Trop tard pour faire parti des traducteurs.Dr_Dude wrote:Salut les amis![]()
J'ai envoyé ma demande de NDA moi aussi, j'espère être des vôtres...

Ce sera pour la prochaine fois.
Toutefois, ta NDA te permettra peut etre de participer aux beta tests.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Par ce que les-dits traducteurs passent plus souvent ici en période d'inaction ... Donc oui ce sujet méritait d'exister. A par ca ... Bonnes vacances !!!Karagan wrote:Hum ce sujet méritait il d'exister Fly?![]()
Il ne concerne que les traducteurs alors je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet mais bon....![]()
De toute façon je suis "out" aussi car je pars 15 jours en vacances, donc amusez vous bien...
Ben il viole pas les règles normalementKaragan, quelques lignes vers le haut en partant d'ici, wrote:Hum ce sujet méritait il d'exister Fly?
A partir de là je dirais que - mais ça n'engage que moi - si je voulais devenir esclave bénévole j'aurais signé la NDA sans avoir besoin de lire ce topicThe Fly, quand il a posté les règles du forum, wrote:4. Aucune publicité, quelque soit sa forme, ne sera tolérée. (Sauf si elle vient de nous, bien entendu!)
PrizzZ, tu es niveau 6 pour les traductions mais cela ne concerne pas la modération sur ce forum même si en tant qu'Ancien tu peut te permettre certaines réponses puisqu'avant d'être modo moi même je n'étais pas un ange pour Fly...PrizzZ wrote:
Par ce que les-dits traducteurs passent plus souvent ici en période d'inaction ... Donc oui ce sujet méritait d'exister. A par ca ... Bonnes vacances !!!