Question de matériel
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
.
Bon je croi que j'ai trouvé pourquoi ma config rame
Mon alim
c'est une générique (vendue avec le boitier) de 320W
Resultat entre
Mon CPU
Mes 1024Mo de ram ddr pc3200
Mes deux disques dur
mes deux lecteur CD/DVD
Ma GFX 5700U (a 500Mhz il parait quelle pompe alors je joue avec le pantalon en bas des chevilles)
Mes 5 Ventillos
Ben oui tous ça, ben ça pompe du courant.
bah tant que j'y suis je voudrais savoir ou vous trouvez des utilitaires de flashage du bios de cartes graphiques?
Mon alim
c'est une générique (vendue avec le boitier) de 320W
Resultat entre
Mon CPU
Mes 1024Mo de ram ddr pc3200
Mes deux disques dur
mes deux lecteur CD/DVD
Ma GFX 5700U (a 500Mhz il parait quelle pompe alors je joue avec le pantalon en bas des chevilles)
Mes 5 Ventillos
Ben oui tous ça, ben ça pompe du courant.
bah tant que j'y suis je voudrais savoir ou vous trouvez des utilitaires de flashage du bios de cartes graphiques?
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
Rajoutez "Aarrrgghhhh Du Powercolor ..." à votre liste les gars.LimaDelta9 wrote:Aarrrgghhhh Du PoV ...
En me promenant sur les sites que vous avez donné j'ai lu que toutes les cartes graphik à base de Radeon 9600Pro 256Mo (128 je sais pas) tournaient à Core/mémoire = 400/300 ... Sauf les Powercolor qui tournent à 400/200

Anxieux possesseur d'une de ces cartes j'ai téléchargé le petit soft ATITool pour voir .. Horreur ! C'est donc vrai ! Et par la même occasion j'ai essayé de voir à quelle freq je pouvais monter sans bugs => j'arrive royalement à 430/210 et j'ai l'impresison que contrairement à ce que m'affirme le programme ça déconne déjà (saccades nettes sur l'animation 3D de test du soft). La prochaine fois je me renseignerai mieux avant

Last edited by S t r i d e r on Mon, 6. Jun 05, 18:43, edited 1 time in total.
Strider, geek d'élite
-
-
-
-
.
Tu peux ajouter chaintech aussi
je trouve AA5700U
pas de fioriture c'est une Gefoce 5700Ultra avec 128MO en AGP8x
qui d'ailleur tourne en 70Mhz
core 475/906
Peux s'overclocker sans risque a 535/1020
je trouve AA5700U
pas de fioriture c'est une Gefoce 5700Ultra avec 128MO en AGP8x
qui d'ailleur tourne en 70Mhz
core 475/906
Peux s'overclocker sans risque a 535/1020
-
-
.
Attend ma carte graphique est une Ultra 250€ la carte et ce juste avant la baisse des prix de ces carte
Ha autan pour moi elle n'ont perdue que 70€ chez moi et-ce 6mois aprés tous le monde Sniff
Non 2 mois aprés ils vendais des FX5900 générique à 150€
Mais moi c'est une ultra
Lourde, massive, enorme, elle rentre un peu juste dans une tour moyenne ATX
avec des dissipateur de chaleur des deux côtés
deux ventillos (avec un lumiére bleu dedans, mais tout le monde s'en contrefout)
et trois connecteur arriére
VGA, DVI, TV
Ma seule tristesse avec cette carte c'est que c'est la version sans VIVO
Mais suivant ou tu est les chaintech peuvent être difficiles à trouver
(moi j'en ai vue une seule et à un seul endroit, heureusement j'avais de la monnaie
)
et en regardans de prés mes fréquence max sont trés proche des fréquences d'origines des 6800GT
Les fonction d'accellération en moins.

Ha autan pour moi elle n'ont perdue que 70€ chez moi et-ce 6mois aprés tous le monde Sniff
Non 2 mois aprés ils vendais des FX5900 générique à 150€
Mais moi c'est une ultra
Lourde, massive, enorme, elle rentre un peu juste dans une tour moyenne ATX
avec des dissipateur de chaleur des deux côtés
deux ventillos (avec un lumiére bleu dedans, mais tout le monde s'en contrefout)
et trois connecteur arriére
VGA, DVI, TV
Ma seule tristesse avec cette carte c'est que c'est la version sans VIVO

Mais suivant ou tu est les chaintech peuvent être difficiles à trouver
(moi j'en ai vue une seule et à un seul endroit, heureusement j'avais de la monnaie

et en regardans de prés mes fréquence max sont trés proche des fréquences d'origines des 6800GT

Les fonction d'accellération en moins.
-
-
.
V.I.V.O
Video.In.Video.Out
en bref la sortie TV permet aussi la capture video, en branchant un camescope, un magnetoscope ou tout autre apppareil que l'on pourras y brancher.
Intérré. quand vous aviez votre collection de 1,206,732,435 et 1/2
cassette video.
vous pouvez les passer au format numérique et en plus maintenant vous les graver sur un DVD double couche et grace au ligthscribe, lui faire une belle étiquette.
Video.In.Video.Out
en bref la sortie TV permet aussi la capture video, en branchant un camescope, un magnetoscope ou tout autre apppareil que l'on pourras y brancher.
Intérré. quand vous aviez votre collection de 1,206,732,435 et 1/2
cassette video.
vous pouvez les passer au format numérique et en plus maintenant vous les graver sur un DVD double couche et grace au ligthscribe, lui faire une belle étiquette.
-
-
-
-
.
en voila une idée quelle est bonne
tien fait nous une selection de cartes mére AMD et Pentium
de carte graphique Nvidia et ATI
De Ram
et de lecteur optiques
Au fait t'aurais pas un site web par hasard ou on peut t'acheter du matos par correspondance
tien fait nous une selection de cartes mére AMD et Pentium
de carte graphique Nvidia et ATI
De Ram
et de lecteur optiques
Au fait t'aurais pas un site web par hasard ou on peut t'acheter du matos par correspondance

-
-
-
-
Bah ! Windows ne risque pas grand chose, pratiquement tout les logiciels (et jeux!) sont fabriqués pour cet OS...
Bill a encore du bon temps devant lui avant que Linux ne le concurrence vraiment...
Bill a encore du bon temps devant lui avant que Linux ne le concurrence vraiment...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench