X3 - Patch 1.2

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Naolwen
x4

Post by Naolwen »

Bonjour tous le monde (premier post ici ^^)

Je viens de remarquer qu'a la page 22 du manuel, il parle d'une representation holographique du vaiseau et de ces boucliers en bas du HUD.
Ca ma l'air fort sympathique et tres utile mais impossible de le trouver dans le jeu :(
Bug ou suppression lors du patch 1.2 ? (j'ai pas tester sans le patch...)
The Fly
x4

Post by The Fly »

Cherche pas il n'existe pas pour l'instant
Sauvez les mouches !
Franck Riedlinger
x3

Dommage !

Post by Franck Riedlinger »

:o
Naolwen
x4

Post by Naolwen »

erf :o

je me demandais aussi, apres avoir constaté que l'architecture de X3 ressemblait beaucoup à celle de X² et que le scénar de X3 se passait juste apres la derniere mission de X², si s'était possible, apres quelques modifications, de prendre une sauvegarde de fin de X² pour l'adapter sur X3 (afin de continuer comme on c'est arreter dans l'episode d'avant : garder les stations, vaisseaux etc ...)

Possible ou pure rêve ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Pure utopie, et non l'histoire ne reprend pas exactement là où vous aviez arrêté vos parties de X2. Du temps s'est écoulé, et la source la plus fiable est le manuel :roll:

L'architecture de X3 ne ressemble en rien à celle de X2. Alors oui il y a les mêmes secteurs, les même vaisseaux (de nom seulement), ... et j'en passe, mais il y a surtout de nouvelles usines, de nouveaux modèles graphiques, ... alors rien n'est semblable d'un point de vue architecture (informatique je précise :D ).
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Naolwen wrote:erf :o

je me demandais aussi, apres avoir constaté que l'architecture de X3 ressemblait beaucoup à celle de X² et que le scénar de X3 se passait juste apres la derniere mission de X², si s'était possible, apres quelques modifications, de prendre une sauvegarde de fin de X² pour l'adapter sur X3 (afin de continuer comme on c'est arreter dans l'episode d'avant : garder les stations, vaisseaux etc ...)

Possible ou pure rêve ?

Non seul l'histoire continue, mais les saugardes de x2 concernant son empire ne sont hélas pas compatible avec x3 :cry: Et donc il est impossible de récupérer quoique se soit :!: Bref il faut tout se rataper depuis le début dans x3 :wink: Vu que tu as le jeux et que tu es nouveau moi je te dirais que c'est mieux comme çà :roll: SI on n'aurait pu récupérer sa save et continuer son empire avec déjà de quoi zigouiller la moitié de l'univers x3 moi j'en trouverais çà lassant déjà dès le départ :?
Recommencer depuis le début çà te donne de quoi rêver :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lemril
x4

Post by Lemril »

justement, j'ai une question qui me trotte depuis un petit bout de temp (reponse en spoiler ou mp) comment ils se sont arrenger pour que dans X3, on commence avec rien alors que dans X² on avais tout un empire.
genre (pour ceux qui ne comprenne pas lol ):
-etre retourné en prison et tout perdu? (trop facile lol)
-avoir mal geré son empire et avoir tout perdu ? (ca saméliore deja ^^ )
-pas de justification ? (c'est balo)
-les Kha'ak nous en voulai et on detruit tout ce qui m'appartennai ? (oula je divague )
-les xenons peut etre ? (ok ok, j'attend la reponse)

c'est juste par curiosité, je demande pas l'histoire mais ce qu'il s'est passé (a ce niveau) entre les deux jeux
The Fly
x4

Post by The Fly »

Spoiler
Show
Tu as tout perdu en jouant au blackjack
Sauvez les mouches !
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

:rofl: AAAAAA A A A a a a c'que c'est balot !! AAAAA A A A a !!!!!
Lemril
x4

Post by Lemril »

merci de la reponse :D
Castaka
x4

Post by Castaka »

:lol: Mouhahaha c'est mnable.... :rofl: c'est vraiment ça ?? the Fly ??? parsque si c'est aç.. jme demande comment il a fait.. pour depnser tou cette tune en si peu de temp... (si l'histoir repend apres...) lol il a tout mis d'un cou :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Bof comme excuse, ils auraient pu trouver autres choses :o Je sais pas moi une réquisition par l'armé ou une faillite personnel :!: Mais là à croire qu'on irait perdre son argent aux black jack :? Il aurait pus aussi gagné non :roll:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Alors sur l'attrape fly, nous venons d'accueillir un beau spécimen klingon :D

Très franchement, tu crois que nous allons vous révéler toutes ces infos alors que vous n'avez pas le jeu ? :D

C'est beau de rêver wolf, mais nous ne te dirons rien qui ne soit pas de la contre information.
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

bugsman wrote:Alors sur l'attrape fly, nous venons d'accueillir un beau spécimen klingon :D

Très franchement, tu crois que nous allons vous révéler toutes ces infos alors que vous n'avez pas le jeu ? :D

C'est beau de rêver wolf, mais nous ne te dirons rien qui ne soit pas de la contre information.
Je sais bien que je rêve, mais au moins j'ai essayer :D 0 preuve du contraire tun n'as pas le jeux non plus :D Et me dit oui mais j'ai la beta-test çà ne compte pas çà :wink: Trève de plaisanterie ce genre d'infos peut décider d'un achat de x3 ou pas. Puisqu'il y a pas de démo, moi je suis pas le genre à acheté n'importe quoi :D
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Lieutenant Commander Worf wrote:Je sais bien que je rêve, mais au moins j'ai essayer :D 0 preuve du contraire tun n'as pas le jeux non plus :D Et me dit oui mais j'ai la beta-test çà ne compte pas çà :wink: Trève de plaisanterie ce genre d'infos peut décider d'un achat de x3 ou pas. Puisqu'il y a pas de démo, moi je suis pas le genre à acheté n'importe quoi :D

Wolf mon petit wolf, tu oublies une chose ESSENTIELLE là : je fait partie de l'équipe de fans bénévoles qui a traduit le jeu !! Et de ce fait j'ai eu accès à ce genre d'infos. Donc version beta ou non, j'en sais bien plus sur ce jeu que tu ne peux l'imaginer :P

Et puis cela dévie du sujet initial qui est le patch 1.2 :shock:
[ external image ]
Thoto
x4

Post by Thoto »

et PAF!

La chasse au Klingon est déjà ouverte, cette année on dirait! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Encore faut-il me débusqué :roll: Mais ou suis-je donc....... :arrow: chercher encore :roll:
The Fly
x4

Post by The Fly »

Lieutenant Commander Worf 02 11 2005 14:09 Poste un message
Je t'ai eu ! :P
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

The Fly wrote:
Lieutenant Commander Worf 02 11 2005 14:09 Poste un message
Je t'ai eu ! :P

Du tout c'est une projection holgraphique la mouche :D Faut vraiment te mettre à jour :wink:

PS: :arrow: je pense que je suis HS sur toute la ligne :oops:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

lol tu croies? :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”