XTENDED Mod
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Tout lancement de Mod de cette taille a des bugs, c'est inévitable malheureusement. En tout cas, les graphismes sont tops.
Bon, un traducteur allemand serviable chez Xtended a bidouillé un petit patch pour éviter les ReadTexts.
Mais ATTENTION, vous aurez le jeu en version anglaise seulement
Voici le lien - La Confrérie des échanges n'assure PAS le SAV sur ce patch en anglais
---------------------------------------------------------------------------------
Des modifications de dernière minute importantes cette nuit nécessitent une retraduction d'une bonne partie d'un gros fichier "t".
Le team de développement de Xtended a décidé de lancer le Mod quand même et a averti ensuite pour ce qui concerne les traductions nécessaires.
La Confrérie des échanges va donc traduire de nouveau, mais sans plus de stress, afin dans le même temps de laisser les bugs apparaître, ce qui permettra de les traîter, puis de traduire les fichiers définitifs.
Voici pourquoi il n'y aura pas encore de version Française disponible pour le moment. Comme déja dit, nous souhaitons vous proposer un Mod de qualité en Français.
Rassurez-vous, ça ne devrait pas prendre longtemps d'arriver à ce résultat. Dès que c'est bon, vous aurez un post d'annonec (déjà prêt de ce matin) pour vous prévenir de la bonne nouvelle.
Merci pour votre compréhension et votre patience
Bon, un traducteur allemand serviable chez Xtended a bidouillé un petit patch pour éviter les ReadTexts.
Mais ATTENTION, vous aurez le jeu en version anglaise seulement

---------------------------------------------------------------------------------
- Que se passe-t-il avec la version Française ?
Des modifications de dernière minute importantes cette nuit nécessitent une retraduction d'une bonne partie d'un gros fichier "t".
Le team de développement de Xtended a décidé de lancer le Mod quand même et a averti ensuite pour ce qui concerne les traductions nécessaires.
La Confrérie des échanges va donc traduire de nouveau, mais sans plus de stress, afin dans le même temps de laisser les bugs apparaître, ce qui permettra de les traîter, puis de traduire les fichiers définitifs.
Voici pourquoi il n'y aura pas encore de version Française disponible pour le moment. Comme déja dit, nous souhaitons vous proposer un Mod de qualité en Français.
Rassurez-vous, ça ne devrait pas prendre longtemps d'arriver à ce résultat. Dès que c'est bon, vous aurez un post d'annonec (déjà prêt de ce matin) pour vous prévenir de la bonne nouvelle.
Merci pour votre compréhension et votre patience

Last edited by Phlt on Mon, 28. May 07, 19:43, edited 1 time in total.
-
-
Salut à tous.
J'ai commencé une partie depuis ce midi avec Xtended.
Comme dis plus haut, les graphismes sont au top ! Les nouveaux vaisseaux sont magnifiques (Centaure MKIII
magnifique ! ) et passer en raz motte à côté d'un (gigantesque) Panos avec votre (minuscule) discoverer vous donnera sans doute une bonne dose de frisson !
Pour le moment je n'ai pas eu de gros soucis pour le peu que j'ai vu (exploration, commerce de base et combat à petite échelle). Je suis donc très confiant sur la suite des évènements !
Merci aux auteurs du mod et merci à ceux qui commencent le travail de traduction.
(edit = OMG, sécuriser les secteurs Pirates ne peut plus se faire avec quelques M3.... Vous essayez de fuir les pirates, et un Xenon Q apparait devant la porte... C'est mouvementé à Mémoire de Nopiléo ! De grandes batailles en perspective !
)
J'ai commencé une partie depuis ce midi avec Xtended.
Comme dis plus haut, les graphismes sont au top ! Les nouveaux vaisseaux sont magnifiques (Centaure MKIII

Pour le moment je n'ai pas eu de gros soucis pour le peu que j'ai vu (exploration, commerce de base et combat à petite échelle). Je suis donc très confiant sur la suite des évènements !
Merci aux auteurs du mod et merci à ceux qui commencent le travail de traduction.
(edit = OMG, sécuriser les secteurs Pirates ne peut plus se faire avec quelques M3.... Vous essayez de fuir les pirates, et un Xenon Q apparait devant la porte... C'est mouvementé à Mémoire de Nopiléo ! De grandes batailles en perspective !

