[X3] [VF] [Indexé] Pas d'annonce audio dans les stations

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Shokujin
x4

[X3] [VF] [Indexé] Pas d'annonce audio dans les stations

Post by Shokujin »

Je poste ici parce que je sais pas si ça viens d'un probleme de codecs audio, ou juste si c'est plus là

où sont passée les annonce faite dans les stations ?, je ne parle pas du BBs, mais des annonces faitent part la voix feminine je trouvais ça bien simpa dans X²...
le truc bizarre c'est qu'on entend toujours les deux note qui precedé les annonces donc ...
est ce que ça a etait retirer ?
est ce que c'etait trop long a traduire et elles on etait retirer de la VF ?
ou est ce que j'ai juste un probleme de codecs ?

ps: désoler pour l'orthographe ou la mauvaise tournure des phrases ; il et deux heures du mat!

*****Titre "complété" par Thoto*****
Azz
x4

Post by Azz »

Tiens, je n'avais pas fait attention... Tu as raison les annonces ont été supprimées de le VF.
Sur ma VF : pas d'annonces, seules les deux notes du carillon
sur ma US : les annonces sont là, comme dans X2

Donc pas un problème de codec mais plutôt une non traduction... :(
CalJohnston
x3

Post by CalJohnston »

Il n'y a plus d'annonces parlées dans la VF ? Alors là je suis déçu !!!!! Je n'ai toujours pas pu retoucher à X3 depuis presque une semaine mais je vais être en colère tout rouge s'ils nous ont sucrés les annonces :evil: Ca donnait de la vie à l'univers m*rde ! Ils auraient au moins pu les laisser en VO...

Bref j'espère que c'est juste un problème technique qui va se réparer plutôt qu'une suppression pure et simple...
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

CalJohnston wrote: Bref j'espère que c'est juste un problème technique qui va se réparer plutôt qu'une suppression pure et simple...
Moi aussi ! quite a rajouter celle en V.O. .... je trouve ça dommage que la boite qui c'est charger de la V.F. est pas finis le travail -_-
Thoto
x4

Post by Thoto »

mmmbon.... Vérifiez tous bien vos codecs, parceque parfois, ca peut poser des problèmes audios "séléctifs"...

Si c'est pas ça.... hum... j'ai bien ma petite idée, mais faut que je vérifie...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Azz
x4

Post by Azz »

Thoto : j'ai les deux versions installées, ça marche sur la US, ça marche pas sur la VF, conclusion ? :? 8)

je pense que ta petite idée doit être la bonne :)
Thoto
x4

Post by Thoto »

Azz wrote:Thoto : j'ai les deux versions installées, ça marche sur la US, ça marche pas sur la VF, conclusion
uhu... information importante! Merci pour le tuyal.
On vous tient au courant.
Thoto
x4

Post by Thoto »

Bon... Problème confirmé...

On est en train de voir d'où ca peut venir, mais ne vous inquiétez pas, on travaille à plein sur le problème...

Non, ce n'est pas normal. Non, il n'était pas prévu de les supprimer de la VF pour "économiser". Et Non, nous n'avons aucune solution à proposer dans l'immédiat.
CalJohnston
x3

Post by CalJohnston »

Bon ben courage les modos...on compte sur vous pour nous ramener les voix en VF ou en VO :)
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Merci pour les infos Thoto, et bon courage :wink:
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Je remonte donc ce topic pour confirmé ( chez moi en tout cas ) que ce bugs est toujours présent :(
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui mais est-ce que tu as patcher ton jeux avec la 1.4 :?: Moi il me semble que les annonces sont toujours présentes :? Ce soir faut que je vois çà sur mon pc :gruebel:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

oui evidament après avoir patché, j'aurais pas remonter le topic pour rien ^^

mais si toi tu les a en vf ça m'interesse, même si j'ai deja verifier mes codecs 100* lol ^^
belegaer
x3tc

Post by belegaer »

Salut

J'ai le meme soucis

C'est d'autant plus enervant, que je n'avais pas ce soucis avant !

Plus du tout de son au niveau voie, que ce soit les portails, les pirates, les annonces de sauts, et peu etre pire(pas verifié encore) plus d'annonce d'attaque d'un de mes vaisseaux !!

Bref, ya bug manifestement
Dr Julian Bashir
x3tc

Effectivement j'ai pas de message du tout des stations pour la voix off :evil: C'est avec le patch 1.4 ou c'est moi qui est entrain de rêver :? En fait maintenant j'en suis plus sûr si avant c'étais bon :!:
belegaer
x3tc

Post by belegaer »

~Elminster~ wrote:
belegaer wrote:Salut

J'ai le meme soucis

C'est d'autant plus enervant, que je n'avais pas ce soucis avant !

Plus du tout de son au niveau voie, que ce soit les portails, les pirates, les annonces de sauts, et peu etre pire(pas verifié encore) plus d'annonce d'attaque d'un de mes vaisseaux !!

Bref, ya bug manifestement
Ton problème n'est pas le même, toi, c'est tes codecs qui sont pas bon sur TA machine.
Les annonces audio dans les stations, ça c'est un bug de la VF.
Ha bon?

Faud il que je fasse un post spécifique a ce sujet?

Quelqu'un d'autre a t'il ce soucis depuis le 1. 4 ??
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Pour info, et a propos du problème d'annonce dans les stations, celles-ci fonctionnent correctement dans nos stations (bienvenue chez vous)
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

belegaer wrote:Faud il que je fasse un post spécifique a ce sujet?
oui, par défaut étant donné que ton problème n'est pas tout à fais le même que le bug indexé de ce post
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Nous ne parlons pas des messages d'accueil lors de l'arrimage, mais des messages "annonces haut parleur" lorsque vous restez arrimé un certain temps aux stations. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Après avoir râler un bon coup, la je me suis dit que c'ést pas grave et que çà nuit pas trop à l'intérêt du jeux :roll: Mais je vais réssayer avec le patch 1.3 que j'ai garder dans mes backups on désinstallant le jeux et ensuite de comparer l'avant et après le patch 1.4.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”