Moderator: Modérateurs pour les forum Français
C'était juste parce que tu avais écritLieutenant Commander Worf wrote:off courseBut everbody doesn't speak english strider
Do you understand everythink in english, specialy how to describe a problem very complex concerning some modifications on x2
C'est pas à la portée de tout le monde de le faire en englais
Je passe sur le "everythink" du post d'après parce que perso en anglais je ne suis pas super bon non plus, mais je relève quand même qu'en tant que fervent défenseur de la langue anglaise (c'est bien toi qui dis à tout le monde d'apprendre l'anglais sur les posts qui parlent de la sortie d'X3 non ?) tu faiblis làLieutenant Commander Worf wrote:[...]c'est le genre de question que seul les modeur ou scripteur sauraient répondre clairement
S t r i d e r wrote:C'était juste parce que tu avais écritLieutenant Commander Worf wrote:off courseBut everbody doesn't speak english strider
Do you understand everythink in english, specialy how to describe a problem very complex concerning some modifications on x2
C'est pas à la portée de tout le monde de le faire en englaisJe passe sur le "everythink" du post d'après parce que perso en anglais je ne suis pas super bon non plus, mais je relève quand même qu'en tant que fervent défenseur de la langue anglaise (c'est bien toi qui dis à tout le monde d'apprendre l'anglais sur les posts qui parlent de la sortie d'X3 non ?) tu faiblis làLieutenant Commander Worf wrote:[...]c'est le genre de question que seul les modeur ou scripteur sauraient répondre clairement
C'est quoi un avion néendertalien ? un truc en pierre avec des torches pour faire les feux de position et des roues en bois carrées que tu catapultes très vite pour le faire décoler ? C'est sans doute pour partir à la chasse au ptérodactyle...SpaceCorps wrote:pour en revenir a mes pilotes de lignes, ils se parlent aussi en francais dans leur cockpit néendertalien