X2-TR -> X3 : Réunion

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

De tout façon il aura des upgrades à faire question hardware :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Pourquoi est-ce que la seule réaction à la sortie de X3 est "argh je vais devoir acheter une machine de guerre" :roll: ? Pour ça il y a déjà le topic "Question de matos", encore qu'il soit devenu le territoire de chasse des pros du hardware ces temps-ci ...

Moi je trouve le design des vaisseaux un peu bizarre quand même, y'a plein de tubes et de trucs électroniques dans tous les sens. La finition c'est pas le fort des ingénieurs argons on dirait :p Non mais vous imaginez vous si on vous vendait une voiture avec le moteur sur le toit ? D'un autre côté c'est peut-être mieux que le Nova de X² avec ses miroirs sur les pare-chocs :wink: . En même temps c'est super dangereux des vaisseaux comme ça : Vous avez vu, le cockpit est vitré et transparent !!! Rappelez-vous, dans Fondation ils expliquent pourquoi un cockpit ne peut pas être vitré : Sinon les rayons de l'étoile la plus proche peuvent vous brûler les yeux en un instant. Peut-être que le scaphandre MK4 est équipé de verres progressifs solaires ISO 400 ?
En tout cas moi j'aimerais pas piloter un truc pareil, les pilotes doivent baigner dans leur jus si ils passent leur temps dans leur scaphandre, c'est un peu crasseux. Moi je pense que c'est pour ça que Saya a une combinaison "pratique" dans X² :) . Et puis t'as pas intérêt à avoir envie de bouger pour te gratter ...
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:lol: tu as raison: après 200 heures à rester dans la meme combinaison, ça doit sentir le fauve... Au fait, comment il fait pour aller aux WC? ya un tuyau qui... :shock: :o je préfère ne pas y penser...

C'est vrai qu'ils sont bizarrd les vaisseaux: tu imagine? un coup de canif sur un cable et ça y est! tu vaisseau ne marche plus... :roll:
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Ca devrait etre plus classe que ca ... Avec toutes ces années de technologie qui nous separent ils pourrait nous faire des vaisseaux ultra ergonomique et ultra confortables ...

A quand la finition en bois noble pour ma flotte de M1 ?
ktiouz
x4

Post by ktiouz »

Oh mais dites moi... le chasseur tout chromé la, avec spoilers énormes sur les ailes.. il serait pas un peu à géométrie variable lui ? :o

sisi à la base des ailes, il y a comme une rotule.. :D

au fait des ailes dans l'espace ?? c'est pour accrocher les moteurs de manneuvre ou des LPHE D ?? :P
Achètes un humain à la valeur qu'il vaut, revends-le à la valeur qu'il s'estime... Ta fortune est assurée.
Itération T Principale
Quark
x2

Post by Quark »

Pour faire joli. :P
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ah ouais, le Nova avec des ailerons en acajou ça serait super stylé !

@Grievous : Oui j'y avais pensé aussi mais je l'ai pas dit :D
Strider, geek d'élite
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Le style des vaisseaux pourrait faire penser a un
X3 Underground

De la nitro des pin up de l'espace et des gros derapages sur l'alsphalte qu'est l'espace ...

" Gimme some rims for my M6 man c'mon don't be selfing man "
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Patience ....

Patience ....

J'ai une 7800 GTX ^^

On l'attend avec impatience ....

Nous sommes parés ....
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Oui patience ....

Si on était dans le forum "question de matos" je te demanderais ce qu'est une 7800 GTX (peut-être la carte vidéo haut de gamme de nVidia pour l'année 2006 ?) mais comme on y est pas et que ce serait HS je ne te le demande pas ...

Il faut toujours être patient.
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oui soyons patients

dites c'est quoi une 7800 GTX?

La patience c'est la clée!

humour je précise... :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Je me demande qu'elle sera le type de marketing qu'ils feront à sa sortie PC et Xbox :roll:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Vaudrait mieux qu'il soit meilleur que pour X², moi j'étais tombé dessus complètement par hasard, et ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'un pote à moi l'avais aussi

Si ça se trouve c'est une voiture super-tunée avec des néons partout
Strider, geek d'élite
promethee
xr

Post by promethee »

je vien de me tout les pages a lire :o sa me fou vraiment les boules moi qui attendais se jeux avec impatience :cry: :cry: j espere qui vons pas delirer chez egosoft je serais trop degoute de me rendre conte que sa puisse etre conpatible sur x machin kk :evil: d un poin de vue commercial il serai obliger de le rendre moin dur moin complex pour toucher plus de monde car sur consol les personnes veul pas se prendre la tete enfin tout mes potes qui on des play ou des x b trove x2 prise de tete tros de truque a faire ils me dise, alors je me mare avec x3 :D .
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Une Carte video tombée du camion ...
promethee
xr

Post by promethee »

j entends pas
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Je t'en prends une, viens ce soir 23h00 au troquet d'Andy le sanguinolent. Viens seul. Tu verra mon cousin Mario, il te paiera en Lires ça te va ?
Strider, geek d'élite
promethee
xr

Post by promethee »

:twisted: ok sa marche :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est quoi çà se trafic de dessous de table :roll: Vous allez vous bruler mes amis.il est possible qu'il y a des espions :lol:
promethee
xr

Post by promethee »

:oops: je suis innocent :cry:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”