decouverte d une station exta terrestre

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

promethee
xr

Post by promethee »

tu a pris le quel vaisseau a par le faucon millenium . et ta vu les explosion ca tue :twisted:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Général Grievous wrote:he bien esseyze le faucon millenium: tu vas voir si ilm n'a pas son utilitée!! :wink:

Ouais, alors c'est un super mod, sauf que la carte est bordelique!!! c'est tout mélangé!! la femme dit qu'on arrive à "pognon de ceo" et c'est marqué que tu arrive dans "frontière de menelaus", mais c'est meme pas ce secteur!!! :? :roll:
Terradine est actuellement la meilleure map du forum anglais. 200 et quelques secteurs. La galaxie n'est *pas* la même que celle de X². Et tout bon scripteur te répondra qu'on ne peut pas modifier les fichiers audio pour que celà corresponde.

Je te conseille de regarder les cartes qui sont fournies avec le jeu (dans le html et dans le jpg), voir même de lire le readme.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
promethee
xr

Post by promethee »

et oui il y a une jolie carte dans le patch ,mes dit mois il y a des nouvelles missions aussi dedans
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

De quels types de mission est-ce, moi je suis intérrèssé par ce mod :o
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ben il est pas mal du tout ce mod!!

Vous dites 200 secteurs???!!! wow! comments ils ont réussi a faire une carte de la galaxie? parceque dans "war mod"", ils ont rajouté des secteurs, mais ils ne se voyaient pas sur la carte... :evil:

Je dispose d'un faucon, de 5 X-wing(s) et surtout, d'un croiseur interstellaire!! :twisted: mais bon, je dois trouver du monde à massacrer avnt :roll:

ps: je sais que l'on ne peut pas modifier les voix.. mais c'est bizarre d'entendre qu'on est dans un endroit et puis qu'on y est pas!!

a oui aussi: super les sons!! et les lasers accelerés!!

PS2: Comment je fais pour acheter les nouveaux turbo- lasers que l'on peut installer sur le croiseur? quequ'un sait? :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

pour Général Grievous secteur argon prm = irregular piont 01

et pour wars mods 1.8 la carte est visible a present avec terradine et il son compatibles :rofl: :rofl: :rofl: content promethee :roll:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Non pas de nouvelles missions. On ne peut pas scripter de missions pour le BBS. Par ailleurs la mission "sauver la princesse boron alcoolique et droguée" ne marche pas correctement non plus.

En résumé ce mod (que j'ai conseillé à utiliser avec guilde pirate)

- Nombreux vaisseaux supplémentaires sympatoches
- Les secteurs de chaque race sont groupés en 'cluster'
- Les clusters sont séparées par des "trade lan" (routes commerciales) controlées soit par les goners soit par les pirates
- 200 secteurs qui apparaissent sur la map (grace à au patch09b, faut suivre le forum anglais les gens ;) )
- je crois que les M3 peuvent docker dans les M6 (sinon c'est modifiable avec ce patch)
- Les secteurs sont (beaucoup) plus grands
- Quelques astuces pour le commerce et rendre la vente de produit de luxe rentables (raaah mes loops illégales)
- Quelques effets graphiques sympas dans qq secteurs
- Musique qui colle bien à l'ambiance quand on prend le gros pack
- Toutes les caractèristiques des vaisseaux modifiées (bcp plus rapides, maniables, etc., la resistance de la Hull des vaisseaux est x10)

Voilou. A mon gout c'est ce à quoi la carte de X³ devrait ressembler, mais faut pas réver.

Anarkis Gaming HQ
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

SerialKicked wrote:(...)Par ailleurs la mission "sauver la princesse boron alcoolique et droguée" ne marche pas correctement non plus.(...)
[HS] Tiens, moi c'est bizarre, j'ai toujours cru que c'était "Soyez le dealer officiel de sa majesté"... :D [/HS]
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
promethee
xr

Post by promethee »

dit SerialKicked les fichiers mp3 je les est mis dans sondstrak , je les remplace avec les autre ou ca ce fait tout seul car la j ai la musique d avant et j ai le gros patch :rant:
Dr Julian Bashir
x3tc

Dit donc l'install du war mod faut pas la foiré, sinon on foire tout le jeux :o :evil: En fait les scripts non signés surtout :headbang:
promethee
xr

Post by promethee »

c est bizard ca :gruebel: moi j ai entre 40 et 50 script + all in on + wars mods + terradine et nikel :nö: de probleme je sais pas pour les autres guerriers de l espace ,

enfin pour le wars mods faut celuit la http://homepages.e3.net.nz/~leimaka/Mas ... lot1.8.zip

et seulement apres tu mes terradine enfin moi j ai fait comme ca :wink:
Général Grievous
x4

Ba moi la drnière fois que j'ai esseyer "war mod", , on m'a prévenu que ça ne marchait pas avec la version 1.4 de X², mais ça a marché quand meme lol...

alors fait attention avec ce mod: il est pas stable.

ps: enfin depuis le temps ça a peutr etre changé :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

il faut la version 1.8 200+ non serieu il est stable

mes je crois quil n est pas compatible avec le scripte amiral beta enfin je crois . :gruebel:
Général Grievous
x4

C'est possible, je n'avais pas le script de l'amiral quand ça a marché :?

Euh par contre, faut faire attention aussi au script des achats d'occasion...
c'est pas sur que ce soit compatible... en plus, ça vous met un "modified" en haut à gauche de l'ecran! :evil:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

@promethe: Oui c'est dans soundtrack. Ca ne remplace pas toutes les musiques, je crois que ça en ajoute pour certains secteurs uniquement.

Sinon MWM, c'est un peu normal que ça couille c'était pas prévu pour la 1.4 et c'est (hum) programmé avec les pieds ce truc sans vouloir etre offensant pour le(s) auteur(s).

Anarkis Gaming HQ
promethee
xr

Post by promethee »

neguat il est compatible je l est et dons le wars mods ils, l on sautee le modified enfin dans le 1.8

s en ca tu va la http://www.the-commander.com/x2scripts.htm

dans la 3 eme liste a guauche reguarde en bas tu a deux no modified tu prend le deuxieme
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Pour massive war mode, Je n'ai pas dit qu'il était incompatible avec la 1.4, j'ai dit qu'il était programmé pour la 1.2, nuance ;)

Anarkis Gaming HQ
Dr Julian Bashir
x3tc

Avec toutes ces contradiction moi je sais pas si la massiv war mod et celui de terradine peuvent cooéxister :!: Et puis lesquel des deux rajoutes des secteurs ou les modifient :?: Et dans quel ordre faut-il les installés :?: Moi je suis 1.4 et le pack bonus dernière version cela change-t-il quelques choses :wink:
promethee
xr

Post by promethee »

il faut que pour chaque mods tu est une sauvgarde diferente , moi j ai

wars mods 1.8

terradine

freelancer enfin un truc comme ca

et stars wars et j ai une sauvergarde deferente pour chaque mode
Dr Julian Bashir
x3tc

Ca je sais, ce que je voudrais savoir quelles sont les différences entres les deux mods :?: Lesquel rajoutent ou modifient les secteurs, d'après un post un peut plus haux il y en n'aurait 200 :o Oui par lesquel de ce deux mods :?:

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”