Last edited by Insidel on Tue, 29. May 07, 13:31, edited 3 times in total.
-
-
-
- Moderator (Français)
Voici les dernières nouvelles:
Lundi matin dernier, la Confrérie des échanges et les autres teams de traduction (Allemand, Italien, Russe etc) ont eu le plaisir de recevoir plusieurs centaines de lignes à traduire sur plusieurs fichiers "t" du Mod.
Nous avonc donc l'infini plaisir d'être à l'oeuvre.
Compte tenu du temps qu'il faudra pour finir la traduction, la tester et la packer, il y a peu de chance d'avoir un release French pour ce week-end.
Voila
Lundi matin dernier, la Confrérie des échanges et les autres teams de traduction (Allemand, Italien, Russe etc) ont eu le plaisir de recevoir plusieurs centaines de lignes à traduire sur plusieurs fichiers "t" du Mod.
Nous avonc donc l'infini plaisir d'être à l'oeuvre.
Compte tenu du temps qu'il faudra pour finir la traduction, la tester et la packer, il y a peu de chance d'avoir un release French pour ce week-end.
Voila
-
Merci pour la réponse rapide 
Au fait, j'ai essayé de récupérer le fichier zip des infos sur les vaisseaux sur le site de la confrérie et mon proxy/firewall préféré me remonte ce message :

Au fait, j'ai essayé de récupérer le fichier zip des infos sur les vaisseaux sur le site de la confrérie et mon proxy/firewall préféré me remonte ce message :
URL: http://www.3enfamille.net/fichiers_de_download/vso.zip
Rule: Block URLs of type Virus infected temporary block
-
- Moderator (Français)
Merci pour l'info, je vais regarder. [Edit Phlt] J'ai vérifié--> pas de problèmes ni messages particuliers pour moiMirabelleBenou wrote:Au fait, j'ai essayé de récupérer le fichier zip des infos sur les vaisseaux sur le site de la confrérie et mon proxy/firewall préféré me remonte ce message :

Nota: Pour ce qui concerne la Confrérie des échanges, je te recommande de poster plutôt là-bas pour ce qui la concerne.
Sinon, les modos ne vont pas apprécier la confusion des genres je pense, ce qui serait tout à fait normal de leur part.
Merci

-
-
Les firewall affiche tout le temps ce genre de chose ils bloquent tous mais n'analyse rien, si c'est le virus infected qui t'inquiète télécharge puis analyse l'archive ou son contenu avec un anti-virus (mis a jour).URL: http://www.3enfamille.net/fichiers_de_download/vso.zip
Rule: Block URLs of type Virus infected temporary block
-
cher mathusalem si tu lisais un peux le post phlt disait qu'il i avait un probleme sur les fichier "t" et qu'il etait en train de voir sa pr retraduire
puis entre le dernier post de phlt qui disai cela et ton post je n'ai pas vu de post montrant que la traduction etait finiPhlt wrote:Voici les dernières nouvelles:
-
bonjour
je commence a jouer avec ce joli mod et comme j'ai pas mal galerer pour l'installer, voici un peut ce que j'ai fait, a voir s'il y a mieux :
- Install du jeux en v1.0 sur un repertoire a neuf
- Install du balagi v 1.0 vers 2.002 (ou plus recent)
- Install du bonus pack
- Install du cockpit mod en auto avec activation
- Install du mod (copie a la main des fichiers)
- Install du spk ce scripts pour le mod
A noter que les 1ers tentantives de demarrer m'on fait systematiquement un retour au bureau... ayant lu une note sur un probleme avec le cycrow installeur et le script xtended, j'ai desinstaller completement le script du mod depuis l'installeur cycrow et reinstaller le script, plus aucun probleme...
Aussi la 1ere fois j'avais installer dans un autre ordre les elements et je me suis retrouver systematiquement avec des stations invisibles / impossible de docker...
je commence a jouer avec ce joli mod et comme j'ai pas mal galerer pour l'installer, voici un peut ce que j'ai fait, a voir s'il y a mieux :
- Install du jeux en v1.0 sur un repertoire a neuf
- Install du balagi v 1.0 vers 2.002 (ou plus recent)
- Install du bonus pack
- Install du cockpit mod en auto avec activation
- Install du mod (copie a la main des fichiers)
- Install du spk ce scripts pour le mod
A noter que les 1ers tentantives de demarrer m'on fait systematiquement un retour au bureau... ayant lu une note sur un probleme avec le cycrow installeur et le script xtended, j'ai desinstaller completement le script du mod depuis l'installeur cycrow et reinstaller le script, plus aucun probleme...
Aussi la 1ere fois j'avais installer dans un autre ordre les elements et je me suis retrouver systematiquement avec des stations invisibles / impossible de docker...
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
-
- Moderator (Français)
- Update concernant Xtended
- Tous les fichiers sont traduits et en cours de vérifications. Ils seront envoyés à Xtended fin de semaine si tout va bien

