[X3] Notre petite galerie

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ou "modifié" aussi :wink: Mais c'est le genre de question que seul les modeur ou scripteur sauraient répondre clairement :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

"answer a question" is english ;)
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

off course :!: But everbody doesn't speak english strider :!: Do you understand everythink in english, specialy how to describe a problem very complex concerning some modifications on x2 :?:

C'est pas à la portée de tout le monde de le faire en englais :wink:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Merci. Personnalisable me convient très bien.

Je suis sûr qu'on peut en trouver un, encore plus adapté (vive la richesse sémantique du français, qui je le rapelle ne possède pas de synonyme, à l'inverse de l'anglais), mais là j'ai la flemme de prendre mon dico.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Lemril
x4

Post by Lemril »

IL y a un petit screen ici qui nous montre un M4 (regarder la designation en bas a gauche) doker a une station, apparament on n'ira meme plus dans les station, par contre les menus sont les même ^^.
Castaka
x4

Post by Castaka »

Ahhhh ça m rapelle x² ça :
http://www.gamespot.com/pages/image_vie ... id=0&img=2

mais c''est vrai qu'on est en dehors de la station... :o

oula sur cette page ils se lachent... vraiment sympe ;)
http://www.gamespot.com/pc/sim/x3reunio ... index.html
Dr Julian Bashir
x3tc

Une chose est sûr c'est qu'il y une net évolution aux niveaux graphiques des vaisseaux dans x3 :thumb_up: C'est surement à cause des modélisations si détaillé que le dev de x3 à durée aussi longtemps :roll:
Lemril
x4

Post by Lemril »

je ne comprend plus, car sur ce screen on voit qu'on rentre dans la station, ca ma rappelé le sceen qu'on avais vu avec les lumieres.
ce matin j'ai pas eu le temp de reflechir mais c'est vrai qu'il y a une petite contradiction.

ce qui agreable c'est les graphismes, ca fait beau ^^
gwendal
x2

Post by gwendal »

Un BEAU jeu n'est pas forcement un BON jeu :D ...
La violence est le dernier recours des lâches.
Castaka
x4

Post by Castaka »

Mhhhh a mon avis on peu toujour se docker... sinon il n'y a plus de jeu et il est tous simplement.... naz si il ne remete pas les truc de x² rien ne va plus deja qu'on en voulai plus.. et il nous en enleve.... non franchement deja qu'ils enlevent les cockpit mais aussi l'interieur des stations... :evil: mais aprés tout pourquoi croire que tout les vaisceau ne pouront pas rentrer dan les stations??? il me semble que le m1 le m2 et le m6 ne peuvent rentree dans le station et le trade se passe a lexterieur :roll: non ? (dans x²) :D donc le mieux c'est : d'attendre une semaine :D :P
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Y a un lien sur la page d'accueil du site d'Egosoft. Mais je le redonne http://www.gamespot.com/pc/sim/x3reunio ... ode=recent

Le texte donne quelques infos et il y a quelque screenshots sympa (et pas tous connus) à voir à l'occasion :wink:
Yub yub commandant !
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Lieutenant Commander Worf wrote:off course :!: But everbody doesn't speak english strider :!: Do you understand everythink in english, specialy how to describe a problem very complex concerning some modifications on x2 :?:

C'était juste parce que tu avais écrit
Lieutenant Commander Worf wrote:[...]c'est le genre de question que seul les modeur ou scripteur sauraient répondre clairement :roll:
Je passe sur le "everythink" du post d'après parce que perso en anglais je ne suis pas super bon non plus, mais je relève quand même qu'en tant que fervent défenseur de la langue anglaise (c'est bien toi qui dis à tout le monde d'apprendre l'anglais sur les posts qui parlent de la sortie d'X3 non ?) tu faiblis là :D
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

S t r i d e r wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote:off course :!: But everbody doesn't speak english strider :!: Do you understand everythink in english, specialy how to describe a problem very complex concerning some modifications on x2 :?:

