Annonces dans les stations
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Annonces dans les stations
Les annonces en français en station ne sont pas disponibles car non enregistrées. Cela dit, dans l'attente d'un éventuel enregistrement des ces annonces, nous avons pensé à autre chose.
Nous pourrions demander à Egosoft de mettre les voix anglaises. Vous auriez le jeu en français, mais les annonces en station en anglais.
Dites nous ce que vous en pensez.
Nous pourrions demander à Egosoft de mettre les voix anglaises. Vous auriez le jeu en français, mais les annonces en station en anglais.
Dites nous ce que vous en pensez.
Last edited by NalinElfleg on Wed, 24. Dec 08, 14:51, edited 2 times in total.
-
-
Pareil 

"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
-
Entièrement pour!
J'avais même essayé de trouver les voix anglaises pour les faire lire par la version française en espérant que la manip s'apparente à celle des readtext.
Après tout, les inscriptions au fond des salles d'amarrage sont pas faite en français non plus ^^
[edit] Voire si je choppe une fille sexy, je la séquestre jusque temps que j'ai fini d'abuser d'elle (je parle des enregistrements des annonces, bande de vicieux) et on leur envoie tout ça?
Faudrait juste connaitre le format. Mp3, comme les musiques d'ambiances secteur?
Bon je dis ça mais j'ai pas de fille à la voix sexy sous la main...
Étant donné que ce n'est pas Betty dans les stations, on pourrait faire aussi bien avec un mec.
Voire à plusieurs (ben oui, comment le gars il fait pour se retrouver à chaque fois sur LA station où on se trouve?)
Bon je m'éloigne du sujet... Je sors...
J'avais même essayé de trouver les voix anglaises pour les faire lire par la version française en espérant que la manip s'apparente à celle des readtext.
Après tout, les inscriptions au fond des salles d'amarrage sont pas faite en français non plus ^^
[edit] Voire si je choppe une fille sexy, je la séquestre jusque temps que j'ai fini d'abuser d'elle (je parle des enregistrements des annonces, bande de vicieux) et on leur envoie tout ça?
Faudrait juste connaitre le format. Mp3, comme les musiques d'ambiances secteur?
Bon je dis ça mais j'ai pas de fille à la voix sexy sous la main...
Étant donné que ce n'est pas Betty dans les stations, on pourrait faire aussi bien avec un mec.
Voire à plusieurs (ben oui, comment le gars il fait pour se retrouver à chaque fois sur LA station où on se trouve?)
Bon je m'éloigne du sujet... Je sors...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
- Moderator (Français)
-
En fait, j'avoue mon incompréhension. Tu veux dire quoi par là, ils ont accepté de passer les voix anglaise pour les fr?
(ou c'est un joke que j'ai pas compris?)
(ou c'est un joke que j'ai pas compris?)
[ external image ]
-
- Moderator (Français)
Non, non, c'était juste un délire par forcément partagé, j'avoue. La question est juste de savoir si ça vous tente d'avoir les annonces en anglais sur le jeu français ou non. Après, rien de certain non plus, on demandera si c'est possible déjà. Pour l'enregistrement, sous quelque forme que ce soit, ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.peroxyde wrote:En fait, j'avoue mon incompréhension. Tu veux dire quoi par là, ils ont accepté de passer les voix anglaise pour les fr?

-
- Moderator (Français)
J'ai installé le jeu en anglais et franchement, au bout de quelques arrimages, on se lasse vite de ce genre de choses. Mais comme il serait bien de laisser à chacun le choix (il y a un réglage dans les options audio), j'ai voté oui.
EDIT le réglage en question se trouve dans les options de gameplay et non les options audio
EDIT le réglage en question se trouve dans les options de gameplay et non les options audio
Last edited by Geek on Wed, 24. Dec 08, 11:39, edited 1 time in total.
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
-
- Moderator (Français)
-
- Moderator (Français)
Dans ce cas on s'est mal compris. Je parle du choix d'avoir les annonces ou pas, non d'avoir dans la même installation les annonces françaises (qui ne sont pas à l'ordre du jour de toute façon) et anglaises.
