Une Date Pour X3 Reunion
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Une Date Pour X3 Reunion
A Mort la date officielle, donnez ici votre estimation de sortie du jeu !
Decembre ou Janvier ?
2005 ou 2007 ?
Ici vous pouvez donner votre avis et faire toutes les speculations que vous voulez !
Feu à volontée !
Noel 2005 pour moi.
-
oki!!
-choix optimitse: Mi octobre serait assez réaliste, c'est le meilleur moment pour sortir des produits destinés à la vente pour les fetes de fin d'année
-choix pesimiste: début de l'"année prochaine, mis janvier, après les fetes de fin d'années.
Le plus réaliste serait mis octobre, c'est la meilleur oportunité commerciale qu'ils peuvent avoir.
-choix optimitse: Mi octobre serait assez réaliste, c'est le meilleur moment pour sortir des produits destinés à la vente pour les fetes de fin d'année
-choix pesimiste: début de l'"année prochaine, mis janvier, après les fetes de fin d'années.
Le plus réaliste serait mis octobre, c'est la meilleur oportunité commerciale qu'ils peuvent avoir.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
-
-
Surtout que la "demo" sortira apres la version finale. Allez, moi je dis fin fin Novembre - début décembre pour que les chtits n'enfants aient le temps de le commander à popa noel.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
-
-
-
J'aurais dit fin Octobre. Je pense qu'on aurais entendu dire que la beta n'était qu'un amas de bug si le jeu devait sortir après Noël 2006. Ce genre de situation fait des remous.Lieutenant Commander Worf wrote:Il y bien une date qui est annoncé sur le site de l'éditeur deep silver le 15 novembre un truc dans le genre je pense
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
Ah bon plein de bug
ou as-tu trouvé cette infos
Ca serait pas de l'intox par hasard
Parce que si c'étais vrai ce jeux sortirait l'année prochaine
Et pourtant çà va faire deux ans qu'ils sont dessus
je suis sûr en fait qu'il n'ont rien récupérer sur x2 the return, et ils ont tous recommencer du début y compris sur le moteur 3d et tout son environnement graphique 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
Sauf si le jeu sort à une date qu'ils n'ont pas décidé ! Imagine que tous les Joueurs d'X2, impatients, décident de se mettre en Facteur MATS. Comme il s'agit d'une Singularité Temporelle, il se peut très bien que X3 sorte pour les-dit joueurs, avant la sortie officielle ! Ainsi, il se peut très bien qu'X3 sorte avant sa sortie ! C'est pourtant évident !-Icingdeath- wrote:(sûr de pas se tromper comme ça)
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
-
Wé ! Jack t'es rien trop qu'un gros nul qu'a rien compris na tous ce que j'ava dit.Sigismond wrote:Le Monsieur n'a pas dit qu'il y avait plein de Bug

Wé ! C'est parce qu'ils ont un peu de mal à intégrer le mode multijoueur en réalité virtuelle où on peut jouer à plusieurs millions de joueurs dans un univers persistant, c'est juste pour ça...~Elminster~ wrote:Commant lancer une polémique en ne comprenant pas une phrase ou en la lisant en diagonale...![]()
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

Attention, je crois que t'as dépassé un peu octobre 2005Général Grievous wrote:2 juin 2789 3h. 12min. 30sec. 72cent.

"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
Le mode multi joueur pour x3
Ou tu as lus cette infos toi
Le mode on-line et le multi n'a jamais été prèvus pour x3, ou du moins pour la version pc
Pource qui est pour la xbox là je m'avancerai pas, mais je pense qu'il sera aussi non multi 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!