Avis aux traducteurs....

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Dr_Dude wrote:Salut les amis :)
J'ai envoyé ma demande de NDA moi aussi, j'espère être des vôtres...
Trop tard pour faire parti des traducteurs. :roll:

Ce sera pour la prochaine fois.

Toutefois, ta NDA te permettra peut etre de participer aux beta tests.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
The Fly
x4

Post by The Fly »

.. ou d'autre travaux ayant rapport à X3 ,selon tes compétences :wink:
Sauvez les mouches !
Dr_Dude
x3

Post by Dr_Dude »

Qui vivra verra comme on dit ;)
Well, do you feel a little "subdude" heh ?
Come into my kinetic clinic !
And take a "spin" yeeah !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

J'éspère que vous maitriser la langue anglaise dans ces moindres détails, car en cas d'erreur ou d'incompréhension c'est sur vous que l'on taper dessus et non sur Egosoft :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Morph 910
x3tc

.

Post by Morph 910 »

Mais ou est-ce que j'ai bien pu mettre cette bonsang :evil: :headbang: :headbang: :gruebel: :skull: :star: d'envellope
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Hum ce sujet méritait il d'exister Fly? :?

Il ne concerne que les traducteurs alors je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet mais bon.... :roll:

De toute façon je suis "out" aussi car je pars 15 jours en vacances, donc amusez vous bien... :wink:
Photon
x3tc

Re: .

Post by Photon »

Morph 910 wrote:Mais ou est-ce que j'ai bien pu mettre cette bonsang :evil: :headbang: :headbang: :gruebel: :skull: :star: d'envellope
Ha ! Un autre candidat à la traduction suicidaire ?... :roll:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Karagan wrote:Hum ce sujet méritait il d'exister Fly? :?

Il ne concerne que les traducteurs alors je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet mais bon.... :roll:

De toute façon je suis "out" aussi car je pars 15 jours en vacances, donc amusez vous bien... :wink:
Par ce que les-dits traducteurs passent plus souvent ici en période d'inaction ... Donc oui ce sujet méritait d'exister. A par ca ... Bonnes vacances !!!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Karagan, quelques lignes vers le haut en partant d'ici, wrote:Hum ce sujet méritait il d'exister Fly? :?
Ben il viole pas les règles normalement
The Fly, quand il a posté les règles du forum, wrote:4. Aucune publicité, quelque soit sa forme, ne sera tolérée. (Sauf si elle vient de nous, bien entendu!)
A partir de là je dirais que - mais ça n'engage que moi - si je voulais devenir esclave bénévole j'aurais signé la NDA sans avoir besoin de lire ce topic :roll:
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

Ok ,plus de topic du genre....

Avis: X3 est repoussé au printemps 2010 car les traducteurs francophone sont injoingnables... :wink:
Sauvez les mouches !
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

( incorrigible cette mouche ... :D )
Photon
x3tc

Post by Photon »

( Que veux-tu ?... ) :roll:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

PrizzZ wrote:
Par ce que les-dits traducteurs passent plus souvent ici en période d'inaction ... Donc oui ce sujet méritait d'exister. A par ca ... Bonnes vacances !!!
PrizzZ, tu es niveau 6 pour les traductions mais cela ne concerne pas la modération sur ce forum même si en tant qu'Ancien tu peut te permettre certaines réponses puisqu'avant d'être modo moi même je n'étais pas un ange pour Fly... :roll: ( n'est ce pas Fly ?)

Toutefois quand je me demande si ce sujet méritait d'exister, je ne demandais pas une réponse de ta part car en ce qui concerne le forum et sa modération, je suis en droit de me poser des questions et mon affirmation-question conçernait Fly.

Nous sommes les modérateurs de ce forum et ce n'est pas parce que vous êtes quelques niveau 6 que je dois fermer ma bouche. :P

Si je trouve ce sujet à sa mauvaise place, je suis en droit de le dire et j'aimerais bien que vous replaciez les modérateurs à leur place, et ce même si vous êtes niveau 6. :roll:

Je pense que tu comprendras mon point de vue. :P
Nous nous connaissons depuis assez longtemps pour avoir fréquenté ce forum pour que tu puisses prévoir ma façon de réagir mon p'tit Prizzz, non? :wink:

Merci d'avance et à bientôt. :!:

KARAGAN
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

A vrai dire, je me doutais d'une telle réponse de ta part, mais ce n'était que pour me permettre de te souligner que les discutions entre modérateurs, si elle veulent le rester, doivent se tenir en privé. Mon level 6 n'a rien a voir dans l'histoire, et je tiens les modérateurs à la place qui est la leur. Ce n'est pas parce que je te connais mon cher Karagan que je ne peux exiger de toi le meilleur du meilleur, et donc par consequence dénoncer ce qui peut être considéré comme une décrédibilisation publiquement ton collègue, le bien-nommé The Fly.

Cependant je presente mes excuses d'avoir pu offenser ta qualité de moderateur, concient que l'existence de ce forum ne tiens qu'à la bonne entende de ses utilisateurs, modérateurs, ou non.

Sur ce, bonne vacances Karagan.
Dr Julian Bashir
x3tc

Je vois pas ou est le problème, moi-même j'aurais pu postuler pour devenir un traducteur anglais-français voir même anglais-italien ou encore français-néerlandais. Ben oui çà a des avantages d'habiter en belgique. Mais au contraire de beaucoups je reste humble :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Eminster c'étais en fait une joute amicale :D Je vois pourquoi il faut sortire les cannons, les mousquest et les.......Enfin si si qulqu'in s'est senti offusqué, alors veuillez accepter mes plus plates excuses. :wink:
The Fly
x4

Post by The Fly »

***Closed ! by TheFly no comment***
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”