decouverte d une station exta terrestre
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Terradine est actuellement la meilleure map du forum anglais. 200 et quelques secteurs. La galaxie n'est *pas* la même que celle de X². Et tout bon scripteur te répondra qu'on ne peut pas modifier les fichiers audio pour que celà corresponde.Général Grievous wrote:he bien esseyze le faucon millenium: tu vas voir si ilm n'a pas son utilitée!!![]()
Ouais, alors c'est un super mod, sauf que la carte est bordelique!!! c'est tout mélangé!! la femme dit qu'on arrive à "pognon de ceo" et c'est marqué que tu arrive dans "frontière de menelaus", mais c'est meme pas ce secteur!!!![]()
![]()
Je te conseille de regarder les cartes qui sont fournies avec le jeu (dans le html et dans le jpg), voir même de lire le readme.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
-
-
Ben il est pas mal du tout ce mod!!
Vous dites 200 secteurs???!!! wow! comments ils ont réussi a faire une carte de la galaxie? parceque dans "war mod"", ils ont rajouté des secteurs, mais ils ne se voyaient pas sur la carte...
Je dispose d'un faucon, de 5 X-wing(s) et surtout, d'un croiseur interstellaire!!
mais bon, je dois trouver du monde à massacrer avnt
ps: je sais que l'on ne peut pas modifier les voix.. mais c'est bizarre d'entendre qu'on est dans un endroit et puis qu'on y est pas!!
a oui aussi: super les sons!! et les lasers accelerés!!
PS2: Comment je fais pour acheter les nouveaux turbo- lasers que l'on peut installer sur le croiseur? quequ'un sait?
Vous dites 200 secteurs???!!! wow! comments ils ont réussi a faire une carte de la galaxie? parceque dans "war mod"", ils ont rajouté des secteurs, mais ils ne se voyaient pas sur la carte...

Je dispose d'un faucon, de 5 X-wing(s) et surtout, d'un croiseur interstellaire!!

ps: je sais que l'on ne peut pas modifier les voix.. mais c'est bizarre d'entendre qu'on est dans un endroit et puis qu'on y est pas!!
a oui aussi: super les sons!! et les lasers accelerés!!
PS2: Comment je fais pour acheter les nouveaux turbo- lasers que l'on peut installer sur le croiseur? quequ'un sait?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
Non pas de nouvelles missions. On ne peut pas scripter de missions pour le BBS. Par ailleurs la mission "sauver la princesse boron alcoolique et droguée" ne marche pas correctement non plus.
En résumé ce mod (que j'ai conseillé à utiliser avec guilde pirate)
- Nombreux vaisseaux supplémentaires sympatoches
- Les secteurs de chaque race sont groupés en 'cluster'
- Les clusters sont séparées par des "trade lan" (routes commerciales) controlées soit par les goners soit par les pirates
- 200 secteurs qui apparaissent sur la map (grace à au patch09b, faut suivre le forum anglais les gens
)
- je crois que les M3 peuvent docker dans les M6 (sinon c'est modifiable avec ce patch)
- Les secteurs sont (beaucoup) plus grands
- Quelques astuces pour le commerce et rendre la vente de produit de luxe rentables (raaah mes loops illégales)
- Quelques effets graphiques sympas dans qq secteurs
- Musique qui colle bien à l'ambiance quand on prend le gros pack
- Toutes les caractèristiques des vaisseaux modifiées (bcp plus rapides, maniables, etc., la resistance de la Hull des vaisseaux est x10)
Voilou. A mon gout c'est ce à quoi la carte de X³ devrait ressembler, mais faut pas réver.
En résumé ce mod (que j'ai conseillé à utiliser avec guilde pirate)
- Nombreux vaisseaux supplémentaires sympatoches
- Les secteurs de chaque race sont groupés en 'cluster'
- Les clusters sont séparées par des "trade lan" (routes commerciales) controlées soit par les goners soit par les pirates
- 200 secteurs qui apparaissent sur la map (grace à au patch09b, faut suivre le forum anglais les gens

