Une Date Pour X3 Reunion

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

LimaDelta9

Une Date Pour X3 Reunion

Post by LimaDelta9 »

A Mort la date officielle, donnez ici votre estimation de sortie du jeu !

Decembre ou Janvier ?
2005 ou 2007 ?
Ici vous pouvez donner votre avis et faire toutes les speculations que vous voulez !

Feu à volontée !

Noel 2005 pour moi.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oki!!
-choix optimitse: Mi octobre serait assez réaliste, c'est le meilleur moment pour sortir des produits destinés à la vente pour les fetes de fin d'année

-choix pesimiste: début de l'"année prochaine, mis janvier, après les fetes de fin d'années.

Le plus réaliste serait mis octobre, c'est la meilleur oportunité commerciale qu'ils peuvent avoir. :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Pour les fêtes de fin d'année ça peut aussi tomber en novembre.... hélas. :(

Mais si il a autant de retard que X2 ben mars 2006 est possible... :roll: :(
Yub yub commandant !
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

01er avril 2006
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Vous déliré la les gars, je vous signal qu'on déjà en beta test non :!: alors vous allez pas me faire avaler qu'ils vont mettre encore 6 mois pour la sémo et 6 de plus pour une version final :? Ca tient pas debout vos dates péssimistes :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Surtout que la "demo" sortira apres la version finale. Allez, moi je dis fin fin Novembre - début décembre pour que les chtits n'enfants aient le temps de le commander à popa noel.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Vous prenez pas trop la tête avec ça quand même ! :D
De toute façon vous n'y changerez rien, il sortira quand il sortira et il faut bien attendre en attendant :(

Wait and see ...
The black wind howls...
promethee
xr

Post by promethee »

je renonce :tuichdoch:
Dr Julian Bashir
x3tc

Il y bien une date qui est annoncé sur le site de l'éditeur deep silver le 15 novembre un truc dans le genre je pense :gruebel:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Lieutenant Commander Worf wrote:Il y bien une date qui est annoncé (...) le 15 novembre un truc dans le genre(...)
Oui mais de quelle année ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Lieutenant Commander Worf wrote:Il y bien une date qui est annoncé sur le site de l'éditeur deep silver le 15 novembre un truc dans le genre je pense :gruebel:
J'aurais dit fin Octobre. Je pense qu'on aurais entendu dire que la beta n'était qu'un amas de bug si le jeu devait sortir après Noël 2006. Ce genre de situation fait des remous.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Dr Julian Bashir
x3tc

Ah bon plein de bug :o ou as-tu trouvé cette infos :?: Ca serait pas de l'intox par hasard :?: Parce que si c'étais vrai ce jeux sortirait l'année prochaine :thumb_down: Et pourtant çà va faire deux ans qu'ils sont dessus :cry: je suis sûr en fait qu'il n'ont rien récupérer sur x2 the return, et ils ont tous recommencer du début y compris sur le moteur 3d et tout son environnement graphique :headbang:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Le Monsieur n'a pas dit qu'il y avait plein de Bug
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

2007 :D
Strider, geek d'élite
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

~Elminster~ wrote: Pour la date de sortie, je dirais "quand ils l'auront décidé". :D
:D Pareil
(sûr de pas se tromper comme ça :P )
The black wind howls...
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

-Icingdeath- wrote:(sûr de pas se tromper comme ça :P )
Sauf si le jeu sort à une date qu'ils n'ont pas décidé ! Imagine que tous les Joueurs d'X2, impatients, décident de se mettre en Facteur MATS. Comme il s'agit d'une Singularité Temporelle, il se peut très bien que X3 sorte pour les-dit joueurs, avant la sortie officielle ! Ainsi, il se peut très bien qu'X3 sorte avant sa sortie ! C'est pourtant évident !
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

Excellente idée, sigismond. Je courre au dock d'équippement de mon village pour m'acheter un MATS.
:boron: Blub?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

2 juin 2789 3h. 12min. 30sec. 72cent. :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Sigismond wrote:Le Monsieur n'a pas dit qu'il y avait plein de Bug
Wé ! Jack t'es rien trop qu'un gros nul qu'a rien compris na tous ce que j'ava dit. :p Bou gronule. :lol:
~Elminster~ wrote:Commant lancer une polémique en ne comprenant pas une phrase ou en la lisant en diagonale... :roll:
Wé ! C'est parce qu'ils ont un peu de mal à intégrer le mode multijoueur en réalité virtuelle où on peut jouer à plusieurs millions de joueurs dans un univers persistant, c'est juste pour ça...

Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. ;) Donc la release est repoussée pour avril 2023.
Général Grievous wrote:2 juin 2789 3h. 12min. 30sec. 72cent. :roll:
Attention, je crois que t'as dépassé un peu octobre 2005 ;)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Dr Julian Bashir
x3tc

Le mode multi joueur pour x3 :D Ou tu as lus cette infos toi :?: Le mode on-line et le multi n'a jamais été prèvus pour x3, ou du moins pour la version pc :!: Pource qui est pour la xbox là je m'avancerai pas, mais je pense qu'il sera aussi non multi :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”