bouhou je vien de finir le jeu de x2 bien sur on peut continuer a regarder de par tout mais bon maintenant que bret.. est .... mort je desamparer la fin etait un peu dur comme même j'ai eu du mal a finir mais bon avec 1 grd vaisseaux [titan argon] sa C asserr bien passer fallai juste un nova pour aller a la balise de navigation et bret c'est sacrifier pour sauver des milliard de vie bouhou ces sataner khaak je vais me les bouffer
T'inquiète pas la suite c'est dans x3 Moi je trouve que le scénario de x2 tient la route, surtout quand une personne (bret sera) se scacrifie aux profit des autres le sacrifice d'une petit nombre au profit d'un plus grand nombre
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Je sais pas si il sera a nouveau dans le jeu.. (bret) mais l'autre jour a traver quelques bug... l'ecran de conversation a changer de saya et est passer a bret (juste la video..) y avai plu de voix... donc si il y a une video de Bret c'est qu'il va revenir...
ouais cool j'ai atte d'etre en fevrier pr la sortit de x3 en francais bret va ptet revenir cool car malgre les maguouille qu'il faisait moi je l'aimais bien bret
c'est un jeu apres tout... si il on remis des video de lui c'est qu'il revien (ça sert a rien de metre des truc en trop...) et pis casse po la l'embiance... Tout le mode veux savoir ce qu'il est devenu...
(bugsman reste désabusé face aux ravages provoqués par la consommation simultannée de kiff de l'espace et de carburant de l'espace).
La fin de X2 est pourtant TRES explicite, mais bon il est vrai que la vidéo utilisée pour Brett dans X2 est l'une des vidéos d'un personnage lambda, et que Egosoft a certainement réutilisé ces vidéos pour X3 !!
Et si les Khaaks avait trouvé le moyen de faire des clones, hein ? P'têt qu'ils en auraient fait un, voire plusieurs de notre ami... Dans ce cas, je vous dis pas la bazar...
Comme dit bug on n'est en plien délire là Et pourquoi il ne serait pas résussiter par des une race inconnue hein Faut être clair sur la mort de bret, il est mort avec honneur et c'est tout En somme il est un héros de la fédération
Quel serait l'intérêt d'avoir bret à nouveau vivant, je me pose bien la question Moi je trouve que çà donne plus de réalisme lorsqu'un héros meurt. Voir des jeux au les héros sont immortel et intouchables très peut pour moi çà En fait çà n'apporte rien de glorieux lorsqu'on n'est invincible.
c'est vrai, ce serait "tricher" que bret revienne, ce serait bassement commercial. y aura peut etre quelqu'un d'autre a sa place, qui sait? nan pasque le coup du "ohlala on a ressuscité bret avec le neurostimulateur a distorsion hyperspatiale mais on a toujours pas de quoi t'envoyer un bon vaisseau" ce serait dur a digerer
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Aprés tout on l'a pas vue mourire.. il est parti.. en disant jme sacrifie.. mais on a pas vue les morceau ... au pire il est rantrer dans le vaisceau khaak.. il a reusit sa mission et s'est fait capturer... dans x3 on le delivre dans un secteru Khaak ou dans une grosse attaque on le trouve dan un v aisceau khaak.. peu etre
nono_le_barjo wrote:Aprés tout on l'a pas vue mourire.. il est parti.. en disant jme sacrifie.. mais on a pas vue les morceau ... au pire il est rantrer dans le vaisceau khaak.. il a reusit sa mission et s'est fait capturer... dans x3 on le delivre dans un secteru Khaak ou dans une grosse attaque on le trouve dan un v aisceau khaak.. peu etre
Et le cercueil qu'on voit dans la cinématique finale, tu crois qu'il était plein de vide peut-être ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme. Michael Liberty
ah m**** c'est vrais.. mine de rien jme demande comment il ont trouver les morçeau grrr il doi bien y avoir quelque chose... en tout cas je suis certain de l'avoir vue dan X3... au pire il faut regarder dan les fichier.. j'ai vue dans ceux de x² l'emplacement ou ce situe les video (juste les tetes les logo de presente..) si il y a le meme pour x3 ce qui est fort probable.. :rool: on sera fixé... la je suis au taf.. ce soir je vous dit
Je sais pas mais çà va être difficle de récupérer quoi que se soit de bret Mais si vous avez des neurons bon sang, voud devriez savoir que lorsqu'on est victime d'un explosion au plasma ou tout autre armes dévastatrice du même genre, on n'est litérallement vaporiser en poussière d'étoile Le pauvre bret il n'a rien venu venir
Je vien juste de voir la video (0001) dans le fichier MOV de X3.. (il existe le meme dan X²...) qui montre bel et bien notre amie et beaucoup d'autres objets trés interescant et curieux.. que je n'ai moi méme pas encore vue et des personnages aussi