NEWS: Version .7a du Mod XTM disponible en téléchargement libre

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

The_Abyss
x3

NEWS: Version .7a du Mod XTM disponible en téléchargement libre

Post by The_Abyss »

Le fantastique Mod XTM est a présent disponible en téléchargement dans sa version .7a.

Nous vous invitons fortement à l'essayer car il enrichira votre expérience de jeu heure après heure en transformant X3:Réunion en un jeu totalement différent.

Les Mods sont assez courant sur les jeux PC actuellement. Pour être honnête, il faut avouer que lorsque les Moddeurs sont apparu et ont commencé à poser des questions aux développeurs, ils ont été largement ignorés et en fait, souvent découragés. Les temps changent - chez Egosoft, nous avons toujours fait le maximum pour écouter et mettre en place les idées proposées par les fans. Et lorsqu'un groupe de fan se rassemble autour d'un projet aussi remarquable qu'XTM, nous pensons qu'ils méritent toute l'aide que nous pouvons leur apporter.

Donc, si vous débarquez dans le monde des Moddeurs ou si vous voulez simplement savoir ce que ce Mod vous réserve, jetez un oeil aux captures d'ecran et continuez la lecture!

Que va vous apporter XTM? Et bien...

- 90 nouveaux secteurs incoryables, incluant le Système Solaire des Terriens et de nombreux nouveaux secteurs pour les autres races.
- plus de 90 nouveaux vaisseaux pour toutes les races, y compris le M0 et une selection de vaisseaux repris d'X2 et totalement rénovés.
- de nouveaux effets, depuis les armes, les bandes sons, jusqu'au planètes.
- de nouvelles commandes, de nouvelles stations, de nouvellesressources et de nouveaux produits. Et même de nouvelles classes de vaisseaux.

El la liste continue... Téléchargez XTM .7 et découvrez un nouvel Univers X, créé par les fans, pour les fans.

Personnellement, j'ai toujours préféré les versions originales des jeux, mais je suis fier de dire que j'ai installé XTM .7 et que je l'adore.
Ne me croyez pas sur parole, jetez un oeil à la bande annonce (Winrar nécessaire) ou faites un tour sur Youtube. Vous n'en avez pas encore assez ? Alors téléchargez la .7a à partir d'un des liens en bas de cette news, et éclatez-vous!

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur XTM, ce qu'il contient, les gens qui l'ont créé, surveillez l'arrivée de la prochaine édition d'XNews dans votre boîte email. Bien entendu, l'équipe de développement d'Egosoft est plutôt occupée en ce moment et nous sommes impatient de vous informer sur le résultat de nos travaux.

XTM .7a mod (337mb)
XTM mod: scripts
XTended mod: manuel (en anglais)
Thoto
x4

Post by Thoto »

A essayre d'urgence ! :wink:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Gedel
x3tc

Post by Gedel »

Merci de nous dire si compatible et avec quoi ?
scipts et autres .
La vie est belle mais si courte... !
Thoto
x4

Post by Thoto »

Gedel wrote:Merci de nous dire si compatible et avec quoi ?
scipts et autres .
FAQ site officiel ici: http://www.thexuniverse.com/viewtopic.php?t=1564
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
eructite
x4

Post by eructite »

La question qui s'impose c'est devant la qualité du travail fournie par cette communauté, Egosoft fera t'il un geste pour permettre une meilleur intégration du mod ( voire une absorbtion complète ) lors d'une éventuelle suite ? :?
Ruut
xr

Post by Ruut »

Est-ce compatible avec les sauvegardes du jeu ou dois je recommencer une nouvelle partie si j’installe ce mod ?
L’espace est le futur de l’humanité.
deftones65
x3

Post by deftones65 »

C'est la version française si j'ai bien compris???
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

non, version Uk
Maître Phlt wrote: Pour faire suite à l'annonce faite par Egosoft pour promouvoir Xtended (XTM), voici les dernières nouvelles du jour:

XTM nous a demandé hier matin des conpléments de traduction. La bonne nouvelle, c'est que ça avance.
La moins bonne, c'est qu'il n'y a toujours pas de dates de release en Français, ou autre d'ailleurs, connue.

A suivre...
Posté le: Dim, 17. Juin 07, 11:09

XTENDED mod
Ruut
xr

Post by Ruut »

Ce mod vaut largement la contrainte de devoir recommencer dés le début.
Les graphismes apportent une personnalité renforcée au jeu.
Le plus surprenant c’est que même sur une vieille machine, il est fluide.
Et tout en Français.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Ruut wrote: Et tout en Français.
Malheureusement, tu n'as dans le pack je pense que les fichiers que nous avions traduits avant le 1° release. Donc, sauf si Xtended n'a pas informé ses équipes de traduction, tout ce qui a été modifié, et ce qui est en cours de rajout n'est pas intégré dedans.
Ruut
xr

Post by Ruut »

Ah oui, j’ai eu une mission en anglais.
Mais c’est déjà parfaitement jouable en l’état.
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Salut les jeunes, j'me remet a X3 pendant cette periode plus tranquille, je voulais essayer ce mod, mais ça bloque au chargement.

je suis sous vista, est ce que le probleme viens de là ?

(J'ai chercher, mais j'ai rien trouver, si j'ai pas sû trouver, merci de me renvoyer vers un lien ;))
Chris l'Argon
x3tc

Post by Chris l'Argon »

Alors là je suis scier, ce Mod c'est une perle :lol: ..... a installer les yeux fermés ...les explosions sont magnifiques :twisted: et les graphismes déchirent grave...a vos manettes mes frères !! par contre il faut recommencer au début mais ca en vaux la peine.
Rien n'est immuable sauf le changement.
Ruut
xr

Post by Ruut »

Il y a juste un petit problème.
Dans ce mod les usines de rayon tracteur on disparues.
Ça pose un très gros problème pour rayon tracter le M7 de bala JI
Chris l'Argon
x3tc

Post by Chris l'Argon »

Salut a tous !

J'ai du read text est ce le cas pour vous :gruebel: par contre les nouveaux secteurs sont vraiment superbes ...chapeau bas pour le boulot..
Rien n'est immuable sauf le changement.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”