Bientôt X Rebirth ou pas

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Forsakens
Posts: 132
Joined: Sat, 13. Aug 11, 09:51

Bientôt X Rebirth ou pas

Post by Forsakens » Sun, 18. Dec 11, 13:52

Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de se rajouter X3 Albion Prelude si XR arrive bientôt surtout s'il faut tout recommencer à zéro .
Quelqu'un n'aurait-il pas des informations sur sa date de sortie et sur son contenu:
- les armes
- les vaisseaux
- l'histoire et les races
- le commerce ,les combats et ce nouvel univers apparement différent de la saga X ?

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet .
L'avenir n'appartient qu'à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.

TonyBoys
Posts: 8
Joined: Fri, 16. Dec 11, 03:40

Post by TonyBoys » Mon, 19. Dec 11, 00:38

Bonjour,
Il y a des posts sur le forum de X Rebirth mais ils sont en anglais... Si tu te debrouille le moindrement bien, tu peux aller voir les liens suivants et tu verra qu'il y aura des changements assez majeurs au jeu. Ils vont quand même garder le principe de base selon ce que je vois :)

Bonne lecture

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=307412
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=306576
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=306357
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=306348

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 19. Dec 11, 00:58

Tu peux aussi retrouver une traduction à la Confrérie des Echanges si tu préfère le français.
Right on commander !

gunther000
Posts: 52
Joined: Sat, 2. Sep 06, 01:14

Post by gunther000 » Mon, 19. Dec 11, 21:39

En fait,
Si j'ai acheté X3:AP, c'est aussi pour donner de l'argent aux devellopeurs que j'aime ^^

Et puis vu la taille du Studio, c'est un peu comme si j'achetais dans le commerce équitable :)

Donner mon argent aux petits plutôt qu'aux gros Editeurs qui dépensent plus en Marketing qu'en développement !

Speacy
Posts: 50
Joined: Thu, 20. Mar 08, 20:27
x4

Post by Speacy » Thu, 22. Dec 11, 08:06

J'aurais bien aimé une version téléchargeable "non steam" du coup je vais attendre la version boite :|

Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Post by Akerios » Fri, 23. Dec 11, 15:55

Comme gunther000 je pense qu'il faut aider Egosoft et j'ai acheté la version à 19.90 et quand elle sortira je compte acheter la version boite.
J'attends un mode pour mettre les cocpick avant de commencer une partie . Apres de longues heures avec sur X3 TC ils me manquent !
L'ecume des jours

VoyageurCeleste
Posts: 31
Joined: Thu, 17. Jul 08, 16:06
x4

Post by VoyageurCeleste » Fri, 23. Dec 11, 16:53

Gunther a écrit
"En fait,
Si j'ai acheté X3:AP, c'est aussi pour donner de l'argent aux devellopeurs que j'aime ^^
Et puis vu la taille du Studio, c'est un peu comme si j'achetais dans le commerce équitable Smile
Donner mon argent aux petits plutôt qu'aux gros Editeurs qui dépensent plus en Marketing qu'en développement !"


Complètement d'accord avec vous. Egosoft est un studio rare.
Et j'ai acheté également Albion sur steam pour les aider. Ce qui ne m'empêchera pas de racheter la boite lorsqu'elle sortira.

VC

gregory012
Posts: 47
Joined: Mon, 1. Aug 11, 17:27

Post by gregory012 » Mon, 26. Dec 11, 11:14

sympa les gars, moi malheureusement je ne peux pas le faire :(

mais des que la version rebirth sortira je l'acheterai aussi

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

Post by john111 » Thu, 12. Jan 12, 13:21

[HS] à une certaine époque j'ai fait ça avec un studio de développeur suédois qui faisaient des jeux hors normes, mais depuis, ça a changé, il sont devenus une plus ou moins grosse boite et dépense plus en marketing qu'en dév' sacré Paradox, n'est ce pas? [Fin HS]

Je découvre seulement l'univers X, et je regrette déjà de ne pas l'avoir conu plus tôt!! :lol:
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

LAG88
Posts: 1
Joined: Fri, 15. May 09, 21:11
x3tc

Hs Mais ...