- Cependant, il semble qu'à l'intérieur des nouveaux fichiers que nous venons de traduire, il y ait des choses encore à changer - Le reflet des quelques soucis de la version anglaise en fait.
- Donc, je ne peux pas encore, et de loin, vous dire quand la version Fr sera prête car il nous faudra peut être encore corriger des fichiers ou traduire des rajouts nécessaires après corrections du Mod version anglaise.
2 - Le Mod et la jouabilité
- Nous savons que tous les Mods connaissent des soucis au lancement. Pour votre information, voici le lien pour voir le nombre de rapports de dysfonctionnements chez Xtended.

- Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, mais je recommande d'attendre le 1° gros patch et la version Fr dedans pour y aller.
- En tout cas, c'est que nous faisons à la Confrérie des échanges et les topics de SAV resteront verrouillés tant que la version ne sera pas un peu stabilisée et les fichiers Fr validés et intégrés.
Afin qu'il n'y ait pas de méprise, je tiens à préciser que nous supportons le Mod xtended. Simplement, nous préférons pouvoir vous aider sur la version Fr quand des solutions seront apportées. Si les développeurs continuent de chercher et de modifier pour la bonne cause le Mod, ce n'est pas nous qui allons pouvoir y faire quelque chose dans l'immédiat.
Voilà, sachez simplement que nous suivons tout cela de prèt et que si des volontaires traducteurs ou Béta-Testeurs se présentent, ils sont les bienvenus

Merci pour votre compréhension.
-
moi avec l'installeur de script de cycrow je n'ai pas eu de probleme sauf que il faut attendre et rien faire pendant que le logiciel install le mod car sinon il plante j'ai eu la fenetre du logiciel toute blanche.
Apres je l'ai essayer et sa a marcher même si mon ordi n'est pas asser puissant pour faire tourné x3 (ne vous inquieter pas j'ai juste reussi a planter mon ordi ou x3 marchait parfaitement donc j'ai installer un autre ordi tout pourris )
Apres je l'ai essayer et sa a marcher même si mon ordi n'est pas asser puissant pour faire tourné x3 (ne vous inquieter pas j'ai juste reussi a planter mon ordi ou x3 marchait parfaitement donc j'ai installer un autre ordi tout pourris )
-
-
tranquillement je patiente...
mais on peut nous dire que ca avance? (je m'en doute mais ca fait tellement de bien de l'entendre. Ca aide a patienter...)
Bon courage!
mais on peut nous dire que ca avance? (je m'en doute mais ca fait tellement de bien de l'entendre. Ca aide a patienter...)
Bon courage!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
- Moderator (Français)
Je fais un petit point régulier sur ce qui se passe ici:
http://www.3enfamille.net/forum/viewtop ... 4&start=35
et ici:
http://www.3enfamille.net/forum/viewtop ... c&start=39
Mon sentiment du moment, c'est que le team de développement est plus qu'affairé à traiter les sujets brûlants du moment, et que les traductions seront regardées plus tard.
Pour l'instant, elles sont toutes déposées depuis la semaine dernière et prennent la poussière.
Ceci dit, je préfère que les soucis de lancement soient traités, pour pouvoir ensuite livrer une version Française qui marche
http://www.3enfamille.net/forum/viewtop ... 4&start=35
et ici:
http://www.3enfamille.net/forum/viewtop ... c&start=39
Mon sentiment du moment, c'est que le team de développement est plus qu'affairé à traiter les sujets brûlants du moment, et que les traductions seront regardées plus tard.
Pour l'instant, elles sont toutes déposées depuis la semaine dernière et prennent la poussière.
Ceci dit, je préfère que les soucis de lancement soient traités, pour pouvoir ensuite livrer une version Française qui marche

-
- Moderator (Français)
- Pour faire suite à l'annonce faite par Egosoft pour promouvoir Xtended (XTM), voici les dernières nouvelles du jour:
La moins bonne, c'est qu'il n'y a toujours pas de dates de release en Français, ou autre d'ailleurs, connue.
A suivre...