- je crois que les M3 peuvent docker dans les M6 (sinon c'est modifiable avec ce patch)
- Les secteurs sont (beaucoup) plus grands
- Quelques astuces pour le commerce et rendre la vente de produit de luxe rentables (raaah mes loops illégales)
- Quelques effets graphiques sympas dans qq secteurs
- Musique qui colle bien à l'ambiance quand on prend le gros pack
- Toutes les caractèristiques des vaisseaux modifiées (bcp plus rapides, maniables, etc., la resistance de la Hull des vaisseaux est x10)
Voilou. A mon gout c'est ce à quoi la carte de X³ devrait ressembler, mais faut pas réver.
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
[HS] Tiens, moi c'est bizarre, j'ai toujours cru que c'était "Soyez le dealer officiel de sa majesté"...SerialKicked wrote:(...)Par ailleurs la mission "sauver la princesse boron alcoolique et droguée" ne marche pas correctement non plus.(...)

"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
-
-
c est bizard ca
moi j ai entre 40 et 50 script + all in on + wars mods + terradine et nikel
de probleme je sais pas pour les autres guerriers de l espace ,
enfin pour le wars mods faut celuit la http://homepages.e3.net.nz/~leimaka/Mas ... lot1.8.zip
et seulement apres tu mes terradine enfin moi j ai fait comme ca

enfin pour le wars mods faut celuit la http://homepages.e3.net.nz/~leimaka/Mas ... lot1.8.zip
et seulement apres tu mes terradine enfin moi j ai fait comme ca

-
Ba moi la drnière fois que j'ai esseyer "war mod", , on m'a prévenu que ça ne marchait pas avec la version 1.4 de X², mais ça a marché quand meme lol...
alors fait attention avec ce mod: il est pas stable.
ps: enfin depuis le temps ça a peutr etre changé
alors fait attention avec ce mod: il est pas stable.
ps: enfin depuis le temps ça a peutr etre changé

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
C'est possible, je n'avais pas le script de l'amiral quand ça a marché
Euh par contre, faut faire attention aussi au script des achats d'occasion...
c'est pas sur que ce soit compatible... en plus, ça vous met un "modified" en haut à gauche de l'ecran!

Euh par contre, faut faire attention aussi au script des achats d'occasion...
c'est pas sur que ce soit compatible... en plus, ça vous met un "modified" en haut à gauche de l'ecran!

-
@promethe: Oui c'est dans soundtrack. Ca ne remplace pas toutes les musiques, je crois que ça en ajoute pour certains secteurs uniquement.
Sinon MWM, c'est un peu normal que ça couille c'était pas prévu pour la 1.4 et c'est (hum) programmé avec les pieds ce truc sans vouloir etre offensant pour le(s) auteur(s).
Sinon MWM, c'est un peu normal que ça couille c'était pas prévu pour la 1.4 et c'est (hum) programmé avec les pieds ce truc sans vouloir etre offensant pour le(s) auteur(s).
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
neguat il est compatible je l est et dons le wars mods ils, l on sautee le modified enfin dans le 1.8
s en ca tu va la http://www.the-commander.com/x2scripts.htm
dans la 3 eme liste a guauche reguarde en bas tu a deux no modified tu prend le deuxieme
s en ca tu va la http://www.the-commander.com/x2scripts.htm
dans la 3 eme liste a guauche reguarde en bas tu a deux no modified tu prend le deuxieme
-
Pour massive war mode, Je n'ai pas dit qu'il était incompatible avec la 1.4, j'ai dit qu'il était programmé pour la 1.2, nuance 

Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
Avec toutes ces contradiction moi je sais pas si la massiv war mod et celui de terradine peuvent cooéxister
Et puis lesquel des deux rajoutes des secteurs ou les modifient
Et dans quel ordre faut-il les installés
Moi je suis 1.4 et le pack bonus dernière version cela change-t-il quelques choses 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-