Post by LAG88 » Fri, 2. Mar 12, 18:16

LES DÉVELOPPEUR VONT T IL PENSER A METTRE UN MODE LAN QUITTE A SACRIFIER DES OPTION MAIS AU MOINS CA AUGMENTERAIS LES CHOIS TACTIQUES

OtakuYaki
Posts: 16
Joined: Fri, 7. May 10, 21:08
x3ap

Post by OtakuYaki » Fri, 2. Mar 12, 18:30

Mettre un mod Lan dans X3? Fallait rester sur Freelancer alors^^ parce que sinon il faudrait plusieurs parties pour chaque joueur avec qui tu joue et les mettre à jour en temps réel oulà! Ah moins que tu n'es d'autre proposition pour palier sa.
Sinon pas besoin de mettre en majuscule.

User avatar
Goro Tal
Posts: 165
Joined: Wed, 19. May 04, 15:35
x3tc

Post by Goro Tal » Sun, 4. Mar 12, 16:01

Akerios wrote:J'attends un mode pour mettre les cocpick avant de commencer une partie . !
Après un test de la version Steam chez un ami, le callbackCoclpit uncomplete
fonctionne avec Albion ( à mettre dans le répertoire 'X3 Albion...\Addons\Mods' ) et on reste vanilla.

Par contre d'après mes lecture sur le forum anglais, connexion Steam obligatoire même avec la version boite. Donc pas d'Albion pour moi, je resterai sur TC, Dommage!
Utiliser la fonction ....
Recherche

Yves21
Posts: 4
Joined: Tue, 13. Mar 12, 21:08

Post by Yves21 » Tue, 13. Mar 12, 21:20

salut à tous
mais qu'avez vous contre Steam??? moi je n'achéte plus que via Steam, plus besoin de cd, et si mon disque dur plante, je peux retrouver facilement, c'est toujours à jour, et ils ont des bons prix... de plus, dans ma région il n'y a aucun magasin qui vend des jeux vidéos (sauf grande surface mais merci, pas de X3 dans les rayons...)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 14. Mar 12, 00:20

Si ça te convient, tant mieux. Le truc, c'est que ceux à qui ça ne convient pas (pour diverses raisons) n'ont plus le choix. Et pas seulement pour AP/XR, mais bientôt pour tous les jeux PC. Cite moi un monopole privé qui n'a pas mal fini...
Right on commander !

arnaud.p
Posts: 172
Joined: Mon, 31. Jan 11, 11:14

Post by arnaud.p » Fri, 16. Mar 12, 09:05

Il y en a qui osent demander pourquoi on aime pas steam.Un exemple concret:j'ai acheté (en version boite ) la nouvelle version Sins of solars empire,j'ai voulu la mettre à jour et la ca a eté une galere pas posssible.Poue s'inscrire la galere pour les mises à jour encore mieux tu peux pas les choisir.Et je sais meme pas si ca marche vu que je joue sur un pc et que je vais sur internet via mon portable.Alors Steam ou n'importe quel plate forme,non.Je crois que les devs en general(et ceux d'Egosoft sur ce coup la) n'ont pas compris que lorsque l'utilisateur lambda achete un Jeu,c'est pour jouer avec ,pas pour s'emmerder avec une activation en ligne!

metalgod
Posts: 58
Joined: Sat, 30. Jan 10, 15:37
x4

Post by metalgod » Fri, 16. Mar 12, 09:37

Pour Sins of a solar empire, c'est la plateforme "Impulse". Je l'utilise aussi et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est vrai que ça choque de n'avoir que cette solution pour lancer le jeu. Une fois cette étape passé, tout roule.
Je comprends tout à fait que les gens râlent du fait de voir leurs libertés réduites rien que pour lancer un jeu, je râle aussi. C'est une régression pour le joueur de devoir être connecté 100% du temps.
Mais ce support numérique doit réellement arranger les éditeurs en réduisant fortement les coups de production non? Les jeux indés sont bien mieux distribués aussi. Bon, je sens que ça tourne au HS alors je fais vite.
L'avenir du jeu passe par une dématérialisation presque totale ; quant aux deniers bastions des jeux en boites, devront-ils tous passer par des activations en ligne pour exister?
Je souhaite juste que personne ne le regrette, joueurs comme éditeurs.

Pour AP boite, vous avez un exe pour "neutraliser" Steam.

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”