X2-TR -> X3 : Réunion
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Pourquoi est-ce que la seule réaction à la sortie de X3 est "argh je vais devoir acheter une machine de guerre"
? Pour ça il y a déjà le topic "Question de matos", encore qu'il soit devenu le territoire de chasse des pros du hardware ces temps-ci ...
Moi je trouve le design des vaisseaux un peu bizarre quand même, y'a plein de tubes et de trucs électroniques dans tous les sens. La finition c'est pas le fort des ingénieurs argons on dirait
Non mais vous imaginez vous si on vous vendait une voiture avec le moteur sur le toit ? D'un autre côté c'est peut-être mieux que le Nova de X² avec ses miroirs sur les pare-chocs
. En même temps c'est super dangereux des vaisseaux comme ça : Vous avez vu, le cockpit est vitré et transparent !!! Rappelez-vous, dans Fondation ils expliquent pourquoi un cockpit ne peut pas être vitré : Sinon les rayons de l'étoile la plus proche peuvent vous brûler les yeux en un instant. Peut-être que le scaphandre MK4 est équipé de verres progressifs solaires ISO 400 ?
En tout cas moi j'aimerais pas piloter un truc pareil, les pilotes doivent baigner dans leur jus si ils passent leur temps dans leur scaphandre, c'est un peu crasseux. Moi je pense que c'est pour ça que Saya a une combinaison "pratique" dans X²
. Et puis t'as pas intérêt à avoir envie de bouger pour te gratter ...

Moi je trouve le design des vaisseaux un peu bizarre quand même, y'a plein de tubes et de trucs électroniques dans tous les sens. La finition c'est pas le fort des ingénieurs argons on dirait

En tout cas moi j'aimerais pas piloter un truc pareil, les pilotes doivent baigner dans leur jus si ils passent leur temps dans leur scaphandre, c'est un peu crasseux. Moi je pense que c'est pour ça que Saya a une combinaison "pratique" dans X²

Strider, geek d'élite
-

C'est vrai qu'ils sont bizarrd les vaisseaux: tu imagine? un coup de canif sur un cable et ça y est! tu vaisseau ne marche plus...

-
-
Oh mais dites moi... le chasseur tout chromé la, avec spoilers énormes sur les ailes.. il serait pas un peu à géométrie variable lui ?
sisi à la base des ailes, il y a comme une rotule..
au fait des ailes dans l'espace ?? c'est pour accrocher les moteurs de manneuvre ou des LPHE D ??

sisi à la base des ailes, il y a comme une rotule..

au fait des ailes dans l'espace ?? c'est pour accrocher les moteurs de manneuvre ou des LPHE D ??

Achètes un humain à la valeur qu'il vaut, revends-le à la valeur qu'il s'estime... Ta fortune est assurée.
Itération T Principale
Itération T Principale
-
-
-
-
Oui patience ....
Si on était dans le forum "question de matos" je te demanderais ce qu'est une 7800 GTX (peut-être la carte vidéo haut de gamme de nVidia pour l'année 2006 ?) mais comme on y est pas et que ce serait HS je ne te le demande pas ...
Il faut toujours être patient.
Si on était dans le forum "question de matos" je te demanderais ce qu'est une 7800 GTX (peut-être la carte vidéo haut de gamme de nVidia pour l'année 2006 ?) mais comme on y est pas et que ce serait HS je ne te le demande pas ...
Il faut toujours être patient.
Strider, geek d'élite
-
-
-
-
je vien de me tout les pages a lire
sa me fou vraiment les boules moi qui attendais se jeux avec impatience
j espere qui vons pas delirer chez egosoft je serais trop degoute de me rendre conte que sa puisse etre conpatible sur x machin kk
d un poin de vue commercial il serai obliger de le rendre moin dur moin complex pour toucher plus de monde car sur consol les personnes veul pas se prendre la tete enfin tout mes potes qui on des play ou des x b trove x2 prise de tete tros de truque a faire ils me dise, alors je me mare avec x3
.

-
-