C'était juste parce que tu avais écrit
Lieutenant Commander Worf wrote:[...]c'est le genre de question que seul les modeur ou scripteur sauraient répondre clairement :roll:
Je passe sur le "everythink" du post d'après parce que perso en anglais je ne suis pas super bon non plus, mais je relève quand même qu'en tant que fervent défenseur de la langue anglaise (c'est bien toi qui dis à tout le monde d'apprendre l'anglais sur les posts qui parlent de la sortie d'X3 non ?) tu faiblis là :D
:arrow: uniquement pour ceux qui sont pas content que la version french sortira après toutes les autres langues :!: Là je les conseiller de se mettre à l'anglais :wink: Faut pas rêver çà sera la langue bientôt la plus répendue dans tous les secteurs ludiques :D On ne peut y échapper, donc vaut mieux l'apprendre maintenant, après c'est trop tard.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bah oui c'est ça renonçons à voir sortir les jeux en français de toute façon c'est perdu d'avance c'est ça :shock: ?

Bah je suis pas d'accord :x

Je ferais peut-être bien d'attendre la sortie en français (comme si j'avais le choix :D) ça fera monter les ventes en France comme ça :P
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

ben si tu vois les choses comme çà, je pense que tu n'est pas du genre à voyager :D On ne parle pas le french partout :wink: Mais tu as ton opinion et je ne suis pas contre, mais faut éviter d'en faire une raison d'état :roll:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Je ne vois pas où tu veux en venir ...

Je vais sans doute faire un métier où la maitrise de l'anglais est indispensable, et je le comprends suffisament pour jouer à presque n'importe quel jeu (blague à part, le vocabulaire dans les JV est assez limité, c'est pourquoi il est facile d'y jouer en anglais). Mais je ne suis pas d'accord avec ton opinion qui est semble-t-il que tous les jeux devraient sortir en anglais parce que c'est la langue qui doit s'imposer fatalement.

Il existe des centaines de langues (et de cultures) différentes dans le monde et il me semble que c'est une forme de respect en vers les clients que de sortir des produits dans leur langue, SURTOUT en ce qui concerne les jeux vidéos, qui ne sont pas du tout réservés à la partie de la population à laquelle appartient peut-etre L. C. Worf, qui a + de 25 ans et utilise l'anglais au boulot tout le temps.

Va donc dire à un gosse de 10 ans qui achète un jeu "Bah il est en anglais t'as qu'à l'apprendre c'est la langue que tout le monde doit connaître" :evil:

Le monde tel qu'il est contient des centaines de cultures et de langues différentes. Je suis contre l'uniformisation culturelle et par conséquent je ne peut pas etre d'accord avec toi et ton idée de l'anglais omniprésent, en particulier dans le domaine du jeu vidéo.
Strider, geek d'élite
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

L'anglais restend la langue la plus compréhensible n'importe ou dans le monde...c'est logique que les jeux sorte surtout en anglais (nos pilotes de ligne aussi il parle anglais la haut) et puis comme le dit Strider, il y a différentes culture qui fond la richesse de ce monde, qui doivent etre respecter, d'ou la necessité de sortir un jeux dans les autres langues...(pour en revenir a mes pilotes de lignes, ils se parlent aussi en francais dans leur cockpit néendertalien)

Pi etre que dans 10 ans on auras que des jeux en chinois et la on aura le droit de raler tres fort... :lol:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

SpaceCorps wrote:pour en revenir a mes pilotes de lignes, ils se parlent aussi en francais dans leur cockpit néendertalien
C'est quoi un avion néendertalien ? un truc en pierre avec des torches pour faire les feux de position et des roues en bois carrées que tu catapultes très vite pour le faire décoler ? C'est sans doute pour partir à la chasse au ptérodactyle... :rofl:
Strider, geek d'élite
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

un avion néendertalien...un truc qui vole mais qui vas pas dans l'espace...et qui polue!!!!bienque la navette spaciale ne soit qu'un fer a repasser :D
Saturne
x2

Post by Saturne »

faut pas dire "l'uniformisation", strider. faut dire "la standardisation" pour bien coller a la société dans laquelle on vit! :evil: et dans laquelle les jeunes comme moi, s'il ne sont pas des racailles de la banlieue paresseux et insolents comme on les voit dans les pubs, sont rejetés par les autres :evil: !
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”