[X3] [VF] [Indexé] Pas d'annonce audio dans les stations
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] [VF] [Indexé] Pas d'annonce audio dans les stations
Je poste ici parce que je sais pas si ça viens d'un probleme de codecs audio, ou juste si c'est plus là
où sont passée les annonce faite dans les stations ?, je ne parle pas du BBs, mais des annonces faitent part la voix feminine je trouvais ça bien simpa dans X²...
le truc bizarre c'est qu'on entend toujours les deux note qui precedé les annonces donc ...
est ce que ça a etait retirer ?
est ce que c'etait trop long a traduire et elles on etait retirer de la VF ?
ou est ce que j'ai juste un probleme de codecs ?
ps: désoler pour l'orthographe ou la mauvaise tournure des phrases ; il et deux heures du mat!
*****Titre "complété" par Thoto*****
où sont passée les annonce faite dans les stations ?, je ne parle pas du BBs, mais des annonces faitent part la voix feminine je trouvais ça bien simpa dans X²...
le truc bizarre c'est qu'on entend toujours les deux note qui precedé les annonces donc ...
est ce que ça a etait retirer ?
est ce que c'etait trop long a traduire et elles on etait retirer de la VF ?
ou est ce que j'ai juste un probleme de codecs ?
ps: désoler pour l'orthographe ou la mauvaise tournure des phrases ; il et deux heures du mat!
*****Titre "complété" par Thoto*****
-
-
Il n'y a plus d'annonces parlées dans la VF ? Alors là je suis déçu !!!!! Je n'ai toujours pas pu retoucher à X3 depuis presque une semaine mais je vais être en colère tout rouge s'ils nous ont sucrés les annonces
Ca donnait de la vie à l'univers m*rde ! Ils auraient au moins pu les laisser en VO...
Bref j'espère que c'est juste un problème technique qui va se réparer plutôt qu'une suppression pure et simple...

Bref j'espère que c'est juste un problème technique qui va se réparer plutôt qu'une suppression pure et simple...
-
-
-
Bon... Problème confirmé...
On est en train de voir d'où ca peut venir, mais ne vous inquiétez pas, on travaille à plein sur le problème...
Non, ce n'est pas normal. Non, il n'était pas prévu de les supprimer de la VF pour "économiser". Et Non, nous n'avons aucune solution à proposer dans l'immédiat.
On est en train de voir d'où ca peut venir, mais ne vous inquiétez pas, on travaille à plein sur le problème...
Non, ce n'est pas normal. Non, il n'était pas prévu de les supprimer de la VF pour "économiser". Et Non, nous n'avons aucune solution à proposer dans l'immédiat.
-
-
-
Salut
J'ai le meme soucis
C'est d'autant plus enervant, que je n'avais pas ce soucis avant !
Plus du tout de son au niveau voie, que ce soit les portails, les pirates, les annonces de sauts, et peu etre pire(pas verifié encore) plus d'annonce d'attaque d'un de mes vaisseaux !!
Bref, ya bug manifestement
J'ai le meme soucis
Plus du tout de son au niveau voie, que ce soit les portails, les pirates, les annonces de sauts, et peu etre pire(pas verifié encore) plus d'annonce d'attaque d'un de mes vaisseaux !!
-
-
Ha bon?~Elminster~ wrote:Ton problème n'est pas le même, toi, c'est tes codecs qui sont pas bon sur TA machine.belegaer wrote:Salut
J'ai le meme soucis
Les annonces audio dans les stations, ça c'est un bug de la VF.
Faud il que je fasse un post spécifique a ce sujet?
Quelqu'un d'autre a t'il ce soucis depuis le 1. 4 ??
-
-
Après avoir râler un bon coup, la je me suis dit que c'ést pas grave et que çà nuit pas trop à l'intérêt du jeux
Mais je vais réssayer avec le patch 1.3 que j'ai garder dans mes backups on désinstallant le jeux et ensuite de comparer l'avant et après le patch 1.4.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!