment à jour :? Mais çà reste comme une référence lorsqu'on n'a besoin des infos sur tel ou tel usine., armes, bouclier, commerce, les races etc.... :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
papy60
Posts: 59
Joined: Fri, 24. Feb 06, 14:52
x4

Post by papy60 »

Un p'tit coup d'oeil sur http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=100641 pourrait t'offrir ce que tu cherches.

Papy
melness7
Posts: 11
Joined: Fri, 10. Mar 06, 14:49
x3

Post by melness7 »

ben en fait ce que je cherchais, c'est à savoir par exemple où je peux trouver les différentes armes dont je peux avoir besoin, sans avoir à regarder 1 par 1 tous mes secteurs... A moins qu'il existe un script ou autre ?

Comment vous faites pour savoir rapidement ou acheter un bouclier 25 MJ, un drone de combat etc ?

Cela dit si les usines se creeent et disparaissent avec le tps, cest vrai qu'il est inutile de les répertorier ...

Enfin voila... A +

Mel

PS : Papy, jai regardé cette page, il existe pleins de choses intéressantes, mais pas cela précisément, comme autrefois ds argnopedia il me semble...
User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour les anciens du forum on connait l'univers x quasiment les yeux fermés, puisque la carte des secteurs de x3 ets une évolution des précédents opus que sont x-tbf, x-tension et x2 :roll: La carte des secteurs que tu découvres les uns après les autres sont pour les 20 ou premiers secteurs déjà présent depuis le premier de la série. En ce qui concernce les usines et les routes commerciales et les achats de quel type d'armes, bouclier, vaisseau etc.... on sait par expérience ou on pourrait les trouver :D Attention ce n'est plus vraiment le cas pour x3, certaines routes commerciales ont changée et de même pour certains emplacement d'usines :roll: Bref effectivement pour certains trucs ont obligé à chercher ou cela se trouve comme pour c'est le cas pour les nouveaux dans l'univers x.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
User avatar
Azz
Posts: 1031
Joined: Tue, 18. May 04, 20:14
x4

Post by Azz »

melness7 :

Va faire un tour dans le forum script et modding..

plus précisemment ici : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=132871


Bon jeu :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
melness7
Posts: 11
Joined: Fri, 10. Mar 06, 14:49
x3

Post by melness7 »

Merci Azz ! Je m'en vais essayer ce script qui m'a l'air vraiment bien !!!

++

Mel

Return to “L'Univers de la Trilogie X”