Pour être plus clair, je suis favorable aux annonces anglaises dans la VF, puisque ceux qui n'en veulent pas pourront simplement changer un paramètre existant déjà dans le jeu.
Ce n'est d'ailleurs pas un élément essentiel du jeu à mon avis.
Pour être plus clair, je suis favorable aux annonces anglaises dans la VF, puisque ceux qui n'en veulent pas pourront simplement changer un paramètre existant déjà dans le jeu.
Ce n'est d'ailleurs pas un élément essentiel du jeu à mon avis.
Right on commander !
-
-
Ouais moi pareil car personnellement quand je m'arrive a une station sa dis toujours "bienvenu..." ou "La companie Téladie..." bref si c'est bien de ses annonces la que vous parlez je vois pas trop le problème...
Sinon elle est ou l'option neutre pour le choix ?
Puis personnellement si on leur propose sa sur ils vont acceptez mais je pense pas qu'ils vont après accéléré pour avoir une bande de son en VF la preuve avec tout les bon gros jeu existant que en anglais... (que se soit texte ou voix...) soit pour les joueurs qui ne comprennent rien a la langue... (j'en fais parti...) bien il ne peuvent pas jouer a des jeu exclusivement en anglais.
La on a la chance d'avoir un bon gros jeu de se style en VF soit pas en avant la c'est comme revenir en arrière...
Enfin c'est que mon points de vue et comme j'ai dis si on pourrait voté neutre soit n'y oui n'y non bien sa aurait été mon vote.
Sinon elle est ou l'option neutre pour le choix ?
Puis personnellement si on leur propose sa sur ils vont acceptez mais je pense pas qu'ils vont après accéléré pour avoir une bande de son en VF la preuve avec tout les bon gros jeu existant que en anglais... (que se soit texte ou voix...) soit pour les joueurs qui ne comprennent rien a la langue... (j'en fais parti...) bien il ne peuvent pas jouer a des jeu exclusivement en anglais.
La on a la chance d'avoir un bon gros jeu de se style en VF soit pas en avant la c'est comme revenir en arrière...
Enfin c'est que mon points de vue et comme j'ai dis si on pourrait voté neutre soit n'y oui n'y non bien sa aurait été mon vote.
-
- Moderator (Français)
Ce sont des annonces genre annonces SNCF : "Le prochain vol pour Ringo Moon, porte Q" ou magasins : "Les parents de la petite Suzie sont attendus à l'acceuil".Galyxy wrote:Ouais moi pareil car personnellement quand je m'arrive a une station sa dis toujours "bienvenu..." ou "La companie Téladie..." bref si c'est bien de ses annonces la que vous parlez je vois pas trop le problème...
Je l'ajoute.Sinon elle est ou l'option neutre pour le choix ?
Peut-être, mais rien n'assure qu'il le feront même si on ne leur propose pas. Donc, pour avoir les annonces malgré tout...Puis personnellement si on leur propose sa sur ils vont acceptez mais je pense pas qu'ils vont après accéléré pour avoir une bande de son en VF
-
Ah, je ne connaissais pas. Ce que je voulais dire, c'est qu'Egosoft peut A MON AVIS simplement intégré ces annonces en anglais, mais ne fera pas de developpement de code supplémentaire pour ajouter au démarrage une option avec/sans annonces. Si le réglages existe ingame, alors la question ne se pose de toute manière pas.Geek wrote:Je ne vois pas pourquoi, dans la mesure où la modification serait faite par Egosoft. Le réglage pour les annonces de stations existe déjà dans la VF, mais il ne sert à rien pour l'instant.
-
-
-
Les annonces station dans la version anglaise sont particulièrement irritantes car quelle que soit la race concernée, la voix est la même. Se faire accueillir dans les propriétés de la famille Rhonkar par une voix à l'accent américain est du plus haut ridicule.
Pas sûr que vous trouverez cela très "exotique"
Pas sûr que vous trouverez cela très "exotique"